La Honte ...

Répondre
Partager Rechercher
Avec de l'iode, je sais pas... Avec des électrodes placées au bonne endroit (bas de la colone vertébrale) oui... Un médecin américain soignant les rhumatisme (ou un truc de ce style) a découvert cet effet par hasard sur une de ses patientes, et bien sûr, les investisseurs se sont empressé d'offrir des millions au gars qui a inventé la machine à faire jouir les dames à volonté...

Le plaisir en appuyant sur un bouton, quelle déchéance...
Citation :
Provient du message de Fein
C'est possible ça ? si oui les internes ont du être à leur tour un peu...hmm...bien exicité. En tout cas j'imagine
Moi ça m'avait provoqué une tres grande chaleur au niveau du .... joystick !

Je suppose que pour les dames, une forte (je dis tres forte quand meme) chaleur a cet endroit peu provoquer des reactions etranges !

En tout cas ma copine n'a pas fait qu'imaginer !
Citation :
Provient du message de Dober
La honte de ma vie, heu ... ca c'est passé hier soir, où j'ai du dire a mes vieux que j'avais des hémorroïde
Et encore, la honte de ma vie y a de grande chance que je l'ai quand je serai devant le médecin cet après midi

*devra montrer son cul au médecin *
HAHAHA
*se moque et montre du doigt*
Je me tape la honte a longueur de temps, j'ai quand même pas ce pseudo ridicule pour rien non...

Se souviendront certains d ici une irl ou je suis venue en mere nowel avec un chapeau de nowel epouvantable qui faisait une musique idiote...

ou en CM2 ou j'ai fais une pente trainée sur le dos par un husky qu on emmenait en balade ou j'etais seule pour tenir la reine mere avec mes ptits bras musclés...

Ou le cassage de gueule devant le plus beau prof de mon lycée parceque je regardais plus devant moi...

enfin bref

Miss La Honte.
Ah si tiens l'autre fois où j'ai eu honte ...

Angleterre, il y a quelques années.
Je venais de me faire faire mon tatouage, et le tattoer m'avait dit : pour que ca guérisse bien, mets de la vaseline dessus ... ok.

Je vais au supermarché du coin, rayon pharmacie. Je trouve pas. Je choppe donc une vendeuse dans le rayon, et lui demande où je peux trouver la vaseline.

la vendeuse :
Moi : mais non c'est pas ce que vous croyez je viens de me faire tatouer et ..
la vendeuse :
Moi : bon ok laissez tomber, c'est où la vaseline ?
Citation :
Cool des sévices corporels, tu dois avoir au moins 100 ans toi non ?
Euh non, j'en ai 20, mais tu me la refait en francais, j'ai pas compris le rapport

Citation :
Et hop le Frater en tenu d'adam devant l'assistance ...
j'ai un peu connu la meme situation a l'hosto, mais je raconterais certainement pas l'histoire, je ne tiens pas a changer de pseudo
Honte ? Mais alors vraiment honte ? Dernière fille à qui j'ai dit que j'étais amoureux d'elle et qui m'a retourné un misérable râteau.

D'un autre coté, je commence à avoir l'habitude alors ça en devient moins gênant.
Citation :
Provient du message de Elric
Honte ? Mais alors vraiment honte ? Dernière fille à qui j'ai dit que j'étais amoureux d'elle et qui m'a retourné un misérable râteau.

D'un autre coté, je commence à avoir l'habitude alors ça en devient moins gênant.
Le score le score !
Citation :
Provient du message de Vampyr
Ah bah je pourrais mettre le meme aussi alors
Ahhhh non pour avoir ce pseudo il faut un long travail mon p'tit pere.. Et ca reste dans la famille non mais!

On est que deux a l'avoir et nous somme mar...enfin pre...enfin ca reste dans la famille!

Miss M La Honte, fem...presque fem...bref, avec Thunor La Honte
C'est fourbe et egoiste de vouloir se garder le monopole de la honte !
Je dirais meme que c'est Miss'quin ! c'est trop injuste

Tiens, je viens de tilter, ton coiffeur tu lui colle quand un procès?
Citation :
Provient du message de Elric
Honte ? Mais alors vraiment honte ? Dernière fille à qui j'ai dit que j'étais amoureux d'elle et qui m'a retourné un misérable râteau.

D'un autre coté, je commence à avoir l'habitude alors ça en devient moins gênant.
Ce n'est pas en me disant que j'avais de jolies poutres que tu aurais pu me convaincre Elric ! Tu t'attendais à quoi franchement
Je n'ai jamais eu vraiment honte à me cacher, sauf quand je vois mon frère.

Habituellement c'est moi qui fous la honte

Exemple:
Père: Alex, tu as besoin de quelquechose à la quincaillerie ? J'y vais.
Moi: Bah environ 1m25 de sleevings de pc qui vont par dessus les fils électriques, 1m de chaîne fine, un rouleau de corde blanche...
Père: Viens donc avec moi, t'es contente là ?

à la quincaillerie:
Père: Tiens vas-y d'abord, je préfère pas voir ce que tu vas faire.
Moi à un préposé: Il me faudrait environ 8 pouces de sleeving bleu, 10 de rouge, 10 de noir...
Préposé: C'est pas pour être indiscret, mais vous allez faire quoi avec ça ?
Moi: Me les mettre dans les cheveux pour me faire une nouvelle tête.


à l'animalerie:
Moi: *arrive à la caisse en rallongeant un collier pour caniche en nylon et l'ouvre*
Commis: Je vous le met dans un sac ?
Moi: Non, c'est beau j'vas le mettre tu-suite *s'attache le collier dans le cou*
Commis:
Re: La Honte ...
Citation :
Provient du message de -TyleNoL-
Quesque vous as fait le plus Honte dans touteeeeeee votre Vie ?
M'être réveillé tout nu sur la plage après une bonne cuite pour ma part.
Je crois que moi aussi j'ai une mémoire sacrément sélective concernant les hontes que j'ai pu me payer

Naéanmoins en voilà une récente : je suis étudiante mais le week-end je travaille pour une enseigne de jardinerie bien connue ( jardinerie animalerie loisir créatif textile fleurs etc etc.. la seule chose qu'on trouve pas chez nous c'est la bouffe et la lessive, et encore ). Je suis en caisse ( important pour la suite de l'histoire ).
Il se trouve qu'on porte tous un uniforme, polo ou sweat, rouge vif ( ça aussi c'est important ).

La dernière fois j'étais en caisse, un week-end assez chargé où on a bossé comme des rats ( donc j'étais fatiguée, circonstance atténuante ! ). Je vois arriver de loin un jeune en polo rouge dans la file d'attente. Comme en général c'est moi qui passe les remises pour le personnel, je me dis tiens c'est un nouveau vendeur qui a fait ses courses, vu qu'il y a tout le temps des nouveaux... Quand il arrive à mon niveau je lui fais : "Salut ça va ?!!" avec un grand sourire, et je lui dis :"je te fais patienter 2 minutes j'attends Pathé ( la responsable de caisse ) pour la clef !" ( indispensable pour passer les remises ). Il me fait lui aussi un sourire, me dit : "ok pas de prob", et attends patiemment.

En attendant je le regarde mieux et... [voix intérieure] "ben il est où le logo sur son polo à lui ?? je le vois pas, bizarre ?!"
Et M.... !!!!

Je suis devenue toute rouge, je l'ai expédié vite fait bien fait et après j'ai abandonné ma caisse pour aller mourir de rire à l'accueil en racontant mon histoire !
Heureusement le gars l'avait pas pris mal ! ça a pas eu l'air de le choquer que je le tutoie comme un pote, il doit pas avoir l'habitude de faire ses courses !
Hey pour les yeux je jouais une démone alors tout les photographes se sont ligués depuis pour que je garde mes yeux rouges a chaque fois ;(

en plus opur l irl je m etais maquillée comme une voiture volée, la honte quoi, et pour la photo avec chapeau, c'est ici


Miss La Honte
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Le score le score !
Basic Râteau : +5
Crashing Râteau : +20 (et croyez moi, ça fait mal)
Pierre Richard Râteau : +12
Laughing Râteau : +10 (si si si, elle a cru à une blague sur le coup je crois)
Total : 47

Du coup, j'hésite entre changer d'orientation sexuelle et rentrer dans les ordres.
Citation :
Provient du message de Elric
Basic Râteau : +5
Crashing Râteau : +20 (et croyez moi, ça fait mal)
Pierre Richard Râteau : +12
Laughing Râteau : +10 (si si si, elle a cru à une blague sur le coup je crois)
Total : 47

Du coup, j'hésite entre changer d'orientation sexuelle et rentrer dans les ordres.
Non pas les ordres !

Par contre t'as une bonne tete de vainqueur

Essaie la competition
Hum...la honte, je dirais la fois ou j'étais aller me baigner dans la piscine de mon beau frère et qu'en plongeant j'ai perdu le haut de mon maillot Mais quand j'y repense, non ce n'était pas de la honte c'était plutôt marrant de voir la tête des gens qui étaient mal a l' aise ne sachant plus ou regarder.

Ouaip, ils étaient plus mal que moi j' pense







Lady
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés