Pretre d'Odin spe rune

Répondre
Partager Rechercher
On reçoit un nouveau DD de base lvl50. Celui qu'on a mainteant n'est que lvl43.

Pour les spé rune, c'est pas mauvais, on va pouvoir adopter la technique des enchanteurs spé moon. C'est a dire monter rune a 48 pour avoir le debuff froid 50% et utiliser le DD de base ténèbre lvl50.

Si tu veux faire ça faut viser un template genre 48rune 22ténèbre.
un nouveau sort en ligne de base Dark a 50
changement pour les debuffs de resist : le dernier debuff resist froid a 48 en spe rune
Les changement que ca va entrainer : bcp de rm vont laisser tomber leur PBT 10s pour se sous spe en dark, laissant juste 11 en affaib pour un NS pour revenir en tenebres


L'idée est que certains vont passer a 48 en runes pour avoir le dernier debuff froid vont essayer d'arriver au 2/3 de leur level (points reparti + bonus ) en tenebres ce qui permet une variance sur les dds moins importante

désavantages : - obligé d'avoir un baton double focus sinon bonjour la barre de mana ^^
- pertes de la bt et du Nearsight plus important

avantages : - plus gros dd, temps de cast plus rapide du dd froid 2 sec a la base contre 3 pour celui de base en runes
- tu gardes tes bolts, ae et gtae


Vala en gros je crois ca resume
pour le Nearsight , c'est celui lvl 25 ou rien a mon avis , car il est déjà resist plus d'une fois sur 2 , alors le lvl 11 j'imagine pas.
Pour ma part je respect : 48 rune 22 Dark ( avec bonus j'arriverais a 38 a la 1.62 , donc un DD assez stable , et rarement Resiste vue qu'il sera lvl 50 )
Citation :
Pour ma part je respect : 48 rune 22 Dark ( avec bonus j'arriverais a 38 a la 1.62 , donc un DD assez stable , et rarement Resiste vue qu'il sera lvl 50 )
Tient je croyais que tu lachais pas ton Nearsight toi
c'est surtout interessant a mon avis dans le template 39 tene aff
t'a ton fend perso un speed un bolt un debuff pour un dd 50
Le blem c'est que dans un groupe , en enlevant le mago fendeur , je prefere prendre un hel si spe bouclier ou bien un bodgar pour son buff absorb et sa capacite de survis et de dd n'importe quelle cible malgre aggro
enfin bon , tout est bon a prendre du moment que tu trouves du plaisir et que tu trouves un groupe ( soloter c'est quand même pas evident mais cela reste jouable :> hier soir je tue un clerc tout seul il grlle premier soin et ip et hop pa d'elfe pour ne citer qu'un exemple recent pour ne pas citer le classique mene/sicaire)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés