[Ys] Attitudes honteuses ...

Fil fermé
Partager Rechercher
tu pe ballancer tous les screen que tu ve j'en est rien a faire mais au lieu de flooder ton post de scrren tu pe pas te donner la peine d'ecrir et si tu ve bien mais plutot la totalite de l'edit sa sera plus vrai quez juste les passage que tu ve maintenant en se qui concerne les diam j'en est u 14 si tu le ve je te les donne m'en fou je delte pour aller cher hib la mentalite est peut etre meilleur.
Citation :
Provient du message de Tethys
tu pe ballancer tous les screen que tu ve j'en est rien a faire mais au lieu de flooder ton post de scrren tu pe pas te donner la peine d'ecrir et si tu ve bien mais plutot la totalite de l'edit sa sera plus vrai quez juste les passage que tu ve maintenant en se qui concerne les diam j'en est u 14 si tu le ve je te les donne m'en fou je delte pour aller cher hib la mentalite est peut etre meilleur.
14 c c'est ce que les autres ont eu , avec ton systeme de diam ardents qui se lootent par 15

si une bonne mentaliter pour toi , c de prendre les gens pour es abrutis , de les voler ( on s'en fout que ce soit un jeu , c le principe de vol pur et simple) , de les faire crever . que Dieu me garde d'aller chez hib
1: Tu as un problème avec une personne tu la mp sur forum, IG ou tu send son GM. Ce que tu as fait là sur un forum publique n'est rien d'autre que pour moi une certaine volonté d'imposer une mauvaise image à une guilde albionnaise.
2: Si je devais dégrouper à chaque utilisation de caps ou qu'un membre du groupe m'énerve par son attitude dans un groupe xp/loot freestyle je pense que je serais encore lvl 10.
3: Vous pouvez continuer en mp
Citation :
Provient du message de SM|Arkhane
1: Tu as un problème avec une personne tu la mp sur forum, IG ou tu send son GM. Ce que tu as fait là sur un forum publique n'est rien d'autre que pour moi une certaine volonté d'imposer une mauvaise image à une guilde albionnaise.
2: Si je devais dégrouper à chaque utilisation de cap ou qu'un membre du groupe m'énerve par son attitude dans un groupe xp/loot freestyle je pense que je serais encore lvl 10.
3: Vous pouvez continuer en mp
1 . je ne suis pas devin , je n'habite pas chez uranos pour savoir que c sa soeur qui jouait .
2 . a partir du 1 les symposium sont discredités , et certains membres se sont excuser de sa conduite ( on ne savait pas encore que c sa soeur qui jouait) ce que je voulais tout simplement , ni plus ni moins ... vous sentez vous encore coupables de quoique ce soit ?
3 . quand bien meme thetys serait de votre guilde , vous assumez vos choix , vos membres et leurs actes . si ils sont contraires a votre charte ou votre image , libre a vous de prendre les dispositions necessaire. cette personne ne merite peut etre pas votre image , ni votre credit .
4 . j'ai parler a uranos qui m'a expliquer qu'il n'etait pas la , il s'est excuser pour sa soeur , idem .. j'apprecie le geste .

tu prend ton pied a faire sa ???




on a l'impresson que sa t'amuse de mettre la rputation des gens en jeu serieu tu c quoi meme si j'avais pris des diam ce qui n'est pas le cas je prefere en prendre que de faire ce que tu fais a savoir de la pure parano qui ne mene a rien et qui est pas forcement interressant pour les autre jouer parle plutot de chose plus interressant tel que t exploin en rvr et au lieu de venir a la princesse va pex pour ton 50
Citation :
Provient du message de Tethys
tu prend ton pied a faire sa ???




on a l'impresson que sa t'amuse de mettre la rputation des gens en jeu serieu tu c quoi meme si j'avais pris des diam ce qui n'est pas le cas je prefere en prendre que de faire ce que tu fais a savoir de la pure parano qui ne mene a rien et qui est pas forcement interressant pour les autre jouer parle plutot de chose plus interressant tel que t exploin en rvr et au lieu de venir a la princesse va pex pour ton 50
aller redit le moi encore , les diamant ardent sont stackés par 15 , 15 a partager et 5 pour ta poche
tu a distribuer 10 diams au reste du groupe , tu leur a dit que repartagerais le reste .. tu en a filer 3 a chacune apres .. excuse moi mais 80 diams en une nuit ... c pas un exploit .
ou de la parano ? je n'invente rien , toi tu ment et invente ..
le rapport avec mon xp et le rvr ?
tu semble etre satisfaite de ce que tu as fait , alors pourquoi je mettrai en jeu ta reput si tu trouve que ton attitude a ete correcte ?
moi je sais pas , mais si jamais une occasion se presente ou on me demande d'utiliser le perso de qq'un ,
1 : je previendrait que ce n'est pas la bonne personne
2 : je ne me risquerait pas a incendier , arnaquer , faire crever , prend pour des les gens

ps : quand je t'ai demander des explications sur ton attitude et pourquoi tu nous avait emmener la .. tu ma repondu , va te coucher t'est fatiguee ma puce ... et tu a deco
1: moi je trouve pas ca correct
2: on a pas elver les cochons ensemble
3: c pas a toi de me dire si je suis fatiguer ou pas .

c 'est facile de dire tout ce qu'on veu et d'envoyer bouler les gens comme ca sur une deco ... de se cacher derriere l'anonymat .. seulement t'assume ce que tu dit .
Citation :
Provient du message de NFG
1 . je ne suis pas devin , je n'habite pas chez uranos pour savoir que c sa soeur qui jouait .
2 . a partir du 1 les symposium sont discredités , et certains membres se sont excuser de sa conduite ( on ne savait pas encore que c sa soeur qui jouait) ce que je voulais tout simplement , ni plus ni moins ... vous sentez vous encore coupables de quoique ce soit ?
3 . quand bien meme thetys serait de votre guilde , vous assumez vos choix , vos membres et leurs actes . si ils sont contraires a votre charte ou votre image , libre a vous de prendre les dispositions necessaire. cette personne ne merite peut etre pas votre image , ni votre credit .
4 . j'ai parler a uranos qui m'a expliquer qu'il n'etait pas la , il s'est excuser pour sa soeur , idem .. j'apprecie le geste .

Tu comprendras qu'on ne peux pas contrôler ce que les membres de Symposium font avec leurs comptes.

Jpense qu'Uranos à compris et que Tethys est pas prêt de pouvoir à nouveau logg le Thauma d'Uranos.

ps: Tethys n'est pas Symposium.
Don't worry be happy !

Bon on vous mariera pas tous les deux certes mais arrêtez de vous prendre la tête avec ça.

C'est dérisoire somme toute !

Faîtes comme moi des saphirs en solo vous serez tranquille et n'aurez de compte à rendre à personne...

Enfin des fois y'a un incident qui arrive certes mais ça se résume généralement à :

Enc_lé de fufu buff boté !
bien fait pour ta quiche
Tu vois qqn qui est pas dans ton feeling de jeu tu degroupes
Et poster ouin ouin et mettre son nom c est laid
C'est ce qu a fait Envie a vec moi et voila ou j en suis aujourd hui
Tu changeras jamais
Tu joues a daoc pour rapporter sur jol les moindres problemes rencontrés IG
On appelle ca du commérage
Et c est ca qui fout bordel

Bravo a toi
Citation :
Provient du message de Popan is back
bien fait pour ta quiche
Tu vois qqn qui est pas dans ton feeling de jeu tu degroupes
Et poster ouin ouin et mettre son nom c est laid
C'est ce qu a fait Envie a vec moi et voila ou j en suis aujourd hui
Tu changeras jamais
Tu joues a daoc pour rapporter sur jol les moindres problemes rencontrés IG
On appelle ca du commérage
Et c est ca qui fout bordel

Bravo a toi
Tu rox !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés