Celtic spears ou Large Weapon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kam
mais a quoi sert a la parry aussi qd on y réfléchie ^^ une template pouvant être intéressante serait 50 ga 50 shield reste en parry ou lame. on reste en permanence avec le shield puis stun sur blok et chain annihilation
Tiens, c'est justement ce que je pensais faire :
- LW 50
- shield 50
- parade 28
- estoc 6 (pour le taunt en pex/drop)

Personne a réagi sur la proposition de Kam qui ets également mon "intention", qu'en pensent les "pro" du proto ?
bon j'ai pas vu mon template ici je suis 48,5 il est bientot fini

lance 44
shield 42
lame 39
reste en parry (sais plus combien ce fait)

je le trouve pas trop mal moi

avec +11 dans les 3 spe ca donne 50+ de partout pour maxer les degats...on peut rester en garde sur un mago en tapant a l'epée avec des degats honorables et si ca vous soule vous passez en lance pour coller des bonnes pralines...

je le prefere au 50 lance 42 shield qui laisse pas de place a la spé 1 main que j'affectionne

par contre c'est sur qu'il fera tout un peu moins bien que les full offencif ou full defencifs mais bon c'est un choix. En tout cas jhe me régale avec
Citation :
Provient du message de Urkas
Ben il faudrait que tu arrêtes de me montrer tes (grosses) fesses, ca me donne a chaque fois envie de les annihiler. (et j'ai force 0 )

Mon avis, c'est que la lance c'est a jeté à la poubelle, les dommages sont nases ( la lance a malus sur la plupart des tanks ennemis en rvr : plate sur alb et renforcé sur mid (utilisé par zerk et sauvage)) et les styles lw sont vraiment excellent avec de nombreuses combos intéressantes (sur parade, quand on est paré et le combo de coté notamment) contre un seul style/combo valable en lance, le stun sur parade.
Et je ne parlerais meme pas du fait que annihilation en rvr c'est quasiment un anytime vu qu'un tank passe son temps a courir derriere les ennemis.
Mes fesses sont pas grosses !!!
Sinon t'as aussi oublié de parlé du fait que les styles lances sont tous ( ou quasiment ) tous des dmg moyens, bonus touché moyen ou bas...
En gros t'as une bonne arme potentielle avec des chances de touché de merde et un grow rate de merde
perso moi je v faire 50 lance/50 parade, pkoi ? paske ma cible prioritaire seront les healeurs (donc preske que de la maille miam pour la lance). de plus j'aurai qd meme un ptit stun bouclier de durée moyenne en position arreire o cas ou ils voudraient fuire, c toujours mieu que rien et meme si ils fuient ils pourront plus healer

sincérement je pense que tous ces templates se valent, reste a savoir ce que tu veut faire de ton perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés