Dragon Ball Z [ The Movie ]

Répondre
Partager Rechercher
Il y a quelques temps, j 'avais entendu parler d'un projet d'adaptation au cinéma de ce manga. J'avoue que j'ai beaucoup rit mais j'aimerais toutefois savoir si cette info est erronée ou non.
Je ne trouve rien la dessus sur internet mais peut- être parmi quelqu'un saurait quelquechose...
Merci d'avance.
Il y a déjà eu deux films mais d'animation.
Pour l'adaptation au cinéma ça ne serait pas étonnant, le manga est arrivé récemment aux E.U et il rencontre un succès considérable, une adaptation est loin d'être inenvisageable (j'imagine bien Matt Damon en Végéta, ou Jude Law en Sangoku... *vomit*).
DBZ le film ? Mouais, je ne sais pas si un film saurait redonner l'atmosphère qu'a su dégager cette longue saga. Enfin pourquoi pas. Mais bon, si ce n'est qu'une rumeur...

Edit :

Citation :
Pour l'adaptation au cinéma ça ne serait pas étonnant, le manga est arrivé récemment aux E.U
Je suis étonné là ! Cela fait une quinzaine d'années que c'est arrivé en France et les américains ne font que découvrir Dragon Ball ?!
Citation :
Provient du message de Ashley
Je souhaites de tout coeur que les acteurs du site soient des fakes
ouais lol

a part Jacki Chan qui pourrai bien jouer la dedans les autres il ont intérêt a s'entrainer 20 ans avant de pouvoir faire des art martiaux
Citation :
Provient du message de Sévoth
Pour l'adaptation au cinéma ça ne serait pas étonnant, le manga est arrivé récemment aux E.U
Je suis allez aux états-unis il y a plus de 3 ans et Dragon ball passait déjà et était déjà bien avancé dans l'histoire.

En plus ça devait être de la rediffusion de chez rediffusion puisque sur la même chaine passait les cosmocats et Silver Hawks.
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
ouais lol

a part Jacki Chan qui pourrai bien jouer la dedans les autres il ont intérêt a s'entrainer 20 ans avant de pouvoir faire des art martiaux
Je ne sais pas si Keanu Reeves s'est entraîné énormément pour Matrix, mais avec un bon professeur et des effets spéciaux, on peut vite donner l'illusion...
oui mais dans matrix c'était plus des combat ala boeuf des mecs qui frape un peu n'importe comment, que du style a la Jet li ou Chakie Chan ou les coup sont bien cibler et que le style de combat doit ressembler a quelque chose
les americains ont eut droit à Dragon Ball bien apres nous autres, européens... y avait une histoire de censure, et plusieurs sites de fans us ralaient apres ca, d'ailleurs....

pour preuve, les jeux DBZ sur SNES ne sont jamais sortis là bas : les groupes de traductions étrangers se basent sur les versions officielles francaises pour les passer en anglais
Honnêtement, j'ai du mal à imaginer comment faire un film sur DBZ sans que ce soit à mourir de rire tellement ça fera ridicule...enfin, j'suis pas réalisateur non plus
Ca m'a l'air d'etre du pur mytho ce site . Liv Tyler, Jackie Chan et David Boreanaz, le tout chapeauté par Steven Spielberg ça ne me parait pas très réaliste .

De toute façon, la plupart des animés / jeux videos adaptés au cinéma ont toujours ete des catastrophes dans le pire des cas et juste regardables dans les meilleurs, donc celui ci ne dérogera pas à la règle .
Il devraient faire quelque chose a la final Fantasy, la ca cartonnerait!
honnetement ,

moi je serai contre , j'aime beaucoup trop cette serie ( comme beaucoup d'autre)

et je serai bien trop dessu , jamais il arriveron a donner la meme ambience que la serie , sa sent la licence commercial c tout

enfin je peu me tromper , mais honnetement , si il font un film , il ont interet a assuré , ca serai vraiment un ùanque total de respect de faire un movais film sur une serie culte
__________________
Citation :
Il y a déjà eu deux films mais d'animation.
Faux, il y a entre 8 et 12 films DBZ
meme si tu n'en a vue que 2 au cinema francais


Pour ce qui est de la version cinematographique, ca ne m'etonnerais pas, mais j'ai peur du resultat

Autant en production americaine, qu'en production japonaise

Street Fighter et Mortal Kombat sont des daubes
Ken le Survivant dans son genre est une insulte au manga egalement.
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
ouais lol

a part Jacki Chan qui pourrai bien jouer la dedans les autres il ont intérêt a s'entrainer 20 ans avant de pouvoir faire des art martiaux
Matt Damon a fait un film d'action dernièrement, la mémoire dans la peau, et il est très crédible dedans...
Très bon film d'action d'ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés