Pour les retardataires...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai commandé sur Eb la version normale de Swg j'ai dans mon order "on hold " c'est en attente de la confirmation bançaire si j'ai bien compris . Donc si c ça je dois attendre un mail qui me dis que je n'ai pas volé ma CB et leur renvoyé un mail pour confirmer la commande. Apres l'order passe en open est ce ca ?

Merci d'avance si je me trompe une âme charitable pourrait elle m'expliquer les différents ordres des orders avant que le jeu fasse le tour du monde
Citation :
A votre avis, si je le commande maintenant, j ai des chance de l'avoir avant 3 semaines,???
Ben EB Games et Gamestop ont encore des boites en stock, et au pire la 2e vague de boites devrait être distribuée autour du 15 Juillet.
heu . . . je me demende si c réellement vrai cette histoire de 2eme vague . . .
parce que gamestop ma l'air d'avoir pas ma lde stock depuis kil on mit back ordered . . .
Inventory Status: COLLECTOR'S EDITION AVAILABLE (allow 2-3 business days for delivery). STANDARD EDITION SOLD OUT! (we are accepting backorders for shipment sometime after 7/15/03). There is no need to call or email to confirm this inventory status.

Source.

Mais bon c'est vrai que cette histoire de Back Order avec Gamestop me parait louche également
Commande GameStop : Reçue ce Midi
Donc pour récap, commandé lundi fin d'après-midi, reçu jeudi midi, c'est du rapide...

Commande EBgames : Partie, avec numéro de tracking ups.
A Louisville à l'heure qu'il est. Je serais tenté de dire qu'avec de la chance il arrive demain.
Ce qui ferais un jour de décalage entre les deux.
Mais, j'ai un gros doute. Je viens de voir que le type d'envoi UPS de GameStop était en "Express" et celui d'EBgames est en "Expedited"
(Service Type: EXPRESS vs Service Type: EXPEDITED)
Ce qui confirme ce que j'avais cru comprendre lors des commandes
UPS livre le samedi ?

Voilà j'espère que ce post rassureras certains


Je regarde le gros carton de la version collector comme un chien de faïence. C'est à ma copine de l'ouvrir quand elle rentreras du boulot. Et à ce moment là je serais au boulot...

J'èspère que ma boite version normale arriveras demain. Sinon je sens que je vais égorger le chat et pousser un cri primal de Wookie toutes les cinq minutes.
Donc moi (pour récapituler), pré-commandé le 13/06 sur EB Games, envoyé le 26/06 par EB Games, pas de tracking ups (en panne surement) et paquet arrivé mardi 01/07 matin (je suis aller chercher le paquet au dépot ups mardi soir).

C'est un gros carton (Collector's Edition), envoyé en "expedited". J'avais commandé aussi le guide Prima, envoyé séparément (en "expedited" aussi) il est arrivé lundi 30/06.

Voilà.

Sinon, bah j'ai pas joué mardi soir (on avait une sortie sur DAoC hihi). J'ai ouvert le paquet dans la nuit de mardi : belle boîte.
Les bonus de la collector's edition ne sont pas extraordinaires :
- figurine ridicule,
- pins sympa mais je hais les pins,
- magnifique grand bouquin par contre mais vite parcouru et pas très utile pour le jeu (grand format, papier glassé, tout en couleur),
- une boîte avec les 3 CD du jeu,
- et les petites docs : un Quick Installation Guide, et la doc (pas trop mal mais pas très précise).
- le bonus ingame c'est donc des lunettes (on a les 3 genres de lunettes, et on peut changer la couleur des verres) ; c'est clair, ça fait cher la paire de lunettes, mais c'est quand même assez sympa.

Dommage pas de CD-Audio (la Collector's Edition de WarCraft III avait un DVD des cinématiques, là ça fait un peu pauvre).

Le guide Prima est magnifique (500 pages tout en couleur papier glacé), mais pas vraiment indispensable : pas de guide pour débuter vraiment intéressant (y'a déjà beaucoup mieux sur internet). Le seul bon truc (et c'est la moitié du bouquin) c'est la description de tous skills. Mais bon, on a ça aussi dans le jeu en fait. Les plans des planètes et des villes sont super pour chercher un coin où aller, mais pareil, on a tout ça dans le jeu ... avec juste l'avantage de voir ça sans devoir aller dans les villes (dans le jeu on peut pas voir la carte d'une autre planète par exemple, il faut y aller pour l'avoir ... le bouquin les cartes sont jolies, mais rien n'est indiqué de plus que dans le jeu ; ça sert juste donc à jeter un oeil avant d'y aller, mais vraiment pas indispensable). Ca m'a juste permis de décider de ma ville de départ (Theed sur Naboo). Enfin bon ... j'suis quand même content de l'avoir, ça fait de la lecture quand les serveurs sont down, ou pour les afk bio. Hihi.

Sinon, ma première impression sur le jeu ? J'ai pas fait la beta (j'aurais bien voulu notez), donc je sais pas ce qui a été retiré ou autre. En tout cas, ma première impression est ... excellente ! Sur mon PC le jeu est MAGNIFIQUE, c'est vraiment splendide, ça rame pas trop (souvent 30fps, 10fps en ville -ça reste parfaitement jouable et relativement "fluide" donc ça roule-). Tout ce que j'ai pu voir dans le jeu m'a vraiment plu. A croire vraiment que les dev de SWG étaient des joueurs de DAoC et ont cherché avant tout en faire tout en mieux : le déplacement, l'interface, des milliers de petits détails, c'est trop bien. Je ferai un post vendredi soir détaillant un peu mieux tout ça, avec moulte screenshots que j'ai fait, et le détail de tous les petits trucs que j'ai adoré dans ce premier contact avec le jeu (j'ai pris des notes hihi).

Bref. J'ai pas trop vu de gros bugs, j'ai pas ressenti de sensation de jeu "pas fini" (honnêtement en l'état je trouve SWG déjà mieux "fini" et plus complet que DAoC -au niveau des possibilités de jeu, peut-être pas au niveau du contenu -quêtes...-), c'est donc extrêmement prometteur. J'ai joué 5 ou 6 heures hier, et que du bonheur : ça me plaît.
Dis moi Lostsoul, une fois qu'on a fait 1 reply au mail demmandant un reply pour confirmer l'order, ca prends beaucoup de temps ?

Ils disent max "5 buisness days" mais ça ne prends pas aussi longtemps rassures moi !

J'en peu plus d'attendre !
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Citation :
Provient du message de Tarama
Dis moi Lostsoul, une fois qu'on a fait 1 reply au mail demmandant un reply pour confirmer l'order, ça prends beaucoup de temps ?
J'ai répondu le lendemain matin. (Mardi)
Et le lendemain soir (Mercredi) la commande est partie.

J'imagine que ça peu prendre facilement 1 jour voir 2 de plus, selon leur volume de commandes internationales (emails de réponse à traiter) et puis peu être aussi, le contenu de ce que tu leur met dans la réponse de confirmation de commande. (?)

J'avais de quoi leur faciliter la vérification des mes comptes emails.
Providers US et domaines perso au US depuis 98 etc.
Pas de compte à la hotmail, yahoo etc.
Cela dit je ne suis pas sûr que ca change grand chose.
A mon avis il débitent ta carte bancaire, et si l'argent rentre il t'envoient la commande. (ca me semble plus réaliste)

Enfin bref, tout ca pour dire. Patiente 1 jour ou 2 tu devrais voir les choses bouger
Et pour se rassurer, on est plus à quelques jours près

(hum... le chat à le couteau sous la gorge, et j'ai activé l'auto refresh du browser sur ups...)
Une petite mise à jour...
J'ai toujours pas reçu la boite d'EBGames.
Avec de la chance je l'aurais lundi. Mais c'est même pas sûr.

En voici les raisons :
EBgames envoie le colis en "Expedited" et non en "Express" comme GameStop. (deux option différentes chez UPS). Ce qui signifie livraison plus lente. Mais beaucoup plus lente. Et pas de livraison le samedi.
UPS m'a confirmé qu'ils avaient jusqu'au 11 juillet pour me livrer dans le temps imparti par cette option "Expedited"...
Ouch!
Le colis est pourtant à Paris depuis jeudi soir.
S'il avait été en option "Express" je l'aurais eu vendredi.

Voilà, donc je conseille donc très fortement GameStop pour les plus pressés. La différence de prix de l'envoie est minime.
Par contre s'il ne reste que des versions collectors c'est plus cher c'est sûr.

Une dernière remarque sur la version collector :
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est géniale, mais elle est super sympa. Le livre des croquis en couleur est vraiment magnifique. Il me rappelle les art book du film (en moins fournis, en moins cher aussi). La figurine en plomb est pas si laide. (c'est pas du Warhammer mais tout de même sympas) Et pour le pins et le "blazon" à coudre sur le maillot de bain cet été sur la plage ...hum ca rempli la boite on vas dire.
Juste une question, quand vous commandez sur gamespot et que l'on vous demande de noter le nom exacte qu'il y a sur la CB, vous mettez le genre qui precede le nom (a savoir le M ou le Mlle)?
Citation :
Provient du message de Kath
Juste une question, quand vous commandez sur gamespot et que l'on vous demande de noter le nom exacte qu'il y a sur la CB, vous mettez le genre qui precede le nom (a savoir le M ou le Mlle)?
Non
Mon colis est bloqué à LOUISVILLE depuis hier 5h du mat c'est normal ?

(avec leur fete nationale, le mec qui devait recup le truc etait en vacance, et depuis, ça n'a pas bougé)

J'en ai marre d'attendre !
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés