[Serveurs Pole Vides?] Recensement des futurs joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Je veux voir les descriptifs de tous les serveurs avant de me prononcer, même si j'ai une grande préférence pour les serveurs XP et Fun.

Donc :

- XP
- Fun
- Pvp peut être

Je viens de Démios
Euh moi pour ma part je vien de demios et j'irais sur Pôle!!!!!!!!!!!

J'aime pas me repeter mais je vais faire une exeption !

Citation :
Euh moi pour ma part je vien de demios et j'irais sur Pôle!!!!!!!!!!!
Je ne sais , je pourais t'accorder cette réponse quand il sera leur de comptempler mon avenir dans les étoiles.
Citation :
Provient du message de Santos
Dites,c'est moi ou le site des Pole est mort ? j'ai la page toute blanche .. pourtant mon explorer me dit que la page est chargée
idem, sont ils en train de mettre des nouvelles fraiches?
<aurait préféré qu'ils le fassent fin juillet lors de son retour de vacances, dommage>
Citation :
Provient du message de Reveur Mithror
idem, sont ils en train de mettre des nouvelles fraiches?
<aurait préféré qu'ils le fassent fin juillet lors de son retour de vacances, dommage>
Mais enfin pense un peu aux autres
Sinon,ca me rassure de voir que ca ne viens pas de moi
Citation :
Dites,c'est moi ou le site des Pole est mort ? j'ai la page toute blanche .. pourtant mon explorer me dit que la page est chargée
J'ai cru que c'était moi aussi...mais apparemment non, ça veut dire que ca bouge la haut ^^

Sinon pour en revenir au sujet :

FUN et PVP
etant donné que j'ai perdu toute inspiration (vivi nombreuse deception vu la qualité de certains serveur et hmm l'arnaque de certains propriétaire de license) je n'ecrirais presque plus de BG donc je serai plutot sur le fun ou l'xp que sur le RP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés