Problème avec un joueur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de chatonne
Delation delation delation des fois ca me degoute mais je sais pkoi certains font un deuxieme tour aux elections....

Tu es sur le pont exploit vite un screen
Tu me /rude vite un screen
Tu m'as dit c** vite screen

On est dans un monde de barje je pense...

Au fait DAOC c'est kun jeu...
Hum... comparer le fait de reporter une infraction à la charte et ça c'est bizarre comme démarche...

Moi, personnellement, si je voit un exploit ou un cheat je reporte à la faq... je ne me sent pourtant pas tellement responsable de "l'arrivée au deuxième tours des élections de certains"...
Moi, je sais ke je screem mes échanges de sous .. en ças de litige ca devrait pouvoir aider.
Mais je screem aussi a partir du moment ou ne phrase par en biberine..
On ne sait jamais.
Si après l'autre en face porte plainte, et bien j'ai moi aussi de koi me défendre.
J'avoue ke au bout de 3 mois je vire les screems.
Mais des boulets il y en a de partout.
Des gens ki se croient tout permis aussi.
Des gens a ki on devrait tout idem.
Faut en prendre son parti.
Mais il y a malgré tout + de gens bien ke de c** finis.
Comme parfois on ne peut ce contenir de dire quelque chose :

Mode censure bd ON

espèce de %$*µ£¤!!

( a noté qu'il est dommage que l'on ne puisse avoir crane de mort... pour faire encore plus style bd )

Panpan
__________________
Pandore Clerc 50 Brocéliandre <retraite>
Cornélie Ménestrelle 50 Brocéliandre <retraite>

Celia Prêtresse 60 sur Cho'gall <retraite>



Devevir artisant : combien cela peut coûter ?
Bon moi g du tomber sur un gros mais alors très gros C** chez goa.

Je me suis fait suspendre le compte pour 24h a la suite de...

J'etais a Mithra, premier donjon bas lvl, et on me demande un rez (je suis moine). Je dis ok mais je demande a etre guidé (c vieux pour moi Mithra depuis 1 an..). Précision au moment du send je sortais pour deco...

La je me fais aggro par du jaune 2 fois de suite m'obligeant a courir jusqu'a l'entrée et je lui dis ke ca ne va pas etre possible. Il me dit ke des gens de son groupe sont a l'entrée et k'on va passer ensemble.. il me donne 2 noms.

Mine de rien ca faisait 5 minutes j'il m'avait send.. l'autorelease approchait.

Je rentre et je vois les 2 personnes citées en train de taper un mob.. je me dis k'il faut se presser et je le tape.. la dessus l'un des 2 me dit en général : "ca va le leech?"

Mdr je lui dit k'il faut se dépecher pour rez son copain... il n'accepte pas la chose et me sort une remarque désagréable mais pas de nom d'oiseau... A ce moment la je lui dis " bon beh va te faire voir chez les grecs" et je send le mort pour lui dire k'il groupe vraiment avec n'importe ki et je deco...

Voila donc un ban de 24h pour un "va te faire voir chez les grecs" et ce en moins de 4h... ils vvont vite a bannir chez goa mdr.. bcp plus vite ke pour m'expliquer ke mon reaver ne pouvait pas voir apparaitre le style sur esquive (estoc) meme si j'avais le niveau vu ke je n'avais pas esquive. Ils ont mis 3 semaines après 2 relances pour ce faire...

Chapeau l'assistance de goa mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés