Pl by Draeli Inc, résultats en lives

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, g commencé le Pl d'un de mes perso par la firme Draeli Inc Pl a tout age

je vais vous faire tout savoir, le comment celà se passe en réalité, et pas sur papier

première soirée : g pris 5.5 lvls dans une bonne ambiance amicale et tout en environ 4 h de jeu
Deuxieme soirée, pas de pl ...
3eme soirée : a venir...


voilà, je vous tiendrais au courant de l'évolution de ce pl, surtout au niveau du timing annoncé ( 2.5 jours pour un lvl 50 environ)
mon but est pas du tout de saccager cette emtreprise utile, mais plutot de montrer les résultats concrets

( et j'espère motiver mes PLeurs a faire un bon score, dans quel cas, je chanterais leurs louanges encore et encore ^^)

ps: inutile de flammer ici, merçi, ni de me demander les tarifs, ect...
Citation :
Provient du message de Volraich
2.5 jours de played pour 1 50 , même en PL c'est impossible
En full PL arbres Caba/Pbae , sicaire en 7 jours de /played ( en ayant perdu un peu de temps quand même )
Je connais quelqu'un qui a monter en rs 1 seul groupe, au lvl 50 en 3,5 jours, donc en pl c'est encore moins.
Citation :
Provient du message de Volraich
2.5 jours de played pour 1 50 , même en PL c'est impossible
En full PL arbres Caba/Pbae , sicaire en 7 jours de /played ( en ayant perdu un peu de temps quand même )
Tu apprendras que les arbres c'est loin d'etre le meilleur xp meme pour un duo caba/ae.
Caba/ae n'est pas non plus le meilleur moyen de pl.
Selon mes expériences et quelques calculs(pouvant etre erronés) il me semble que 3 jours de played en partant du 1 est la limite extrémement difficile à franchir.
Citation :
Provient du message de Volraich
2.5 jours de played pour 1 50 , même en PL c'est impossible
En full PL arbres Caba/Pbae , sicaire en 7 jours de /played ( en ayant perdu un peu de temps quand même )
Y eu un poste récemment avec le PL d'un cabaliste par un nécro au fond de Barrows : 3.2 jours de played pour 1->50 si mes souvenirs sont bons.
Ben en RS j'ai monté ma guerriere en 4j5h , sachant qu'on a perdu un peu de temps (des afk, des pauses miam sans deco, et quelques lvl où on savait pas trop où aller)

sur alb/hib je sais pas, mais sur mid , avec un healer et disons 1 ou 2 pbaoe qui chain du jaune/orange par paquet ca doit monter super vite, j'ai aucune idée de la vitesse mais me souvient sur Orcanie quand j'ai monté ma zerk, vers le lvl25 j'etais a DF j'ai vu un chamy gris pour moi, le lendemain il etait 45+, ils avaient fait ca au Pbaoe en full groupe (7 lvl50 + le perso à PL)
alors bon un truc comme 2 a 3j me semble faisable peut etre moins avec un structure pour PL (un groupe complet quoi)
Sur hib un groupe avec 1 druide buff/heal et un heal/buff, un empathe moon, 1 enchant moon et 3 mooners plus le leecher aux Fins2 à mon avis les levels sont passés vite fait

En groupe complet c'est monstrueux.

C'est aussi faisable avec un nécro ou un mago spé DD haut RR à mon avis.
Avec un necro sa doit être faisable car il a drain vie et drain mana, mais un mage spe DD mm au rang aura des down time de mana. Je dis pas que c nul, pour le pratiquer souvent c mm pas mal mais à mon avis c très loin d'être le top
Citation :
Provient du message de Volraich
2.5 jours de played pour 1 50 , même en PL c'est impossible
En full PL arbres Caba/Pbae , sicaire en 7 jours de /played ( en ayant perdu un peu de temps quand même )

Le max pour le moment est 3jours et quelques heures de /played... mais 2jours ca sera surement possible avec la commande /level

Mon enchant a ding 50 en 3jours, 9heures de played. (PL par team fixe du 5 au 50 aux finliaths, alors avec la commande /level s'aurait fait a peine du 2jours).

NB : PL c'est mal !
quand je vois le nombre d'ombre qui demande à etre PL, je me dis que :

choix 1) d'ici un certains temps va faire vilain temps a emain pour les autres fufu, vu le nombre d'ombre au cm² qui va y avoir...

choix 2) d'ici un certains temps va faire joli temps a emain pour les autres fufu, vu le nombre de RP sur patte qui vont courir partout...


en bref j'hesite
__________________
Mid/Ys La conf
Pognhek Pretre de hel 50
Shaihulud Skald 50
Léocadia assassin 50
Shennah Healeuse 50
Mid/Carnac In blood we trust
Poniek guérrier 50
Teckh Chasseur 50
Bullette prêtre d'odin 49
2,5 jours de PL pour arriver au 50 c'est tout à fais possible.
Sur mid tu prend 7 lvl 50 et la personne à PL et tu vas à malmo dans la compo suivante

1 Odin Affai
1 skald
1 heal spé mez
1 heal spé heal
1 chamy spé buff
2 PBAE
la personne à PL.

Tu change de spot pour pas perdre les bonus et tu chain pull.
à coup de 50-60M par mob non stop sans avoir besoin de bouger ses fesses sauf tte les 2 heures pour les bonus qui dit mieux?

Avec AE stun pas besoin de guard.
Citation :
I decided to keep track of my /played time at each level while powerlevelling my latest character (Full enhance buffbot).

Am curious to hear from cabalists to see if they could level faster than this.

I leveled to 5 the regular way (albeit with some wizard buffs) which took me an hour. Once I picked a class, I moved to Barrows and only left the zone 3 times after that.

Here are the results.

Format is (Days.Hours.Minutes)

5 - 0.1.0
6 - 0.1.21
7 - 0.1.33
8 - 0.1.47
9 - 0.1.58
10 - 0.2.12
11 - 0.2.30
12 - 0.2.49
13 - 0.3.10
14 - 0.3.31
15 - 0.3.50
16 - 0.4.13
17 - 0.4.37
18 - 0.5.2 (died here and went to go train)
19 - 0.6.0
20 - 0.6.17
21 - 0.6.37
22 - 0.7.2
23 - 0.7.33
24 - 0.8.1
25 - 0.8.40
26 - 0.9.15
27 - 0.9.52
28 - 0.10.28
29 - 0.11.6
30 - 0.11.46
31 - 0.12.41 (bg'd out to train for new accuity)
32 - 0.14.9
33 - 0.15.0
34 - 0.15.55
35 - 0.17.9
36 - 0.18.5
37 - 0.19.9
38 - 0.20.26
39 - 0.21.43
40 - 0.23.0
41 - 1.0.39
42 - 1.2.58 (bg'd to get new accuity)
43 - 1.5.58
44 - 1.8.46
45 - 1.12.19
46 - 1.17.56
47 - 2.0.29
48.0 - 2.8.4
49 - 2.16.35
50 - 3.2.7


You can definitely see how they made 40-45 much easier than it used to be, there was no significant increase in time/level when I hit 40. However, 45-50 is still tough as ever (relatively), especially since I stopped capping exp in the low 40s.

If I had a mind to, I probably could have leveled faster from 47-50 in AC pbae groups, but those require multiple people and specific classes to work well, something that is difficult to set up and maintain.

Being able to do this solo was much more conveient since I could start and stop at my own leisure.

This was done entirely at megalith wights in Barrows, with periodic clearing of celts and liches.
source

2.5 jours est faisable je pense, mais soit avec un necro, soit avec un groupe totalement organisé pour pl le boulet (et encore, faut trouver un spot qui puisse tenir le coup)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés