Mon oral de francais

Répondre
Partager Rechercher
ba ça çé bien passé par rapport a moi kan meme, moi le texte kelle ma passé jlavé jamé lu dc jai improviser, je sens bien le ptit 5 mais men fou ç coeff 1
__________________
Personagems em DAOC (Midgard / BROCELIANDE) :
- "Larzuk MaitreNain" (Nain Guérisseur)
- "Shrenk LeSurveillant" (Troll Berseker)


Que de souvenirs ....
Niveau attente ce fut pareil pour moi : convocation à 13h30, passage à .......... 19h25 tellement la prof avait pris de retard. Nous n'étions d'ailleurs plus que deux dans tout le lycée à attendre pour passer à cette heure là
arf jorais bien aimé passer apres moi ça morait permit de lire au moins une fois le cours du txt , jsuis meme passé avant moi paceke yavé 2 gars en retard

p.s : si jme tape 5 ça me fé 5 pts de retard, 5 pts / 360 ç rien dc men fou
__________________
Personagems em DAOC (Midgard / BROCELIANDE) :
- "Larzuk MaitreNain" (Nain Guérisseur)
- "Shrenk LeSurveillant" (Troll Berseker)
Citation :
Provient du message de Gom Jabbar / Louis
il y a bien longtemps de cela, pardon il y a très très longtemps de cela , en cette age ingrats acnéique et duveteux j'ai eu 10 et 10 au bac français histoire de rester égal à moi même
Finalement, c'est bien. Pas d'épuisement inapproprié, pas de prise de risque inconsidérée.

Du grand art.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif

Franchement t' inquietes pas pour le francais , c'est pas ca qui te fera louper le bac .Franchement , il faut vraiment avoir un prof sadique pour avoir moins de 6 et puis c'est tout a fait rattrapable quoi qu 'il arrive.
attaque personnelle inc
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
http://membres.lycos.fr/macnigore/owned-cat.jpg


stou
Faut vraiment être un gros blaireau pour trouver de telles images prétexte à amusement
Mah naon, zavez pas compris. Le chat il a attrapé les doigts du touvieutoufébriletouboitilleuquisepenchait entre ses pattes et là il est en train de faire un retourné acrobatique salto lunaire pour l'envoyer valser (ou pourl'empêcherdetomber c'est comme vous préférez). D'ailleurs, tu regardes le vieutouboiteux et lechatoutagilequiretombesursespattes yapafoto ça se voit que le chat maîtrise la situation, demandez donc aux valkyns ils en connaissent un rayon en habileté.
Arf pov' vieux :/
Pour le bac français en L j'avais fait de mon mieux (jamais assez qu'ils disent) et j'ai eu 8 et 8. T'aurrais dû parler en kobold t'aurrais eu une meilleure chance :P
Citation :
Provient du message de Jagdar
aller te demoralise po, g un pote qui a qd mem eu son bac avec 3 a l'ecrit (juste pour son nom ) et 0 a l'oral (po allé )
Boulayyyyy detected!

Ton pote il a pas tout compris à la vie ...
Il ne faut pas les observer, il faut les ressentir, d'ailleurs quelques points en empathie pourront beaucoup aider. Arf, il est temps pour moi d'aller maintenant reroll sur hibernia...
<laisse tomber>
-_-
Citation :
Provient du message de ZeuYen
Dites, c'est une plaisanterie les réponses de la prof ou c'est du vrai de chez vrai ? Non parce que dans ce cas la, ca me choque vraiment !
Faudrait que je te fasse faire un stage de visite dans mon université, c'est pas choqué que tu serais. De nos jours, on demande juste aux profs d'être des blocs de savoir, pas des pédagogues, et de tout faire rentrer à grands coups dans le crâne des élèves.

Mais bien évidemment, le fait que les élèves de notre générations soient plus bêtes que ceux de la génération précédente est entièrement notre faute, bien sûr. Les matières ne se sont pas complexifiées, la vie n'est pas plus compliquée, les profs ne sont pas moins compétents, non, non...

Je pourrai difficilement te procurer des encouragements étant moi-même dans une sale phase à ce niveau.
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Faudrait que je te fasse faire un stage de visite dans mon université, c'est pas choqué que tu serais. De nos jours, on demande juste aux profs d'être des blocs de savoir, pas des pédagogues, et de tout faire rentrer à grands coups dans le crâne des élèves.

Mais bien évidemment, le fait que les élèves de notre générations soient plus bêtes que ceux de la génération précédente est entièrement notre faute, bien sûr. Les matières ne se sont pas complexifiées, la vie n'est pas plus compliquée, les profs ne sont pas moins compétents, non, non...

Je pourrai difficilement te procurer des encouragements étant moi-même dans une sale phase à ce niveau.
Mais t'es belge... et si en plus tu te ramenes en cours avec ce casque, faut pas s'etonner de certaines reactions non plus.

Disclaimer : ceci etait une blague. De mauvais gout, certes, mais une blague quand meme, destinee a faire bondir Reis et a lui faire jurer de trouver un moyen de me tuer, et ce pour la enieme fois. Ceci n'etait donc pas une attaque personnelle envers les belges. Merci d'avance pampumitruc
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Mais t'es belge... et si en plus tu te ramenes en cours avec ce casque, faut pas s'etonner de certaines reactions non plus.

Disclaimer : ceci etait une blague. De mauvais gout, certes, mais une blague quand meme, destinee a faire bondir Reis et a lui faire jurer de trouver un moyen de me tuer, et ce pour la enieme fois. Ceci n'etait donc pas une attaque personnelle envers les belges. Merci d'avance pampumitruc
Ouais, mais nous au moins on n'a pas besoin d'une tour de 180m et des poussières ultra moche pour attirer les touristes; une statue de gamin qui pisse, et t'as pleins de gens qui viennent chez nous rien que pour voir ça. On est trop fort

Néanmoins, et rien que parce que tu as osé encore une fois critiquer mon casque, je jure que je sucerai ton minuscule cerveau avec une paille rouillée dès que je reviens.
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Ouais, mais nous au moins on n'a pas besoin d'une tour de 180m et des poussières ultra moche pour attirer les touristes;
[HS]
Simple curiosité, tu parles de quelle tour ?
[/HS]
ben te plaint po ...

moa ça a été plutot :

[coupdetelephonedulycée] vous ataque avec [pourquoinetiezvouspasavotreoraldefrançaishier?] et vous inflige (au moins ça de points de degats)

vous consultez votre [convocation d examen] et vous apercevez que la [date de convoc] etait hier ...
arfffffff .... apres un grand cris, vous recevez (toujours au moins ça) de points de degats.

vous examinez [popa] il a une attitude tres agressive et est "chaudpourvousguelerdessus" de votre royaume.

vous etes mort pour votre connerie et ne perdez aucun point d experience.



Nerfff l oral de français!!

le positif c que j ai po perdu d experience !!
mais va expliquer ça a mon popa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés