[Ys] Ys en force !

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello

Ce post va peut être être considéré comme un post à flood, je m'en excuse par avance auprès des modos si tel était le cas

Je post car je viens de remarquer que pour la première fois depuis très longtemps, le nombre de post sur le forum Ys a dépassé celui du Forum Orcanie

Même si l'on s'engueule beaucoup sur ce forum, ca prouve au moins que notre communauté existe et qu'elle n'est pas prêt de s'éteindre quoi qu'en disent certaines personnes

Longue vie a Ys
Re: Ys en force !
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede

ca prouve au moins que notre communauté existe et qu'elle n'est pas prêt de s'éteindre quoi qu'en disent certaines personnes

ca prouve surtout qu'elle est pas prete a se taire

ni a arreter de flooder
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Je trouve que c'est agréable de voir un forum vivant, pas vous ?
Vivant oui mais faut qu'il y soit conversé une bonne ambiance sinon ca part en vrille
bah vivant, fo voir... si on enlève tous les posts a flood, flamm, troll, etc... qu'est qu'y reste ?
vaut mieux dire peu de chose mais qu'elles soient intéressante et constructive, que plein de chose inintéressante
la communauté parisienne existe aussi, et en plus elle est ultra nombreuse.
t'as deja entendu 2 parisiens en voiture ?? c'est un peu comme les modos et les réfractaires.

TA GUEULE!!
-Dégages on s'en cognes de ce que tu racontes.

<<<== c'est a peu pres notre communauté :/
Citation :
Provient du message de Pomette
la communauté parisienne existe aussi, et en plus elle est ultra nombreuse.
t'as deja entendu 2 parisiens en voiture ?? c'est un peu comme les modos et les réfractaires.

TA GUEULE!!
-Dégages on s'en cognes de ce que tu racontes.

<<<== c'est a peu pres notre communauté :/
http://perso.wanadoo.fr/franck.lecarpentier/smiley_861.gif

cliché quand tu nous tiens
Re: Ys en force !
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Hello

Ce post va peut être être considéré comme un post à flood, je m'en excuse par avance auprès des modos si tel était le cas

Je post car je viens de remarquer que pour la première fois depuis très longtemps, le nombre de post sur le forum Ys a dépassé celui du Forum Orcanie

Même si l'on s'engueule beaucoup sur ce forum, ca prouve au moins que notre communauté existe et qu'elle n'est pas prêt de s'éteindre quoi qu'en disent certaines personnes

Longue vie a Ys
parce que ys is the best server of DAOC and albion the best REALM ! NA NA NA <sera sourd a tt les divagation moqueries ect... qui s'en suivront >
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés