[JoL] Là ou le débutant est roi !

Fil fermé
Partager Rechercher
Il faudrai penser à arrêter de poster des questions déjà traiter!

Utilisez le plus souvent possible la fonction recherche!

Je comprend que pour vous c'est mieux de poster votre question et que l'on vous réponde précisément, mais pour les lecteurs quotidiens depuis plus d'un an, revoir chaque semaine les mêmes questions, ça deviens insupportable.

Moi je dédicace ce post à toutes les personne qui répondent a chaque fois la meme chose

allez ciao
Citation :
Provient du message de Mandrin
La fonction Recherche est desactivée pour cause de traffic, disons de 8h le matin a 20h tous les jours, donc, excuse moi mais utiliser la recherche faut etre super motivé
totalement d'accord impossible de faire une recherche en journée et comme on est pas tous en vacs on a pas tjs le temps de remonter les posts pour trouver notre bonheur
Citation :
Je comprend que pour vous c'est mieux de poster votre question et que l'on vous réponde précisément, mais pour les lecteurs quotidiens depuis plus d'un an, revoir chaque semaine les mêmes questions, ça deviens insupportable.
d une tu n ets pas obligé de lire tous les post et de deux de venir sur jol

P.S vive le monde libre
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
r3d$ky 1$ 4ll 4 l4m3r :/
Moderateurs, çela fais la 2ieme fois que cette personne m'insulte en public, je réclame un avertissement !
Citation :
Provient du message de RedskY
Et vous avez les gens completement a lopposé, qui pense devoir flood chaque post <caran style>
ou des gens qui on arreter de jouer celon eux depuis 1 ans, et qui continue a poster n'imp pour montrez qu'il Existe :/
la fonction recherche n'est pas tjs notre amie, mais quand un post traitant du même sujet est sur la première page alors oui je dis que certains sont fainéant.
pis faut dire que certains post ont tellement de page a lire avec pas forcément que des réponses intéressante qu'il est plus facile de recréer un post
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
ou des gens qui on arreter de jouer celon eux depuis 1 ans, et qui continue a poster n'imp pour montrez qu'il Existe :/
3 ème attaque personnelle ...
Citation :
Provient du message de RedskY
3 ème attaque personnelle ...
ha moi je vois pas d'attaque personnel là
comme dis le proverbe : qui se sent morveux, se mouche
la fonction recherche focntionne rarement (au dessus de 800 personnes) et au dessus de 400 elle va pas chercher dans les vieux posts

(de plus je suis sur que ce post va etre fermé et tu va surement recevoir un avertissement redsky alors tu devrais t'automoderer si tu te sens pas capable de remplacer la mere de certains)
Citation :
Provient du message de RedskY
Erken, va ouvrir ton dico et va relire la définition de "ironie".

J'ai pas envie de jouer le rôles de ta mère !
heu ça ressemble a du trolling ça ?? non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés