Cherche groupe de metal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mjørkën
De ce que j'en sache, les paroles de Burzum n'ont pas de caractère nazi.
C'était un forme d'humour raté, je me suis jamais intéressé de près aux paroles de Burzum
Citation :
Provient du message de Locke Ex-Feydien
Il a l'air assez fort le guitariste de Children of Bodom

Oui il l'est : mais regarde déjà le guitariste de Rhapsody et tu pleures
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Wow! Je ne me passerai jamais d'une musique aussi grandiose pour des simple idéaux d'un gars un peu trop a fond dans ses convictions.
Completement d'accord sur le fond.
Mais bon "un peu trop a fond dans ses idéaux" ... là on est dans un euphémisme extrème.
C'est pas lui qui a butté Euronymous (si c'est pas lui c'est un avec le même nom)
Cool
Eternel débat, mon cher Darkmore.
Certains ne prêtent pas attention aux paroles et messages tant que la musique est bonne...d'autres (dont je fais partie, ainsi que Darksoul et toi) ne s'attardent pas sur des groupes aux idéologies puantes.

Citation :
Provient du message de Brume
Eternel débat, mon cher Darkmore.
Certains ne prêtent pas attention aux paroles et messages tant que la musique est bonne...d'autres (dont je fais partie, ainsi que Darksoul et toi) ne s'attardent pas sur des groupes aux idéologies puantes.
Le prend pas mal mais j'ai rien compris
Enfin pour clarifier les choses je me vois mal (et refuserais) écouter un groupe dont le message est ouvertement raciste ou antisémite. Par contre je dois avouer que je passe sur l'imagerie "spéciale" d'un groupe comme Slayer sachant que je n'ai jamais entendue le groupe avoir des propos racistes (par contre certains fans ).
Citation :
Provient du message de Darkmore
Completement d'accord sur le fond.
Mais bon "un peu trop a fond dans ses idéaux" ... là on est dans un euphémisme extrème.
C'est pas lui qui a butté Euronymous (si c'est pas lui c'est un avec le même nom)
Et il s'est converti à la religion nordique en changeant de nom et en priant Odin et en proliférant des insanités contre les chrétiens, non???
C'est con pour Euronymous, il était en caleçon quoi, il aurait pu lui laisser de la dignité...
Mais euh bon comme en Suède et en Norvège le néo-nazisme est toléré, donc voilà aussi...
Arrow
Citation :
Le prend pas mal mais j'ai rien compris


Citation :
Enfin pour clarifier les choses je me vois mal (et refuserais) écouter un groupe dont le message est ouvertement raciste ou antisémite.
Nous sommes d'accord. Même si la musique est exceptionnelle, je n'écouterai jamais un groupe coupable de propos nazis-fascistes-antisémites-etc.
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Heu..j'suis revenu a mon vrai pseudo, donc liste en premiere page
J'ai remarqué ça juste après avoir posté mais je voulais pas flooder pour m'excuser (merde je flood la je crois ) :bouffon:
Citation :
Provient du message de Vlad Ðrãkül
Bon

ps : que celui qui a cité burzum se cache .... neo nazi ... Hum Hum
En parlant de grp neo nazi faut que vous écoutiez Mohammed mouche a merde de Legion 88 (à prendre au 2 eme degrès hein ) elle me fait trop marrer cette chanson (moi bizarre ? nooooon ) :bouffon:
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Wow! Je ne me passerai jamais d'une musique aussi grandiose pour des simple idéaux d'un gars un peu trop a fond dans ses convictions.

Ca me fais toujours marré les gens qui disent , oui moi les ideologies je m'en tape totalement etc...

dans un sens le but à faire passer est bel et bien la , faire passer les ideologies neo nazis (car vous n'allez pas me dire qu'il cache ses ideologies)

Alors bon , en achettant ca c'est un peu un moyen de cautioner ces ideologies


autre chose

pour ce qui est des guitariste , oui alexi laiho est loin d'etre une brele à la guitare (à noter qu'il fait le chant en plus ce qui ne facilite pas l'affaire) , mais compare le a ygnwie malmsteen , mark knopfler .... et je crois qu'il ne fait pas le poid
Citation :
Provient du message de Vlad Ðrãkül
Ca me fais toujours marré les gens qui disent , oui moi les ideologies je m'en tape totalement etc...

dans un sens le but à faire passer est bel et bien la , faire passer les ideologies neo nazis (car vous n'allez pas me dire qu'il cache ses ideologies)

Alors bon , en achettant ca c'est un peu un moyen de cautioner ces ideologies
Je ne suis pas d'accord avec toi. Non, il ne cache pas ses idéologies, il les montre même, mais cela n'engage en rien la musique qu'il produit.

S'il ne fait passer aucun message à caractère raciste/homophobe/etc dans ses chansons, je ne vois pas où est le problème.

On peut apprécier sa musique et ne pas connaître du tout le personnage. Cela reviendrait au même. On apprécie la musique et seulement la musique. Ensuite si l'on connaît le personnage, on peut apprécier son génie musical, et cela s'arrête là pour beaucoup, enfin j'espère.

Enfin, cautionner ses idées en achetant ses albums, non, je n'y crois pas.

De toute façon, il est en taule, vous n'allez pas vous plaindre.
Citation :
Provient du message de Redhound
Oui il l'est : mais regarde déjà le guitariste de Rhapsody et tu pleures
Ben quand tu sais qu'il "simplifie" ses solos en live le Turilli Ca casse un peu le mythe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés