[Orcanie] Merci béryl et les albs - c'était génial

 
Partager Rechercher
ET OUI ! Comme quoi on aura beau dire béryl c'est mort, y a jamais personne etc... Hier j'ai sans doute vécu l'une de mes plus belle soirée de daoc, ca faisait longtemps que je recherchais à revivre ces sensations fortes.
Petit résumé de la soirée pour ceux qui auront manqué ça :
Je suis arrivé sur béryl alors qu'on était largement attaqué par les albs et les 2 portes étaient down. (O_o mal parti hein?)
Mais non car à mon arrivé j'ai mis la pagaille avec quelques champignons et d'autres, (une enchant toute mimi et un couple légendaire sur hib pour ne citer qu'eux) ont su repousser les nalbs.

2 portes réparées et qulques rez plus tard, les albs sont revenus. Cette fois la défense était prête et nos amis les champignons ont fait un joli travail, on a resisté a de nombreux assaults, les albs ont fait du bon boulot de leur côté a toujours attaquer les portes, et on réussi a les redétruire. Alors que le gros de nos forces était parti se coucher, sans rez ni menuisier nous avons fait le maximum et resisté jusq'au bout. Les albs ont réussi a pénétrer dans le fort une seconde fois et nous les avons repoussé.
La soirée s'est achevée par le retour d'un menuisier et d'un barde et nous avons vaincu

Voilà une très belle soirée de défense sur béryl donc, et pour rendre hommage aux champignons et aux joueurs présents, voici un screen sympa

P.S : Merci a Lorraina, Anastasya, Vente, Leyiel, Spinel, Kaolan, Vermine, Cerealkiller, Logos qui auront été présent et importants pour défendre ce fort (dsl pour ceux que j'aurai oublié)
http://www.vipandco.com/champi1.jpg

Edit : image trop grosse passée en lien. 800x600 max svp.

Voilà image passée en 800*600 dsl pour la gène occasionnée
Ouai, jolie soirée, même si j'ai du partir trop tôt (boulot boulot )

des albionais dans tous les sens, mais j'avais du mal à me trouver une cible à mon niveau

C'est très bien que ce val bouge comme ca... Pour ca que je continuerais à passer de temps en temps

ah, j'avoue, sinon.... j'aurais aimé que Albion prenne le fort.... j'ai pas encore eut l'occasion de tester le nettoyage de remparts adverses, moi

et pis marre de W2k qui rame, m'en vais remettre le 98, moi !
Champis c'est maaaaal

Oui, Béryl revit : ça fait 3-4 jours qu'on y trouve du monde (le nombre de fois que je me suis retrouvé le seul Alb entre 19h et 20h sur place)
Lundi, on avait tenté la prise du fort sur Midgard. Bonne défense de Mid et surtout énorme opportunisme du groupe Hib qui était présent avec des attaques dans le dos au même moment que le pop de gardes. /clap à eux (on les avait croisés en terrain découvert peu avant et ils avaient pas fait long feu )

Après 2 wipes généraux, on s'est retrouvés qu'à 2 (un palouf 32-33 + mon caba 34).
Et là, on s'est bien amusés aussi. Une chtite elfe traînait aux abords du tp alb et on a joué au chat et à la souris avec elle. Elle a tué rapidement le palouf et ensuite, ca a été combat de pets et compagnie Même après le retour du paladin, pas moyen de la tuer (nerf vitesse des enchanteurs ), même si elle s'est retrouvée quelquefois à mi-vie (simu rubis power ). En tout cas, elle a joué très intelligemment (genre prendre un pet tank quand elle a vu que je castais cécité sur son pet mage, mais y'en a d'autres)

Au bout d'un moment, je vois un grand truc noir passer furtif pas loin de moi. Jouant sur Mid (Ys), j'ai de suite reconnu le grand nez d'un vicking .
Sur ce, plusieurs Mids ont débarqué et on les a tués avec une facilité qui n'a d'égal que la maîtrise qu'avait le paladin de son bouclier Notre amis enchanteresse a même débarqué pour finir un Mid un peu trop résistant... mais sans vouloir s'attaquer à nous semble-t-il.

Bon, après un 2ème wipe, les Mids sont revenus à 6+ et là, on n'a pas fait le poids (surtout qu'on voulait pas rester trop proche du tp : pas marrant, même en sous-nombre)
(au passage, les mids, 'faut pas nous prendre pour des cons, un lvl 30-31 tout seul qui vient vers nous, fuit, revient, fuit, on sait TRES BIEN que c'est une chèvre )

Voilà, excellente soirée que lundi donc (il semblerait qu'hier aussi ). J'en profite pour remercier Ubbik et sa guilde pour le groupe prise de fort, Calum (j'espère ne pas écorcher son nom) le paladin pour le duo de choc qu'on a formé et un GROS /kiss à Pomma l'enchanteresse aux grandes noreilles pour le jeu qu'on a improvisé dans la forêt au milieu des gobelins

Béryl, c'est bon : mangez-en!
c est toujours qd mes perso ont depasse la limite qu il y a personne ...
allez gogogogogo ambre now
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Citation :
Provient du message de Shinigami
Calum (j'espère ne pas écorcher son nom) le paladin pour le duo de choc qu'on a formé
Votre mémoire mon amis n'a d'égal que votre talent !

Il est dommage néanmoins que vous soyiez partis, par la suite une compagne paladine me rejoignait et a deux nous avons régulièrement goûté l'herbe et la boue que l'on trouvait dans le coin.

Meme si les corrections étaient sévères, nul doute que votre bonne humeur eut été apprécié a sa juste valeur.
Je n'étais pas là alors je ne sais pas si le combat était beau, amusant et autres...

Mais devant le screen exposé je me dis qu'une chose...

Nerf les champis, c un peu abuse là !

lol

P.S: comme dit précédemment, grrrr pkoi les vaux se peuplent quand je suis plus de niveau !
__________________
Kildare Barde lv 47 et Drilirvla, Enchanteresse lv 40
- Les Combattants de Mag Mell (In progress)
Sineidin Ménestrel lv 50 - Le Chant d'Arioch
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Hey chui oom quand meme sur le screen ^^ et puis chui pas spé sylvestre donc c'est pas ma spé moi les champis ^^ (la y en a ki vont crier mon dieu c koi ca truc de fou ;p)
L'explication est simple, les champis sont bas lvls.... tres bas lvls.
En particulier ce screen a été fait pour célébrer notre victoire après les maintes tentatives albs, c'est pourquoi y en a vraiment beaucoup. Mais j'aimerai un peu avoir des réactions d'albs qui étaient là hier, ca me ferait plaisir
Il faut s'adresser a Shinigami pour avoir des explications du coté Albs. Moi on m'a demandé de venir alors que j'étais a Barrows je me jette sur le premier cheval, et 20 minutes après j'arrive enfin a Béryl, pour me rendre compte que 30 secondes après, tous le monde laissait tomber ...
Citation :
Provient du message de calum hagreau
Il faut s'adresser a Shinigami pour avoir des explications du coté Albs. Moi on m'a demandé de venir alors que j'étais a Barrows je me jette sur le premier cheval, et 20 minutes après j'arrive enfin a Béryl, pour me rendre compte que 30 secondes après, tous le monde laissait tomber ...
Ben non, nous c'était lundi, et mass champi, c'était hier
Si on avait été là hier, on l'aurait pris ce fort (rha, 2 portes down, ça me fout vraiment la rage de pas avoir été là), surtout que les champi ça résiste super mal aux DOT... en plus ça permet de se soigner avec le vampirisme

Ce n'est que partie remise
Ca fait plaisri de voir du monde a Béryl, ca fait 2 semaines qu'il y a un peu de monde

venez plus nombreux encore, ca sera la fete)

fauchetout "DemonZ" , lvl 38, Orc/hib
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés