juste un point

Répondre
Partager Rechercher
en fait je voudrai juste validé un point:

Pour l'amazone la resistance (pas la defense mais la resistance feu froid poison foudre) c'est primordiale ou pas???

put... la question qui me trotte dans la tete
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
alors non je jout en sc
je sait que l ama c'est pas du CAC mais je voulkait une confirmation pour les resist car plusieurs sc all resist qui prenne de la place a la fin
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
De toute facon, pour tous les n00b de battle net qui passent leur journé en cow public c'est :

Gaze seri 40/15
Shat 40/15
WF 40/15
Gant 20ias / 6% ll
String 8/15
HighLord
WT ou Marche Flot
Ring Dual leech et raven

Le tout 75€ chez Kurast shop ......

La technique est simple : Je me plante au milieu d'un troupeau de vaches et je tire un peu partout.. meme pas mal parce que je leech et j'ai 75% reduce...

Voila ce que j'ai pu voir tres (trop) souvent en soft.. Joué une ama en HC, ca change la vie
Citation :
Provient du message de lil-boy
De toute facon, pour tous les n00b de battle net qui passent leur journé en cow public c'est :

Gaze seri 40/15
Shat 40/15
WF 40/15
Gant 20ias / 6% ll
String 8/15
HighLord
WT ou Marche Flot
Ring Dual leech et raven

Le tout 75€ chez Kurast shop ......

La technique est simple : Je me plante au milieu d'un troupeau de vaches et je tire un peu partout.. meme pas mal parce que je leech et j'ai 75% reduce...

Voila ce que j'ai pu voir tres (trop) souvent en soft.. Joué une ama en HC, ca change la vie
Deroutant ce lil-boy, il te tue un reve en trois ligne ....

mais le pire c k'il a entierement raison........ Avec ces foutu site (n'est ce pas koala_fougueux.... ) ben on se retrouve contre des perso ki sont trop boost, ya plus le plaisir du fermé......
Salut à tous!

Pour en revenir au sujet proprement dis, j'ai fait la douloureuse expérience de jouer en hell avec de faibles résistances

Je joue une hybridazone (Titan+Percer+Eclair en furie et Buriza+Percer+TI) et je suis actuellement à l'acte 5en hell au lvl 68.

Je dois dire que j'ai eu beaucoup de problèmes car mes resists sont nulles ou légèrement positives (même avec Titan+Moser serti de deux diamants) et les mages squelettes de l'acte 4 arrivent à m'éclater en moins de deux même quand j'active l'aptitude ralentir les missiles.

Bon il faut dire que ce perso est en sc monojoueur donc elle ne reçoit pas d'aide d'un autre perso.

Mais bon l'expérience montre que certains passages se révèlent plus difficiles que d'autres (notamment ce de sanctuaire du chaos qui décidemment ne me réussit pas...) alors que les trois premiers actes se sont déroulés sans accros (faut dire que j'ai le matériel pour )

Voilà, j'espère que ce commentaire sera utile et apportera quelques précisions.

@+

P.S: D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'indiquer si un merco pourrait être utile pour l'amazone il en serait remercier
Citation :
Provient du message de TheTrueMayhem
Salut à tous!



P.S: D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'indiquer si un merco pourrait être utile pour l'amazone il en serait remercier
merco puissance act 2 cauchemard
j'ai un moyen simple de te montrer a quoi servent les resists
va en hell au chaos sanctuary et ne tire pas 2 sec face aux petits mages
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés