[Assa] Stun sur esquive, parlons en

Répondre
Partager Rechercher
salut ,

je me permet de rajouter un élément a cette intéressante discussion, le lag. Jouant sur Camlann, la vie des fufu est très dur du fait de la faible population et du lag.

donc je vois pas mal de fufu ennemis et en tant que SB 50
template 35/39/39/36/30 et 3L9
et c souvent très difficile contre les fufu adverse
les ombres et les sicaires sont difficiles à PA

le nerf de LA va me rendre la vie plus dur encore
d autant plus que le 5 spec est polyvalent mais sans le LA
comment faire pour ne pas devenir un crit ???

certaines classes vont devenir impossible a prendre...

heureusement nous reste une RA de classe uber



bon si qlql un a une idee
Citation :
Provient du message de Komos
salut ,

je me permet de rajouter un élément a cette intéressante discussion, le lag. Jouant sur Camlann, la vie des fufu est très dur du fait de la faible population et du lag.

donc je vois pas mal de fufu ennemis et en tant que SB 50
template 35/39/39/36/30 et 3L9
et c souvent très difficile contre les fufu adverse
les ombres et les siçaires sont difficiles à PA

le nerf de LA va me rendre la vie plus dur encore
d autant plus que le 5 spec est polyvalent mais sans le LA
comment faire pour ne pas devenir un crit ???

certaines classes vont devenir impossible a prendre...

heureusement nous reste une RA de classe uber



bon si qlql un a une idee
J'ai a peu de chose près le même template.

Je ne vois que ça à faire :
1. Attendre et tester.
2. Si c'est jouable ne rien changer (mais ça s'annonce coton ...)
3. Si ca l'est pas, se réjouir de jouer su Camlann, respec crit et utiliser des armes Hibs ou albs en main gauche. (enfin bon tu parles d'une solution ... )
4. reroll :/
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
purge !
Je purge quand je suis stun ... comme tout furtif , mais je parle bien sur , quand on n'a plus purge, car ca dure quand meme 30 minutes, et si je bats un ombre en purgant une premiere fois a amg le secon qui va arriver 5 min plus tard j'aurais pas purger dispo si je me fais stun
Citation :
Provient du message de Komos
tu peux préciser le point 3 avec les armes hib et alb
je vois pas trop

sinon ben ca va être chaud

Komos
En utilisant une arme hibernienne ou albionaise en main gauche le jeu considère que tu n'es pas un utilisateur de hache senestre, tes styles HS ne sont plus utilisables mais la pénalité de dégâts due à l'utilisation des deux armes s'envole, le haste effect aussi par la même occasion d'ailleurs.

Pour un critblade sur Camlann il ne faut donc pas utiliser une hache mid en main gauche.

Tu te retrouves avec une ombre ou un sicaire spec lame sans les RAs.

Au moins sur Camlann on peut se consoler avec ca, sur les serveurs normaux c'est une autre histoire ...
Le problême est helas un peu complexe.

Sicaire et ombre dispose d'une spé d'arme "favorable", a savoir les spé thrust/puncture, qui prennent en compte la dex pour le weaponskill et dispose de ces fameux stun sur esquive.
Les spés de dual wield/celtic dual, par contre, ne sont guêre mieux fourni que hache senestre de ce point de vue.

La dessus, les assasins demande qu'on leur offre des stun bas level sur cette ligne hache senestre.
Ca a en effet le merite de procurer un stun aux assassins, il n'en reste pas moin que cela est décalé par rapport à la situations des autres royaumes et renforce une ligne qui est censé être toujours plus efficace en output de dégat que ses relatives.
Citation :
Provient du message de Komos
salut ,

je me permet de rajouter un élément a cette intéressante discussion, le lag. Jouant sur Camlann, la vie des fufu est très dur du fait de la faible population et du lag.

donc je vois pas mal de fufu ennemis et en tant que SB 50
template 35/39/39/36/30 et 3L9
et c souvent très difficile contre les fufu adverse
les ombres et les sicaires sont difficiles à PA

le nerf de LA va me rendre la vie plus dur encore
d autant plus que le 5 spec est polyvalent mais sans le LA
comment faire pour ne pas devenir un crit ???

certaines classes vont devenir impossible a prendre...

heureusement nous reste une RA de classe uber



bon si qlql un a une idee
Je suis critiqueblade hein komos
CritiqueBlade c'est bon pour la santé

l'essayer c'est l'adopter croyez moi
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
CritiqueBlade c'est bon pour la santé

l'essayer c'est l'adopter croyez moi
Et si on aime pas jouer crit ? Et si on fait partie des imbéciles qui choisissent un template pour s'amuser avec et pas pour optimiser ?
De quoi ? On peut pas faire ça a DAOC ? Au temps pour moi ....
hihi hald, toujours en train de defendre la veuve et l'orphelin de DAOC toi , pense quil yen a bcp qui font leur perso pour roxer. Donc le nerf HS est un gros pb pour ces personnes la.
Autrement je voulais juste dire Je T'aime et reviens vite nous passer un petit coucou
Citation :
Provient du message de icetroll
hihi hald, toujours en train de defendre la veuve et l'orphelin de DAOC toi , pense quil yen a bcp qui font leur perso pour roxer.
Non, j'ai arrêté de penser, je me faisais mal et ça faisait des histoires ... Et puis en plus je m'en fous des autres, j'aime pas les gens moi Et surtout je défends les minorités opprimées. Et à DAOC, les gens qui ne rêvent pas de roxxer sont une minorité opprimée.

Citation :
Donc le nerf HS est un gros pb pour ces personnes la.
Comme dirait un troll que j'ai bien connu, RANAFOUT les autres
Et accessoirement, si le nerf rend la spe shadowzerk injouable, ce sera un probleme pour tout le monde. Ce sera même pire pour les non roxeurs : le gars qui veut juste optimiser son perso il fera une respe en crit. Celui qui jouait sz parce que ça lui plaisait et qui n'aime pas les templates crit il fait quoi lui ?

Citation :
Autrement je voulais juste dire Je T'aime et reviens vite nous passer un petit coucou
Euh la par contre je sens le risque de dérapage. Pour ce qui est de la demande en mariage ce jour la je peux pas j'ai concours de macramé.
Pour le reste, il se peut que je réactive le compte cet été si mon petit frère joue et j'en profiterai pour venir vous faire galérer un peu
désolé de faire dans la nuance mais je fais pas un template pour roxxer! mais pour jouer => pour le plaisir de jouer
ce qui comprend le fait de ne pas manger le gazon à chaque fois que je croise quelqu un!

certaines classes sont deja a éviter à la loyale avant le nerfs!
-BD
-Tank spé shield
- tout grp de plus de trois Bleu
- et j en passe et des meilleures


alors non je veut pas roxxer, juste pas être une serial victime!

a bon entendeur salut 8)

a+ IG
Citation :
Et si on aime pas jouer crit ?
Ben continue ton SZ.


Citation :
Et si on fait partie des imbéciles qui choisissent un template pour s'amuser avec et pas pour optimiser ?
Ben va t'amuser IG au lieu d'apporter ta mauvaise humeur sur le forum.

Citation :
Et accessoirement, si le nerf rend la spe shadowzerk injouable, ce sera un probleme pour tout le monde
On DEBUG hache senestre dessuite c'est injouable. Attend un peu de tester tu crois pas ?
je veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais dans une groupe sur emain avec 2 assass non buffé, j'ai pu voir un sic se faire étaler en 4 patates, et après les 2 assass ont dit sur le cc que la spé hache senestre était quand meme "abusé".

vous en pensez quoi ?
jvais te dire ce que j'en pense :

HS abusé car un pur SZ deboite n'importe quel furtif en 4 coups.

le debug hs va rentre le SZ pur moins puissant. Cependant le 5 spe ne vaudra vraiment plus rien car le debug HS va le rendre trop faible.

Voila.
On peu comprendre le mécontentement des joueurs sur le "Débug" HS, car certains jouent depuis très longtemps avec ca, et ce n'était pas pour eux quelque chose qu'ils utilisaient en pensant : Je suis un Ub3rr0xx0r, mais simplement comme un don a leur classe.

Ensuite sont arrivés tout les joueurs qui ne pensaient qu'a une chose : jouer une classe qui r0x s4 m3re. Le nombre de berserkers et d'assassins ont augmenté (surtout les assassin), cela à fait que cette "Force" de la hache senestre est devenue un fléau pour certains, les ouin ouin se sont multilpliés, et finalement mythics a pris une mesure, qui malheureusement pénalise ceux qui jouaient leur classe, parce qu'elle leur plaisait, et pas uniquement pour exploser tout le monde.

J'était fortement contre cette baisse d'utilité de la compétence Hache Senestre, mais prenons la chose du bon coté, ceux qui n'ont fait assassin, ou zerk, parce que c'était "Puissant", partiront, et ceux qui ont vraiment de l'amour pour leur classe, resteront, du moins je l'espère.
Et si le 5 spé étais un mauvais template?
Tous les guides de sicaire ( qui dispose pourtant de plus de point ) conseille de ne pas trop monter dual wield, estimant le gains de cette competence trop faible
Bah c'est un peu le pb de HS, c'est (trop) puissant certe, mais faut mettre bcp (trop) de points dedans. Le principe de fonctionnement est complètement différent de DW ou CD.

Je suis SB 5 spés moi même et c'est vrai que j'ai haluciné en voyant que je pouvais duo/trio-shooter un luri/sara pour peu qu'une arme proc et/ou fasse un critique.
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Ben continue ton SZ.




Ben va t'amuser IG au lieu d'apporter ta mauvaise humeur sur le forum.



On DEBUG hache senestre dessuite c'est injouable. Attend un peu de tester tu crois pas ?
1- Jusque là je ne comptais pas respe


2- C'est ce qu'on appelle de l'ironie, faut pas tout prendre au pied de la lettre sous pretexte que je ne farcis pas mes messages de smileys

3- Quand je commence une phrase par "si" on est dans le domaine de l'hypothèse. Il y a une subtile différence entre une spéculation (de type "que va-t-il se passer") et une affirmation (de type "ouinnnnnn je vais delete")
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés