[Archer en 1.25] Quels objets ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa
www.AlomamanJeSaisPasMonterMonPerso.com
Ou-as tu vu que je demandais comment monter mon perso?

Je recherche juste les bijoux/objets à mettre avec ce perso vu que je ne connais pas très bien cette classe ni la version 1.25.

Sinon j'envisagerais les 80 endu' , et un peu plus de sagesse pour le jafo , merci.

En revanche , comme anneaux/bracelet vous me conseillez quoi ?
Citation :
Provient du message de Hot Stuff
Ou-as tu vu que je demandais comment monter mon perso?

Je recherche juste les bijoux/objets à mettre avec ce perso vu que je ne connais pas très bien cette classe ni la version 1.25.

Sinon j'envisagerais les 80 endu' , et un peu plus de sagesse pour le jafo , merci.

En revanche , comme anneaux/bracelet vous me conseillez quoi ?
Anneaux pour Xp/Pvp : Foi et Vrai foi
Anneaux pour Pvp : Gladiateur / Lion / Berserker
Bracelet : Armband of Vigor / les 100 Force si tu peux / Orc / Voir Ogre pour acheter des potions.




Edit: Marf me suis fait grillé par c'lui d'en ho !
Citation :
Provient du message de L'Elu

Anneaux pour Pvp : Gladiateur
Je croyais qu'il avait été clair...Puis Hot débrouille toi tu découvreras au fur et mesure comme tlm² Jsute te goure pas et prend les true shot apres vois au fur et a mesure...
Sinon les true shot ?

Et oui de toute façon pas le choix je vais me débrouiller.
Citation :
Provient du message de Hot Stuff
Sinon les true shot ?

Et oui de toute façon pas le choix je vais me débrouiller.
On est jamais mieux servit que par soit même
Citation :
Provient du message de Hot Stuff
Sinon les true shot ?

Et oui de toute façon pas le choix je vais me débrouiller.
Victime de la mentalité du forum
Désolée de ne pas avoir pue t'aider :'(
Petit archer
*trouve pas la dernière rime bidon*
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa
Victime de la mentalité du forum
Désolée de ne pas avoir pue t'aider :'(
Petit archer
*trouve pas la dernière rime bidon*
Mais lol , quelle preuve de mauvaise foi.

Je me renseigne juste sur les nouveautés 1.25 pour un archer de ce type et d'avoir des conseils sur les bijoux qu'il devrait mettre , je ne demande pas ou/comment monter ce perso' bref arrête de dire n'importe quoi.

Ici personne n'a réellement lu ce que je demandais et il y a des tas de conneries de dîtes alors je préfère dire au gens de s'abstenir de poster n'importe quoi.
Sinon pour le carquois, il semblerait que le trueshot (le noir) soit mieux que le stability (le rouge) à très haut lvl, le premier donnait 0,1xlvl aux dégats, +25 dex et +50 archerie, et le deuxième donnant +10 dégats, +50 dex et +100 archerie, vu qu'à lvl 110+ le trushot donne des dommages supérieurs, et ça peut être non négligeable vu que les arcs compo triplent les dégats

Sinon en bijoux, malachite, armband of vigor ou barbarians si dispo, amulet of replenishment, anneaux du lion et de l'assassin avec l'anneau de vie déclenché toutes les 10 minutes
Pour l'assassin c'est à voir, le berserker ou le rogue sont peut-être plus utiles...

Mais je te déconseille le bracelet de flammes, vu ton peu de pv, si les 2 bracelets commencent à intéragir tu arriveras jamais à tenir
Ahhhhhh merci beaucoup des informations utiles
Cape de renouveau, amulette de héros (si possible), anneau du gladiateur (si possible) ou anneau du lion, anneau du berserker, cuir elfique, chapeau de Madrigan. Enfin c'est ce que je mettrais.

Et pour les bracelets, je ne sais pas.
les zones d'xp n'ont pas changé, avec la 1.25, d moins en ce ki concerne les archers (jai pas encore fait darchere dans cette version-ci, mais j'ai testé des nvelles zones avec dautre classes, et je me voi pas y emmener ma future archere, enfin je peu me tromper )

en revenche, c vrai que le armlet of flames est sympa pour xp

autre chose, il me semble que l'azure donne 0 esquive en moins, non?
si cest bien le cas (a vérifier) ca me semble pas mal de monter a 100 endu pour la porter, histoire d'avoir un peu de ca, et étant donné les boosts qu'elle donne..surtout si tu monte esquive
(enfin, je sais pas trop ce que vaut mon idée, jai jamais vu personne parler de cette qualité de l'azure, ca ma surprise, mais sur t4cbible, y a écrit 0 pénalité d'esquive )

voila, je suis dsl si tu tenais vraiment a pas monter d'endu du tout alors oublie ce que j'ai écris
(remarque, humain ca risque d'etre cho 100 endu, jai pas fait de calcul pour voir kel lvl ca donne, mais si c'est ateignable, c'est une idée)


Cyrielle/Thorkas
Ex-Ellian Ath-Srn
Noob a jamais


PS: la ZE cest vraiment bien, pour palouf? si oui a kel lvl? *pensais ke cetait LA zone d'xp archer sur sh, pas trop pour les autres classes *
Citation :
Provient du message de Ellian-exDemiosienne

autre chose, il me semble que l'azure donne 0 esquive en moins, non?
si cest bien le cas (a vérifier) ca me semble pas mal de monter a 100 endu pour la porter, histoire d'avoir un peu de ca, et étant donné les boosts qu'elle donne..surtout si tu monte esquive
(enfin, je sais pas trop ce que vaut mon idée, jai jamais vu personne parler de cette qualité de l'azure, ca ma surprise, mais sur t4cbible, y a écrit 0 pénalité d'esquive )

voila, je suis dsl si tu tenais vraiment a pas monter d'endu du tout alors oublie ce que j'ai écris
(remarque, humain ca risque d'etre cho 100 endu, jai pas fait de calcul pour voir kel lvl ca donne, mais si c'est ateignable, c'est une idée)


L'azur plate je l'ai testé avec un guerrier et un archer c de la m**** pour exp mais alors vraiment quoi, déja à monter a l'armure c la misère car elle recquiert de l'intelec mais le véritable "hic" de cette armure c'est l'abscence totale de resists magiques ainsi qu'une Ca ridicule....C'est vraiment nul pour exp (sauf aux skraugs mais bon les skraugs sa va juska un certain lvl -_- )Par exemple pour exp o drack c'est une catastrophe si ta pas de resist séraf ( mé vu que t humain la question se pose pas) ou bouclier de mana ..
Bref ne monte surtout pas a cet armure.......
Pis t'facon si ta pas de pote Gm c mort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés