[Broc] [midgard bro ] etes vous pret ?

Répondre
Partager Rechercher
voici un post que j ai mis sur le forum midgard a propo de mon template que je souhaite resliser sur broceliante
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=209027

L’ idée générale de ce post est que mon template est très intéressant , utile en groupe, efficace en rvr ( en groupe ) . L ‘ autre idée c est que actuellement Midgard n ‘est pas près d accepter un tel template et que bien qu il soit très bon je finirai par abandonner dégoûtée si je ne trouve pas une très bonne guilde au courant de mes compétences ( assez différentes du chasseur « de base » )

Cependant ce template me tente beaucoup , je suis actuellement alb bro mais je compte deleter est passer a midgard broceliante avec un perso comme ca

Ma question est : etes vous prêt à accepter un personnage original comme celui et accepter de le grouper , ne le considérant pas comme un « furtif destiné à soloter en rvr » ) ?
je ne conçois pas ce jeu autrement que en groupe mais si ma classe de chasseur m ‘exclue des groupe malgré mon template 100 % groupe je ne vais pas sacrifier mes lvl 50 de alb pour finir dégoûtée sur mid

mon autre question étant plus ou moins une candidature pour une guilde , vous connaissez mon template , ma vision de daoc ( jeu toujours en groupe , mais aussi solidarité et entraide )
je sait jouer a daoc ( bonne expérience sur alb ( plusieurs 50 ) ) mais je connaît très peu midgard ni sa communautée

donc je cherche une guilde sympas , assez active , qui aide les jeunes , organise des choses en rvr ou même en pve . et qui bien sur me considérera pas comme un archer furtif mais comme un archer « lourd » qui as donc autant besoin d un groupe pour px que pour rvr et qui sera efficace ( plus que le furtif ) dans les 2 cas .

voila
Te fait pas d'illusions, c'est tout ce que je peux te conseiller.

L'orientation archer lourd necessite effectivement un groupe, mais un groupe "optimisé" n'a pas besoin d'archer lourd car les archers ne sont pas des classes apportant un réel plus a un groupe au niveau synergie.

Apres, bien sur tu trouveras toujours des "groupes emain" pas equilibré qui voudront te prendre, ou parfois un groupe deja tres solide qui te prend en 8eme place mais ne t'attend pas a grouper plus facilement que n'importe quel autre archer.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Bof, suis pas convaincu Alystene.
En tant que ranger on rencontre pas bcp de bulles auto et on a quand meme un impact limité sur un combat de groupe par rapport a une autre classe. La 1.62 ca place juste le hunter dans une situation equivalente au ranger actuellement au niveau des PBT, et pourtant a l'heure actuelle un ranger est la derniere roue du carosse en rvr pour grouper.

Rapid Fire par contre semble etre une competence qui a redonné un petit boost aux archers US, mais c'est toujours pas la classe que les gens vont rechercher pour faire leur groupe fixe rvr

ps
@Alystene
Ptain ce perfect violentissime qu'on a pris hier, nerf l'insta du thane pendant mon beau mezz casté (ouinn je veux des insta de zone toute les 2mn, 10mn c'est trop long quand on joue contre des mids)
welcome Faith

pour ce qui est de grouper
alors ma petite experience perso (ben vi suis que 45 la ;o)
pour odin et la defense de mid tu devrais pas avoir bcp
de mal a grouper
me suis souvent fait groupé
bon souvent il y avait un membre de ma guilde dans le groupes c'est vrais
mais je vois pas mal de chasseur dans les groupes sur odin
pour emain sais pas j'y met jamais les pieds et quand j'y vais c'est soit en event alliance ou en sortie guilde

si tu besoin de qq choses
send me
l'avantage de la 1.62 c'est que cela n'affectera pas ma duree de vie contre un archer en rvr de masse vu que je genere le fend , ce qui ne sera pas le cas des magos hib .
de plus , il ne faut pas oublier qu les resistances cac , armure sc cappe fini ne se rajoute pas des buff de resist en plus ( je passe les ras ) mais bon vous avez 20 % de relique mana aussi
Enfin bon on verra bien =)
J'ai mon archere pour tester tout ca et mon odin pour voit si les bolts seront enfin interessant ( trooooooooop de miss)

P.S : un archer en groupe c'est pratique aussi pour nettoyer avec son baygon 3ieme oeil les mfs du bon rp gratos selon ta chance =)
Tss Tss Tss ... un ranger en RVR pas bcp d'importance ...

J'ai un ranger 50 sur Broc et en RVR ( un ou deux groupes max ... pas la masse ) - support de groupe je fait mon job !

Qlqs exemples :

Tjrs légèrement en retrait ... fufu quand possible ... n'étant pas en général la première cible des groupes ennemis qui prennent nos tanks au cac ... je vise un tank adverse qui est au cac ... 2 ou 3 flèches bien placées ( 2 sec de delay ) sans compter les critiques ... healer ou pas il y passe et je passe au suivant

Les forts Mids ... ok sont dur pour éviter les sorts de zone au Keeper ... mais je trouve leurs ramparts idéal pour les archers. En combo avec un autre ranger 50 ... on vise la même cible ... qui si elle ne réagit pas rapidement se prend 4 ou 5 flèches dans les gencives ... et couic

Chaque classe à ses avantages / défauts ... faut savoir les exploiter / minimiser et s'amuser ... c'est tout
en fait l utilite de l archer " lourd" n est pas a demontrer
il est tres utile c est sur aide un tank qui as du mal contre un autre tank

buter le mechant mago qui se cache derriere les tank
idem avec le healeur

tuer le pauvre mage qui fuit ( speed de l archer + coup de lance qui stun )

tuer le furtif qui attaque tes pote mage pendant que les tank sont occupe

ou a l inverse occuper un fufu qui pendant que les mago le blast

l archer est un mage lourd il reste en retrait avec les mage , peut canarder les premier ligne mais aussi deffendre les ligne de soutien en cas d intrusion

l archer est vraiment hyper utile sauf que ... personne le sait ! en plus les prejugee sont la pour leur pourrir la vie encore plus

donc une guilde saura t elle aller au dela de ces prejuges et accepte une archere lourde ?
Bonjour Faith,

Avant tout une question me vient a l esprit: Pkoi partir de alb alors qu apparement tu as plusieurs 50????? (repond y si c pas indiscret mme si la question est un peu HS je te l accorde).

Maintenant je vais te repondre selon mon experience.

En dehors de ma guilde, je suis plus que peu grouper sur Emain (ne lancons pas le debat de l utilite des classes fufu en gpe, ou dire que emain c est bus land on s en fou ). Que tu sois SPE Lance ou ARc, peu importe de tte facon car mme quand tu dis en canal general Archer SPE Lance ou Archer Lourd tu reste seule :/

Bref que se soit Broc, Orca, ou Ys je pense que les chances de gper (en dehors des gens qui te connaissent bien) sont moindres.

Mais si tu viens, j espere me tromper pour toi et Welcome au cas, send moi in game si besoin.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
personnellement je trouve qu'avoir des fufus dans un groupe en ameliore grandement l'efficacité.

je vais en rvr en guilde et en aucun cas je ne choisirais une classe par rapport a une autre.

pour ce qui est de l'archer, il possede un RA qui est tout a fait appreciable ( troisieme oeil ) pour debusquer les fufus qui trainent. il fait mal a distance comme au cac, mais je trouve que la fufu n'est pas a negliger. Un perso en fufu est un perso qui dans le cadre d'une attaque par un autre groupe fait la difference en popant derriere la masse et en trouant les classes de soutient et les magos. Grace a sa fufu il a plus le loisir de choisir ses cibles dans la melée et donc augmente l'efficatité du groupe. Il trompe aussi l'assaillant en lui cachant le nombre reel de protagoniste et donc introduit par la meme un % d'improvisation de la par des groupes.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
Un perso en fufu est un perso qui dans le cadre d'une attaque par un autre groupe fait la difference en popant derriere la masse et en trouant les classes de soutient et les magos. Grace a sa fufu il a plus le loisir de choisir ses cibles dans la melée et donc augmente l'efficatité du groupe. Il trompe aussi l'assaillant en lui cachant le nombre reel de protagoniste et donc introduit par la meme un % d'improvisation de la par des groupes.
Ekky sert à quelque chose?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
je quitte alb parce que j ai tout visite tout vu , je me lasse de mes classes j ai envie de reroller mais aucune classe alb que j ai pas encore faite me tente en plus refaire les meme spot au meme lvl j en ai marre

ce jeu est composee de 3 royaume reste bloquer sur un c est ne profiter que de 1 tiers du jeu

puit j ai un ami qui vas sur mid alors je me suis dit pourquoi pas
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
[i]Bof, suis pas convaincu Alystene.
En tant que ranger on rencontre pas bcp de bulles auto et on a quand meme un impact limité sur un combat de groupe par rapport a une autre classe. La 1.62 ca place juste le hunter dans une situation equivalente au ranger actuellement au niveau des PBT, et pourtant a l'heure actuelle un ranger est la derniere roue du carosse en rvr pour grouper.

Rapid Fire par contre semble etre une competence qui a redonné un petit boost aux archers US, mais c'est toujours pas la classe que les gens vont rechercher pour faire leur groupe fixe rvr
Pourtant les rangers souvent nous font mal, à meuler nos healer ( surtout dans mon type de groupe pur offensif. ) Si le hunter peux faire ça je veux bien tenter avec un ranger dans le groupe ça peux être pas mal du tout

Citation :
ps
@Alystene
Ptain ce perfect violentissime qu'on a pris hier, nerf l'insta du thane pendant mon beau mezz casté (ouinn je veux des insta de zone toute les 2mn, 10mn c'est trop long quand on joue contre des mids)
Je t'ai vu bougé les mains, j'ai pas pu résister à court-circuiter ton beau mez
Mais t'es trop voyant avec ta grande perche à tresse bleu fluo on voit que toi même moi qui suis noskilled je peux pas te rater
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés