Greg le millionnaire : credible ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai vu quelques passages, et franchement (bon c'est vrai nous on sait qu'il est pas millionnaire), surtout les femmes de JOL, vous trouvez qu'il est crédible en millionnaire ?

Moi pas, mais j'aimerai sincèrement beaucoup avoir votre avis
Du peu que j'en ai vu, son discours semblait se limiter à :
- Moi veux baiser toi !
- Toi enlever culotte maintenant !
- J'ai une érection du tonnerre, tu veux pas qu'on baise ?


Alors je sais pas s'il est riche, mais il a pas inventé le fil à couper l'eau chaude.
Je sais pas pourquoi je poste : Serafel veut l'avis des dames et demoiselles du forum sur le physique d'un type qui passe à la télé et :
*je suis pas une demoiselle ni une dame
*je n'ai pas la télé
*je me contrefout de ce type
*je déteste ce genre d'émission
*même si je voyais sa tête et perdais du temps à l'observer, je ne serais sans doute capable que de dire un truc du style "il est brun avec des yeux gris, et il louche sur la photo".

Bref, je dois être en train de flooder.
Citation :
Provient du message de Guntar
Pour le peu que j'ai vu, j'en viendrais même a douter qu'il travaille dans le BTP!

Guntar
Au mieux il a travaillé une semaine dans le BTP, donc c'est pas tout à fait faux

Par contre il a fait de la prison pour trafique de drogue mais il a payé sa dette envers la société, donc souhaitons lui que la femme de sa vie le confortera dans le droit chemin qu'il vient de retrouver
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
TF1 n'est pas le droit chemin, on t'as menti.
Si si c'est le droit chemin mais je n'ai pas dit où il conduit


[Greg à Marjolaine] : Je suis dur de partout



Il n'est ni distingué, ni intelligent ( on est sensé croire qu'il a réussi dans la finance ), il s'exprime comme un gorille, en bref il n'est pas du tout crédible......... Mais lorsqu'on voit le niveau des demoiselles sélectionnées, on ne s'étonne plus du fait qu'elles y croient !!!



SanDra
Re: Greg le millionnaire : credible ?
Citation :
Provient du message de Serafel
Bon j'ai vu quelques passages, et franchement (bon c'est vrai nous on sait qu'il est pas millionnaire), surtout les femmes de JOL, vous trouvez qu'il est crédible en millionnaire ?

Moi pas, mais j'aimerai sincèrement beaucoup avoir votre avis


bon j'avoue je regarde souvent
et perso il est pas crédible en millionnaire mais les femmes ont l'air tellement connes qu'elles y voient que du feu
et je pense qu il est pas maçon aussi (trop musclé)
il y a pas mal de rumeur qui circule à son sujet comme quoi il serais: gogo danseur (je sais pas si ça s'écrit comme ça)
et même mêlée à un trafic de drogue,bon je sais pas si c'est vrai mais en tous cas je le regarde
Oui il n'est pas credible, et oui il n'est surement pas Macon.

Maintenant on peut pas dire que ca soit vraiment un debile. Il s'exprime comme tout le monde et il ne me parait pas avoir de grosses lacune intellectuelle.

Les femmes selectionnés pour le jeu ne me paraissent pas non plus etre des animaux de cirques. Bien sur il y en a quelques une pour le moins "original" mais ca reste aussi au niveau de la "normalité".

Maintenant on peut aussi critiquer l'emission en elle meme, qui je le concoit est nul a ch***
Re: Re: Greg le millionnaire : credible ?
Citation :
Provient du message de yoshiki
bon j'avoue je regarde souvent
et perso il est pas crédible en millionnaire mais les femmes ont l'air tellement connes qu'elles y voient que du feu
et je pense qu il est pas maçon aussi (trop musclé)
il y a pas mal de rumeur qui circule à son sujet comme quoi il serais: gogo danseur (je sais pas si ça s'écrit comme ça)
et même mêlée à un trafic de drogue,bon je sais pas si c'est vrai mais en tous cas je le regarde
/agree
Il a fait 2 ans de taules pour trafic de drogue.
Moi j'adore tellement c'est con
Je crois que je me marre plus en matant ça qu'un épisode Marié, deux enfants (oui oui je sais les références ça compte )
Mais nan il est pas crédible et vulgaire, un mec qui dit 'putain' à tout bout de chant je lui en retourne une et je le renvois chez sa mère
Mais j'adore le machiavélisme des nanas, on dirait un épisode de Hélène et les garçons avec plus de sous (oui oui j'ai des références )
Re: Re: Re: Greg le millionnaire : credible ?
Citation :
Provient du message de Camelias
/agree
Il a fait 2 ans de taules pour trafic de drogue.
Moi j'adore tellement c'est con
Je crois que je me marre plus en matant ça qu'un épisode Marié, deux enfants (oui oui je sais les références ça compte )
Mais nan il est pas crédible et vulgaire, un mec qui dit 'putain' à tout bout de chant je lui en retourne une et je le renvois chez sa mère
Mais j'adore le machiavélisme des nanas, on dirait un épisode de Hélène et les garçons avec plus de sous (oui oui j'ai des références )
sauf que marié deux enfants est un sitcom satyrique......
Voila une vraie performance , on dépasse de loin les limites déjà occis par Lagaffe, Nice people et autres.
Moi j'encourage TF1, vous pouvez faire encore bien pire !!!!!!!!!! RELEVEZ VOS MANCHES BANDES DE LARVES!

/em puke
Re: Re: Re: Re: Re: Greg le millionnaire : credible ?
Citation :
Provient du message de Camelias
Et alors si ça me fait rire moi ?
Oué bah si tu te marres plus devant Greg le Millionnaire, c'est mal

Autrement, j'ai même pas osé regarder, mais rien qu'avec la bande-annonce... lol
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Greg le millionnaire : credible ?
Citation :
Provient du message de Camelias
C'était pour montrer à quel point je me marre devant, te plains pas j'ai faillis marquer les Simpsons
Ca, ça me dérange moins, même si j'aime bien les Simpsons, ça vaut pas Mariés 2 enfants
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés