[Broc] plus de plaisir

Répondre
Partager Rechercher
j'ai de moins en moins de plaisir a jouer a ce jeux ...
J'aime jouer solo , ou duo ( avec d'autre mage ) , les bus/train et autre moyen de locomotion moderne n'étant pas pour moi.
Forest Sauvage était pour moi une sorte de refuge , un dernier endroit ou je pouvait faire des rencontres avec des ennemis , et que je meurs ou vive , je m'étais amusée.
Helas récemment , depuis plus d'une semaine mtn , la Mgm ( sur Hadrien bien sur ) est le lieu de campage intensif de la part d'un certains nombres d'Ombres et Rangers ( allant de 3 a 2 FG .... ).
Et quand par miracle j'arrive a passer les portes vivante , je voie un FG me rush , et oui je suis maudite

ce post n'est qu'un crie de désespoir d'une Vicking attristée ...
Allons allons rebecka !!! tu vas pas te laisser aller non plus toi quand même ?

Gros bisou et il me semble que tu oublies souvent de me faire un /k quand je suis morte à tes pieds !

Te décourages pas puce
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
nerf koi :(
C'est bon rebecka c'est rien , un coup de blouse ca arrive parfois , on s'amusé bien nous 2 quand on s'assisté :x
Ne part pas , reprend du poil de la bête
ben et moi c apeine si je peux dépasser la mga odin tellement c campé par des fulls gp d'ombre avec une senti a l'étage... ou a emain où c impossible de faire trois part dehors le tp qu'on se fait rouler dessus....

t'inquiètes ça va passer

kissssssssssssssssss
Bah alors
Une des rares qui peut se vanter d'avoir était épargnée par moi
(Oui bon je peut jamais épargner personne vu que je meurt tout le temps mais chut ^^ )

Mais sinon hadrien est souvent tranquille dans la journée, c'est d'ailleurs la que je passe une bonne partie de mon temps, ça donne souvent lieu a de beaux duels.

A bientôt



Ana', adorable ménestrelle de la Légion Fantôme.
(Et le premier qui me contredit ca va barder ! )
tu es mage, tu aime te balader solo ?
oui mais ce n est plus possible...
tu en as marre de brouter apres t etre fait demonte par 1 grpe de fufu ?

reroll un fufu buffbote...
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
ben et moi c apeine si je peux dépasser la mga odin tellement c campé par des fulls gp d'ombre avec une senti a l'étage... ou a emain où c impossible de faire trois part dehors le tp qu'on se fait rouler dessus....

t'inquiètes ça va passer

kissssssssssssssssss

Si tu veux je peux essayer de te faire passer
Atalantis C tjrs un honneur et un plaisir de me battre contre toi a bientôt j'espère
Reb dis toi que c'est les vacances d'été là C'est normal ya une surpopulation en rvr Mais a la fin de l'été ça s'arretera je pense et on pourra enfin retourner sur HW sans se manger des FG d'ombre (rang 9 et buffé) ou bus. Patience

/kiss reb
Re: plus de plaisir
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
est le lieu de campage intensif de la part d'un certains nombres d'Ombres et Rangers ( allant de 3 a 2 FG .... ).
2 a 3 FG de fufu ?????
atten on est pas sur alb pour en avoir autant et stop accuser hib tous le temps hib ca devient lourd a la fin .
Citation :
Provient du message de Douceur
Reb dis toi que c'est les vacances d'été là C'est normal ya une surpopulation en rvr Mais a la fin de l'été ça s'arretera je pense et on pourra enfin retourner sur HW sans se manger des FG d'ombre (rang 9 et buffé) ou bus. Patience

/kiss reb
Ou sinon si c'est en journée tu me send, on viendra avec notre groupe te faire le grand nettoyage de printemps Tu verra c'est safe aussi

@Rada
3 FG peut etre pas, mais 2FG de fufu Odin c'est du déjà vu à une MF. Sans compter les buff qui tombe en les tuant.
Non t'es pas sur ALb mais ça le fais ausssi chez toi Mr Propre
Atalantis, le mage contre qui il ne vaut mieux pas rater son pa
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Moi ce qui me soule c'est qu'il y a 1 post par jour mini où un joueur dit qu'il veut arreter et qu'il mentionne indirectement la faute d'hibernia dedans ...
Quand il y avait des bus WaR où autre il y a lomgtemps et qu'hib en avait marre tous le monde disait : stop ouin ouin les hib, ouai les hib c'est les pro du ouin ouin ect ...
mais maintenant c'est hib les mechant du jeux qui le pourisse on dirait c'est fou ce revirement de situation quand meme non ?
Citation :
Provient du message de Radamenthys
Moi ce qui me soule c'est qu'il y a 1 post par jour mini où un joueur dit qu'il veut arreter et qu'il mentionne indirectement la faute d'hibernia dedans ...
Quand il y avait des bus WaR où autre il y a lomgtemps et qu'hib en avait marre tous le monde disait : stop ouin ouin les hib, ouai les hib c'est les pro du ouin ouin ect ...
mais maintenant c'est hib les mechant du jeux qui le pourisse on dirait c'est fou ce revirement de situation quand meme non ?
Les Ouin-Ouin Hib critiqués à mes souvenirs ( ou alors c'est que je n'ai jamais prété attetion à ces dis ouin ouin ) sont ceux concernant les attaques matinales des RK.
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Atalantis, le mage contre qui il ne vaut mieux pas rater son pa
G la sale habitude de rip ma macro wave avec ma touche dot^^ et de sortir un sale critik a chal fois contre atalantis
jfais pas exprès
Citation :
Provient du message de Radamenthys
Moi ce qui me soule c'est qu'il y a 1 post par jour mini où un joueur dit qu'il veut arreter et qu'il mentionne indirectement la faute d'hibernia dedans ...
Quand il y avait des bus WaR où autre il y a lomgtemps et qu'hib en avait marre tous le monde disait : stop ouin ouin les hib, ouai les hib c'est les pro du ouin ouin ect ...
mais maintenant c'est hib les mechant du jeux qui le pourisse on dirait c'est fou ce revirement de situation quand meme non ?
ouep rada stop ouin ouin on le sais que tu buss
meme que odona te buffbot acuité
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Atalantis, le mage contre qui il ne vaut mieux pas rater son pa
lol

c vrai ça par contre toi quand tu le passe c mes trois quart de vie qui font pouf

zetes pas beaucoup heuresement et tant mieux

mais c tjs un grand plaisir de tomber sous les coups d'une ombre aussi connaisseuse de sa classe

P.S. j'en reviens tjs pas du pa a 500+ que tu m'asfoutu ya deux semaine
Citation :
Provient du message de nerzul
ouep rada stop ouin ouin on le sais que tu buss
meme que odona te buffbot acuité
odo stune barde
en + elle me drague en wisp mais fo pas le dire a keld :/
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
C'est vrai que c'est impressionnant le camping des fufus hibs en ce moment, à Odin c'est quasi du 24h/24 à la mga, à croire qu'ils se relaient. Et d'après ce qui se dit ici ils trouvent encore le moyen de camper à Hw. o_O
Citation :
Provient du message de Radamenthys

en + elle me drague en wisp mais fo pas le dire a keld :/
FAKE !!! c'est moi qu'elle aime !
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés