[Prêtres] Combien d'int pour licher ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah tout ce que je peux dire c'est que les prêtres n'arrêtaient pas de demander afflux à la liche (et je sais de quoi je parle avec mémère ) c'est que ça devait les aider.

Sans oublier tous les avantages des 114 en int avec pour seul inconvenant une bene plus petite.
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Les puissances montent de 5 en 5 donc avec dix points ca nous fait 5+5+5+5=20 en puissance lumiere
Eux ben justement, c'est que 1 point seraph = 10% puissance magique donc 10 + 10 + 10 +10 = 40.... à moins que cela ai changé en 1.25

Citation :
1. La puissance magique
Il s'agit d'une augmentation de votre seuil minimum de puissance des sorts. Celui des humains étant de 1000 et pouvant être augmenté grâce à des bijoux tel que l'anneau de sorcellerie en jade. Cette augmentation se fait par tranche de 10% et pour une seule école de magie (que sont le feu, l'eau, la terre, l'air, la lumière, la necromancie, et les arcanes noirs). Chaque tranche ayant un coût en points d'énergie supérieur à la tranche précedent, le tout fonctionne en fait selon le schéma suivant :

Il faut 1 point d'énergie pour obtenir +10% en puissance magique, soit +10% au total.
Il faut 2 points d'énergie pour obtenir encore +10% en puissance magique, soit +20% au total.
Il faut 3 points d'énergie pour obtenir encore +10% en puissance magique, soit +30% au total.
Il faut 4 points d'énergie pour obtenir encore +10% en puissance magique, soit +40% au total.
Il faut 5 points d'énergie pour obtenir encore +10% en puissance magique, soit +50% au total.
Et ainsi de suite...
source
On a déjà dit que :

1) sur goa, les pnj parlaient de 10 en 10
2) sur les serveurs ricains (il parait) les pnj parlent de 5 en 5
3) ce qui est sur c'est que les flags montent de 5 en 5

Quand à savoir qui a raison, il aurait fallu que je fasse des tests en modifiant les flags de puissance pour savoir en % de combien les dégats augmentent. Mais, d'une je n'aurais pas eu le droit d'en parler, de deux j'avais pas le temps de le faire, de trois ce qui est caché doit resté caché
Et bien merci pour l'info, c'est une chose que je ne savais pas, le seul serveur américain que j'ai vu c'est Myth et j'ai du y passer 4, 5 fois pas plus, donc je ne risquait pas de renaître...
De plus ayant une informations que je pensais exacte, je ne me suis pas amusée à chercher partout un moyen de l'infirmer.
Mais comme on dit, on en apprend tout les jours Alors encore une fois merci pour l'info
Citation :
Provient du message de Prophetia Astrae

la deuxième (celle-ci c'est un truc que j'ai remarqué, mais reste a prouver) c'est que l'intelligence tue la bene

lol.
Merci Petite Marine pour l'info, d'ailleurs en regardant les calcul qui sont fait, il en ressort bien +20 en puissance magique mais +40% on peut donc en déduire que +5 de puissance magique équivaut à 10% à cette puissance...
Donc nous avions tout les deux raison...

Enfin c'est ce que j'en ai compris....
Citation :
J'avoue ne jamais avoir eu l'idée de regarder sur le nombre de point d'attaque ou d'archerie à cette époque qui eux ne varie pas d'une bene à l'autre.
Tu es sûre que dans une béné le nombre d'attaque et d'archerie rajouté ne bouge pas, je ne peux pas vérifier là, mais je trouve cela très bizarre...
Lol le HS

Attaque Gagnée = Sagesse du lanceur de la Béné divisé par 2

Oui oui en première renaissance on a 10 pts Séraph et ça équivaut bien à 20 points de puissance (au même titre que les focus donnent +25 en puissance) contrairement au symbole d'espoir qui donne des %.

Il n'y a qu'en 4 ème reborn que l'on peut augmenter cette puissance à 25.
En 7 ème on peut passer à 30.
Puis enfin en 10 ème à 35.

1 pt seraph = 5 pts puissance (1 point total)
2 pts seraph = 10 pts puissance (3 points total)
3 pts seraph = 15 pts puissance (6 points total)
4 pts seraph = 20 pts puissance (10 points total)
5 pts seraph = 25 pts puissance (15 points total)
etc...

C'est prévu pile poil pour qu'en 10 ème renaissance on ai 35 points de puissance (28 points Séraph).

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés