[Broc] Message à nos amis à longue zoreilles

Répondre
Partager Rechercher
Non, vous n'aurez pas Beno didiou !!
Spa la peine de revenir, on le lâchera pas !

Enfin, merci à vous, d'être revenus sans cesse, et de nous avoir offert de jolies bastons à tous ceux qui ont défendu Beno cette nuit

P.S. Kahnon : Pas bien de taper dans mon boubou, pas bien
Citation :
Provient du message de Dream
J'ai essayé de le prendre seul mais ca a pas marché.
Je reviendrais !
Oui, c'était notre grande interrogation du soir : qu'avais tu essayé de faire O_o
J'ai oublié que j'étais à daoc l'espace d'un instant, je me suis cru dans un autre jeu ou le level et le nombre ne déterminent pas forcément le gagnant et j'ai tenté l'impossible. Ca m'arrive de temps en temps, je ne peux pas me faire à l'idée que je continue de jouer à ce jeu que j'aime pas

Cela dit je crois que j'ai réussi à entamer un peu la barre de vie du type que je tapais avant de mourrir. Je suis sur que vous aviez up le fort, sinon j'aurais réussi à le prendre.


Vi longue et rude bataille c'était fun. J'espère en tout cas que vous vous êtes amusés, pour nous c'était le cas

Dsl pour le boubou c'était toi que je visais ( ), mais sans endu et sans buff j'avais un peu de mal

On repassera
Avec des béliers cette fois <tousse>
__________________
DAOC Broc/Hib Kannon - Celte Protecteur
DAOC Broc/Hib Lancia - Celte Barde
WOW - Eitrigg Plaisir - Elfe Guerrière.
WOW - Eitrigg Cambrure - Draeneï Paladine.
WOW - Eitrigg Wear - Gnome Mage.
AoC - Ishtar Plaisir - Fléau de Set
Citation :
, je ne peux pas me faire à l'idée que je continue de jouer à ce jeu que j'aime pas
??

T en train de dire que tu joues a Daoc alors que tu n'aimes pas le jeu ?

Je comprends pas tout le

La fatigue peu etre
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
et oui y a des gens qui disent qui n aiment pas ce jeux mais qui i restent moralité ils aiment le jeux , cherche pas a comprendre veulent se rendre interessant c tout
Je suis sur que vous aviez up le fort, sinon j'aurais réussi à le prendre. [/i][/QUOTE]



==> Oui fort Claim et up 10 part L'Ordre de Rohan avec l'aide précieuse de son alliance : LORDS OF WAR, NBK, LAME DE GAÎA
2 fg présents jusque tard dans la nuit.

Saunvan
(Palouf de la dite guilde...)
qq voudrait il bien discrètement échanger le bouclar de sieur Aratorn par un truc en plastique....fait trop mal ce bouclar snifff


"Stun Aratorn avec son uber sort de la mort qui tue (N'elfe detected) "
Citation :
Provient du message de Brakion Weakus
"Stun Aratorn avec son uber sort de la mort qui tue (N'elfe detected) "
<Sourit à l'idée d'avoir acquis une minute d'immunité aux stuns d'armes>
Citation :
Provient du message de Aratorn
<Sourit à l'idée d'avoir acquis une minute d'immunité aux stuns d'armes>





c'est vraiment pas juste ça....sniffff




PS: Faud Nerf Aratorn pour cause d'utilisation abusive de Bouclar en Truc qui Stun trop bien
Citation :
Provient du message de Leterminator
et oui y a des gens qui disent qui n aiment pas ce jeux mais qui i restent moralité ils aiment le jeux , cherche pas a comprendre veulent se rendre interessant c tout
Vi tout à fait j'adore me rendre intéressant, tu m'a percé à jour, grats à toi.


Citation :
??

T en train de dire que tu joues a Daoc alors que tu n'aimes pas le jeu ?

Je comprends pas tout le

La fatigue peu etre
Oui désolé mais moi glander 1h au tp pour chercher un druide, ramer comme un porc, attendre les ld et destick des gens, chain rel à 8 vs masse, etc... ca m'ammuse pas trop. On passe sa vie à glander dans ce jeu ou à ramer quand il y a des masses alors vi je m'y emmerde.
A diablo 2 j'entrais dans une game PK, je mettais les 7 joueurs hostiles, je les tuais tous et ils s'alliaient contre moi et voila des beaux combats tout de suite sans attendre. Malheureusement ce jeu est fini.
c'est pas compliquer t'arrete d'y jouer et tu passes a un autre o_O

et si aucun te conviens pour le moment il existe d'autre chose dans la vie que ton pc
Citation :
Provient du message de Leterminator
et oui y a des gens qui disent qui n aiment pas ce jeux mais qui i restent moralité ils aiment le jeux , cherche pas a comprendre veulent se rendre interessant c tout
Bah pas obligatoirement, personnellement je trouve le jeu culcul mais j'y joue quand même pour ces joueurs qui me font délirer :bouffon:
Citation :
Provient du message de Sagittarius
<attend impatiemment son 50ème cercle afin d'honorer le duel promis par Atalantis>

tu vas voir comment un ranger fait courir un sorcier
hin hin hin

lol

avant la 1.62 alors ^^

nan mais c quand tu veux j'attends que ça
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Papy cours pas tu vas te casser le col du fémur
rigoles rigoles

un jour timec je t'attraperai sauf que yaura pas deux assassins pour me Pa avant que je commence a te sucer le sang

pour ce qui est de ma jambe de bois, de mon dentier et de ma moumoute c pas tes oignons !!!!

kiss
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
rigoles rigoles

un jour timec je t'attraperai sauf que yaura pas deux assassins pour me Pa avant que je commence a te sucer le sang

pour ce qui est de ma jambe de bois, de mon dentier et de ma moumoute c pas tes oignons !!!!

kiss
On avait fais un duel sur Odin si je me rappelle bien
t'etais pas repartie une main devant une main derriere ?

/kiss ( tu pique !!! )
Citation :
Provient du message de Doucelame
??

T en train de dire que tu joues a Daoc alors que tu n'aimes pas le jeu ?

Je comprends pas tout le

La fatigue peu etre
Dream c'est un roxxor de la philosophie (ça me fait penser que j'ai un mail en anglais à écrire moi), un roi du paradoxe, un prince du non sens !
De plus je suis sûr qu'il aurait pris le fort s'il n'avait pas été pas up !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés