Revenir en arrière dans les skills ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Si par exemple je choisit de faire Scout - Artisant ,... je joue mes points de skills ( les 250 que l'on a au debut ) , et progresse dans toutes les branches , mais je me rend compte que finalement artisans , ca ne m'amuse pas trop et je decide donc d'annuler la profession pour recuperer les points investit...

Mais si j'etais a Ingeneering III avant d'arreté , est-ce que je reviendrai Ingeneering III en reprenant Artisant plutard ( en ayant assez de skills points libre biensur ) ???

On sait jamais , meme si je n'aime pas trop l'artisanat ,il se pourrait que ma PA soit demendeuse , ca serait bien de pouvoir reprendre la où on avait arreter , sans devoir tout refaire ...
A ma connaissance ton perso n'a pas de mémoire, c'est un peu comme les Shadocks: quand une case est vidée, c'est fini.

Sinon ce serait un peu facile: tu montes toutes les professions et avant de faire une mission tu choisis celle qui te convient le mieux.

Donc pour résumer: si tu effaces le niveau 4 d'une aptitude, tu devras te retaper les tonnes d'expérience entre le niveau 3 et le niveau 4.

C'est ce que j'ai compris en tout cas.

Ciao,
LoneCat
Je crois qu'à la fin de la beta, un bug permettait de garder ses points d'expérience non utilisés (par exemple en surveying pour un artisan) alors qu'on avait "rendu" une profession novice (novice artisan pour l'exemple).

Evidemment, c'est un bug car comme le dit Yoda : tu dois desapprendre ce que tu as appris !
Citation :
Provient du message de Rollback
Evidemment, c'est un bug car comme le dit Yoda : tu dois desapprendre ce que tu as appris !
Non, Yoda dit: Désapprendre ce que tu as appris tu dois !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés