Vous considérez-vous comme chanceux ?

Répondre
Partager Rechercher
Cela faisait une éternité que je n'avais pas fait de sondage, en voici donc un.

Globalement, si l'on additionne tous les paramètres en jeu, est-ce que vous vous sentez chanceux ? Par rapport à vos amis, votre famille ? Est-ce que vous avez l'impression qu'une bonne étoile veille sur vous ou, au contraire, que le destin s'acharne contre vous ?

Je ne vous demande pas si vous vous êtes fait larguer quelques semaines auparavant mais, plus globalement et sur l'ensemble de votre vie, votre verdict.
Moi ça va je suis plutôt chanceux dans la vie...

Sauf à T4C pour les drops...
Mwa oui !

J'ai la santé, les amis, la famille, le chômage (ah nan spas dans la bonne catégorie, ça...) bref..Tout me sourit !

Jpense sincèrement que la chance n'existe pas réellement ou en tout cas qu'elle ne dépend pas de ce que nous pourrions appeler le destin ou kekchose du genre.

Il faut se créer sa propre chance ! Pour que chaque jour compte !


Meuh nan jpas trop vu Titanic
Moi oui, jusqu'à ce que les cancers transforment mon entourage en gruyère.

Argumenter je sais pas mais dire des trucs vachement profonds je peux ...

"La chance c'est comme la connerie, ça se cultive"

(signifie: la chance n'est jamais inopinée ni le fruit du hasard)
Histoire de troller un peu je pourrais dire que tous ici nous sommes occidentaux, sans doute nous sommes quasiment tous français, nous bénéficions donc de toute la protection sociale, financière et médicale accordée par notre pays. Nous mangeons à notre faim, nous avons le minimum vital et même nous bénéficions du luxe puisque nous possédons un ordi et une connection internet : nous avons donc tous au moins le téléphone ! Un ordi signifie au moins un toit au dessus de sa tête, une pièce salubre, un bureau pour le poser, une chaise pour s'asseoir devant, de l'electricité pour le faire marcher... Donc une maison, des meubles, du confort... En plus vu qu'on écris ici ça montre qu'on sait tous lire et écrire ( dans les limites dub raisonnable ) et donc qu'on est allé à l'école au lieu de travailler dans les mines de sel dès l'âge de 6 ans. Rha la la nous sommes de sacré veinards dans la vie, moi je vous le dis !
Je vis dans un pays industriellement développé.
J'ai un toit au-dessus de la tête.
Je manges à ma faim tout les jours.
J'ai la santé.
J'aurai pu avoir une gueule plus séche.
Je pourrai être plus con, voir être un fou.

Oui, je suis chanceux.
Citation :
Provient du message de Shagi! GrrOârrr !!
Histoire de troller un peu je pourrais dire que tous ici nous sommes occidentaux, sans doute nous sommes quasiment tous français, nous bénéficions donc de toute la protection sociale, financière et médicale accordée par notre pays. Nous mangeons à notre faim, nous avons le minimum vital et même nous bénéficions du luxe puisque nous possédons un ordi et une connection internet : nous avons donc tous au moins le téléphone ! Un ordi signifie au moins un toit au dessus de sa tête, une pièce salubre, un bureau pour le poser, une chaise pour s'asseoir devant, de l'electricité pour le faire marcher... Donc une maison, des meubles, du confort... En plus vu qu'on écris ici ça montre qu'on sait tous lire et écrire ( dans les limites dub raisonnable ) et donc qu'on est allé à l'école au lieu de travailler dans les mines de sel dès l'âge de 6 ans. Rha la la nous sommes de sacré veinards dans la vie, moi je vous le dis !

J'adore lol

Mais j'ai franchement le sentiment que beaucoup (pas tous, hein) ne savent pas voir les moments de bonheur et de bien-être qui leur sont offerts au moment où ils arrivent.

Sans compter que d'autres sont d'éternels insatisfaits et qu'ils ne voient pas la chance qu'ils ont ne serait-ce que d'être en vie
Oui et 100 fois oui !

Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
Je vis dans un pays industriellement développé.
J'ai un toit au-dessus de la tête.
Je manges à ma faim tout les jours.
J'ai la santé.
J'aurai pu avoir une gueule plus séche.
Je pourrai être plus con, voir être un fou.

Oui, je suis chanceux.
Tout pareil
__________________
Sans MMO-Fixe
Groumpf.
Je vais recadrer, encore une fois.

Je ne parle pas de la naissance en elle-même. Comme l'a judicieusement fait remarquer quelqu'un, nous sommes probablement tous bien plus chanceux qu'une grosse partie du monde, ne serait-ce que parce que nous pouvons nous permettre d'écrire sur ce forum de nos petits doigts agiles.

Je pensais plus aux petits tracas de la vie quotidienne. Il y a les gens qui semblent toujours avoir la chance, la baraka, la bonne étoile, et ceux qui paraissent aussi malchanceux que Pierre Richard dans La Chèvre.

Je suis nul pour lancer des sujets
Je dirais oui

J'ai beaucoup de chance globalement, ce que j'espère de tout mon coeur arrive plus de 2 fois sur 3. Je n'ai vraiment pas à me plaindre



Ce qui fait de moi un adversaire redoutable au baby-foot et au ping pong
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés