[Ys] [Béryl] bonjour aux albionnais ;)

Répondre
Partager Rechercher
Coucou a vous !
J ai reroll Ranger (Zuasia) et je me suis super bien amusée a Béryl ^^
J ai rencontré plein de gens super sympas (mais d'autres moins...ils sont partout les Bou...).
Je remercie Esta, Mayonnaise, Olfufurik, Mahrez, Escargot , et j en oublie plein !
Merci aux Midgardiens aussi, qui m'ont gentillement "donné" leurs Points de Royaume

Dommage que cela se termine trop vite

A bientot IG et j'espere vous rencontrer plus tard en vrai RvR !

P.S. : grrrrrrrrrrrrr Bubus (clerc de métier qui m'énerve lol)
C'est vrai que Beryl, c'est plus agressif. Je ne peut pas faire comme a Ambre avec mon barde, je fais un tour seul, arghhh je suis mort !! Il y a plus de monde dans ce val
Mais bon, j'ai mon ombre a Ambre
Coucou Zuasia, je suis Darogan

Je t'ai croisé un peu ces derniers temps!

J'en profite pour m'excuser de l'incident avec Bubus! J'ai foncé sur lui avec mes armes dégainées pour montrer mon mécontentement, mais je t avais toujours en cible. Et tu es arrivée en tournant autour de Bubus et forcément comme un idiot j'ai pas rengainé mes armes et tu t es pris mon poison qui t'a tué

De toute façon apparemment Bubus aurait continué ce qu'il avait commencé


J'en profite pour faire coucou à tous ceux que je croise à Béryl, sauf les pretres de Bogdar !! Je les aime pas eux !!!!!
lol Darogan, vivi je me souvient de toi ^^
J aime pas les bodgards non plus lol. J ai "que" 35 en arc et j ai du mal a le tuer avant que les pets me touchent :\
Enfin, j apprend a jouer ranger et c fort sympathique =)
Hulque grand protecteur sans peur vous salue aussi alors qu'il vient de finir Béryl et ne reviendras plus tous vous massacrez...
..

Toi le petit kobolt fourbe ! oui toi ! arrete de rigole , c pas bien de te moquer !
et pendant que j'y suis je vais dire GG aux hib qui ont pris le fort avec un group fufu, on a compris ce qu'il se passai 30seconde avant que le fort tombe, on a foncés au fort et une fois dedans PAF "les mesant nhib ont capturé la tour de chépukwa"
j'ai immediatement sauté des remparts pour pas donner mes rp evidement

franchement ca commencai vraiment a devenir lourd de camper pont mid 24/24 et de zerger tout le monde

maintenant que vous avez le fort on espere que vous allez le defendre, on voit pas assez les hib dans les vaux c'est bien dommage

belles batailles en persperctive, a+ ig =)
RAAAAH! j y étais pas a la prise de fort...sniffouille !!!
Aurevoir ma médaille !
LoL vite vite les albionnais ou les midgardiens, il faut reprendre la tour de Stoddart !

Bizouille a vous ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés