Account closed

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, il est 10h30 et jvoudrais jouer a DAOC mais voilà ca me dit Account Closed !! Alors merci de me dire pourquoi parceque là jvous avoue que jreste sur le c**. merci
je n'est insulté personne je joue depuis novembre et sius en renouvellement auto et je n'utilise pas de logiciel qui gacheré le jeu. Alors jcomprends pas là ....

Je viens d'aller sur Daoc-europe et je vois que mon compte est en état fermé. Comment ça se fait? j'ai pas demander d'annuler :'(
comment ca Joel?

Cet arret peut il etre dû au fait que les prix on augmenter et qu'ils ont fermer les compte pour qu'on les réouvre en prenant compte des nouveaux prix?
Non la reconduction est automatique, l'augmentation t'a été signalé par mail d'ailleurs, en te disant bien que tu bénéficiais des anciens prix jusqu'à la reconduction.(et hop 6 mois)

Tu n'as pas un mail de Goa annonçant la fermeture du compte, avec la cause ?
Tout le monde a reçu le mail pour les changement de tarif!

Tu n'aurais pas changé d'adresse par hasard ?

T'aurais pas fais une faute de frappe en saisissant ton adresse mail quand tu as ouvert ton compte ?

As tu reçu la copie de tes login/passwd par mail au tout début ?
AS tu déjà reçu un mail de GOA ?
__________________
DAoC: Mustrum/Igorina/Hugueno
DDo: Nounou(ex Igorina)/Gladys/Balayeur/Lagkrohse/Ptepic
EvE: Higorineth
Lotro: Higorineth/Sacarina/Rosea
WarHammerOnline: je sais même plus ...
AoC: Higorineth
J'ai eu le même problème quand j'ai voulu cancel mon accompte, il était déjà fermé alors que je n'avais rien fait pour.

Quand j'ai voulu me réabonner 6 mois après, je n'ai eu qu'à réactiver mon accompte.
Il me semble que la reconduction automatique a été annulée après l'annonce du changement de tarif. En tout cas la reconduction de mon abonnement de 3 mois ne s'est pas faite -- c'était il y a quelques semaines -- et j'ai dû ouvrir un nouvel abonnement.
moi aussi mon compte est fermé et j arrive po a le reactivé.
le compte a etait fermé apres que la carte bleu ne soit plus valide quand je vais ds la parti securisé pour faire changer mon numero je tombe toujour la meme page.
votre compte est en cour de validitation. attender 3H et si le compte n est po ok revenez sur la parti securisez mais ca fait deja 2 jour que j ai cette page. comment je dois faire pour pouvoir le reactivé et faire changer le numero de carte?
Citation :
moi aussi mon compte est fermé et j arrive po a le reactivé.
le compte a etait fermé apres que la carte bleu ne soit plus valide quand je vais ds la parti securisé pour faire changer mon numero je tombe toujour la meme page.
votre compte est en cour de validitation. attender 3H et si le compte n est po ok revenez sur la parti securisez mais ca fait deja 2 jour que j ai cette page. comment je dois faire pour pouvoir le reactivé et faire changer le numero de carte?

Moi aussi j ai a peu pres le même probleme ....

J ai oublié de renouveller mon abonement cette fois ci ( j avais arreté de jouer puis j ai recommencé en oubliant de mettre un renouvellement automatique ). Mon abonnement s est donc vu logiquement fermé.

Je suis donc allé sur le site GOA pour en reconduire un nouveau mais la apres avoir choisi mon abonnement et avoir fait la confirmation, au lieu de tomber sur la page ou je dois rentrer mes coordonnées bancaires, je tombe directement et tout le temps sur un un message du type : validation en cours de traitement ......

Je n ai donc pas eu l occasion de rentrer mon numéro de carte bancaire qui de plus est valide .....

j ai beaucoup écrit a la FAQ (je suis du type peu patient ) et je n ai eu le droit qu a des réponses peu satisfaisantes qui me conseillaient de mettre a jour les parametres de mon IE qui n a jamais eu aucun problème jusqu a présent ..)



Citation :
Il faut désactiver toute les protections de ton browser:
sécurité et contrôle des cookies au minimum..
Déjà fait sur les conseille de la FAQ
J ai de plus fait essayer par un ami qui n a aucun probleme et il arrive aussi toujours sur la meme page

Je pense plutot que c est leur serveur de transaction qui merde un peu ...


DONC CA FAIT 3 JOURS QUE CA MARCHE PAS ET J EN AI MARRE LOL (--- voila pour le ouin ouin ^^
goa a enfin repondu a mon mail ils m ont dit que c est normal faut attendre quelque jour avant de pouvoir mettre le nouveau numero de carte. mais ca fait deja depuis jeudi que c est la meme page
trop relou ce message qd meme a chaque fois attendre 3 heure pour avoir une probabiliter dete le retaper sniff
__________________
Kelvandil "Ami des animaux"
Isilvaiwa "Vent lunaire"
Kemendur "Dévoué a la Terre nouricière"
Anárion "Fils du soleil"
Citation :
Provient du message de Adialdan
idem ca a quand meme mis 5 jours ...
enfin c est bon jai pu mettre enfin mon n° de carte
heu il m arrive la mm couille la , j sui obliger d attendre 5 jour pour reactiver mon abo ?? c nul j vai pas le réactiver du tout si c ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés