[Orcanie] la vache !

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je reviens du forum concernant SWG, bah ça y est il y a plus de monde là-bas que ici ...

Juste une petite question : vous avez commandé votre boite SWG? et si oui, vous pensez quand même continuer à jouer à DaoC?

Ni !

Edit : arff il est vraiment nul le titre que j'ai mis....
Citation :
Provient du message de Thaen
<chante>

donne moi un O


donne moi un S


donne moi un E


donne moi un F



OOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEFFFFFFFFFFFF
J'aurais dit "meuh" moi (cf titre)
D'ailleurs : Ga Bu Zo Meuh

Oui, y'a plus de monde sur le forum SWG, c'est la fraîcheur de la nouveauté, et puis, DAOC : 12 forums (ouch!), SWG : 1 forum
Ahhhh attends 2 secondes je recommence...

J'ai ding 1000 en forge la semaine dernière, donc ceux qui veulent des armes craftées peuvent me send (je fais toutes les armes, pour tous les niveaux) le seul problème c'est que j'ai plus bcp de thune, donc c'est à vous de m'apporter les matériaux...

Voila sinon vous pensez aller sur SWG?

@Thaen : ça va mieux là?

@Shinigami : c'est vrai y a bcp de forums DaoC, mais ne jouant que sur Orcanie, je m'intéresse surtout à mes camarades de serveur
hééééé copieur...
C'est pas normal ca, il y a que la BiZonTeaM qui a la droit de faire MEUHHH!!!!!!!!!!
MEUHHH!!!!!!!!!!
MEUHHH!!!!!!!!!!
MEUHHH!!!!!!!!!!
MEUHHH!!!!!!!!!!
MEUHHH!!!!!!!!!!

euh comment ca Flood... bon ok -------->[-|]
J'en pense que j'attendrais la rentrée de septembre avant de décider quoi que ce soit. De l'avis de beaucoup, ce jeu est sorti trop tôt. J'ai pas trop envie de bêta tester un jeu en payant, d'autant plus que dans ce genre de jeu majeur, ce ne sont pas les développeurs qui décident, mais les commerciaux, et c'est honteux.

Sinon le jeu semble avoir un bon potentiel, mais comme je le disais, je préfère attendre et ne pas trop galérer si un jour je décide de m'y mettre. (Et pourtant je suis fan de Starwars (tombé de la marmite quand j'étais petit, depuis, les effets sont permanents chez moi )).

Je souhaite honnêtement que le jeu plaise, plus il y aura de concurrence, plus les développeurs se décarcasseront pour sortir / améliorer leurs produits.
Bon ok je vois que tout le monde s'en fout de mon sujet (à part peut-etre un ou deux joueurs égarés) mais j'aurais pu m'en douter vu la réaction de Thaen...

Merci à Pepper pour la réponse, grâce à toi j'ai pas l'air complètemet ridicule avec mon post

Et puis finalement Thaen ce post il a pas été totalement inutile, t'as eu 2 points en plus pour ton compteur JoL (c'est pas uniquement pour avoir des points sur JoL que tu post? ah bah désolé mais vu le niveau je croyais... )

Ni !
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
dark and light ou WOW le reste poubelle
vivement WOW mais bon je crois qu'on va attendre un peu,le temps de voir pop un 18eme serveur daoc français
La truie qui manque de respect à mon pote pas bon va y avoir du /rude a fond les ballons

Star wars je sais pas trop plus de thunes et surtout après pas le temps de jouer à 36 jeux à la fois. On verra le moment venu, mais j'attends surtout WOW (bon y'a le tps c'est certain).

Je sais pas du tout ce que donnera le gameplay de SWG me suis pas trop renseigné, wait and see...

En tout cas ma Lin t'as pas intérêt a quitter Dark age
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés