[help urgent] Anti croisés de Caer Sidi.

Répondre
Partager Rechercher
On est dans la salle juste avant apo avec 2 anticroisés dont on ne vois que les épées, qu on ne peut pas cibler en /assist ni rien.

Une technique pour les tuer ?

ps: vite svp on va pas rez les morts toute la nuit.
Citation :
Provient du message de Torgrin
GTAE
A pas. :/

Ils sont morts quand meme grace a quelques pbae mais il parait qu il y en a encore 2 ca fait peur ...

Y a pas un moyen de s en débarasser plus vite que 15 min ?
A ce que j'ai pu constater les anti croisé passe sous forme invisible quand ils arrivent à tuer quelqu'un avant d'avoir pris des degats, de plus toutes les personnes ayant pris pour cible l'anti croisé avant sa disparition peuvent lui taper dessus donc faut juste que vous fassiez tous attention
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-1934-Ixiona-imgsoiree-diploma-000000-111000101111111.sign
ils changent de forme (progressivement jusqu'a devenir invisible) quand ils ont été tapé puis plus tapé pendant quelques secondes (typiquement apres un pull)
__________________
GG Blizzard!
http://img137.exs.cx/img137/3766/file4dz.jpg
Il faut qu'un max de perso les sélectionnes avant qu'ils ne deviennent invisibles. Ce qu'ils ne sont pas censés faire si tout est fait dans les regles de l'art.

Je ne susi aps certain que ce soit un bug
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Citation :
Provient du message de Kiti
A ce que j'ai pu constater les anti croisé passe sous forme invisible quand ils arrivent à tuer quelqu'un avant d'avoir pris des degats, de plus toutes les personnes ayant pris pour cible l'anti croisé avant sa disparition peuvent lui taper dessus donc faut juste que vous fassiez tous attention
en fait avant d etre pull on ne voit que leur epee (une longue claymore rouge)
ensuite des qu ils sont pull ils prennent une forme physique normal puis s ils ne prennent aucun degat passent a une forme d esprit (encore ciblable) puis repassent a la forme de depart (juste l epee) et ne sont alors plus ciblable...

en epee seule les sort gtae et pbae peuvent les toucher puisque pas ciblable...
ou alors se faire attaquer par eux les mettra en cible...

a noter que j ai jamais essaye d assist qqn qui l avait en cible.
-PBAE
-GTAE
-Garder le joueur qui a l'agro (ça file la cible au premier coup bloqué)
-Lancer un bouclier de renvoie de dégats sur la cible qui a l'agro et la maintenir en vie.

C'est de tout façon assez long à tuer sous forme épée.
Citation :
Provient du message de Warren-cy
2 tank peuvent le selectionné facilement avec garde.
Un tank prend l'aggro, le second le garde sans cible, lorsqu'il bloquera il l'aura en cible.
mais pour ca il faut que le 1er tank ait l aggro
or pour qu un tank ait l aggro il faut qu il ait cible le mob...
le tank aura plus de chance d avoir la cible en gardant un mage pbae
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Un Bug vraiment lourd ca..
Pas sur que se soit un bug , sur SI hib dans World's End il y'a des mobs appelé Beckoner qui font pareil ( je connais pas le nom en francais cest des gros molosses ecailleux quand il sont sous leur forme visible )
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Un Bug vraiment lourd ca..
Et je dirais même, ce n'est pas un bug : il faut juste faire attention au moment du pull (cf Berenger et Ludmilia), ou bien posséder qlq Pbaoe/Gtaoe.
Un peu de finesse dans ce monde de brutes que diable !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés