Mise à jour de la page d'accueil

Affichage des résultats du sondage: Faut-il une "entête" à la page d'accueil ?
Oui, c'est nécessaire, 25 89,29%
Non, elle prend trop de place, 1 3,57%
C'est nécessaire mais il faut l'organiser autrement (proposition) 1 3,57%
Sans opinion 1 3,57%
Votants: 28. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
Suite à la multiplication de certaines questions (date de bêta, notamment), nous avons envisagé de mettre certaines informations plus en valeur sur la page d'accueil du site DNL - JeuxOnline.

Le résultat (provisoire ou non, selon l'issu du sondage) est visible à cette adresse. Vous remarquerez en haut de page, une "entête" contenant :
- un éditorial : quelques dates et adresses importantes,
- la capture d'écran du jour (pour "réveiller" la page),
- les dernières discussions du forum (pour lier un peu plus le site aux forums),
- les dernières mises à jour du site (certaines pages sont mises à jour, sans que nous l'annoncions dans les nouvelles, il peut être utile de mettre ces ajouts en valeur).

Je pense que ces informations peuvent être intéressantes, tant pour les habitués que les nouveaux venus. Mais ces ajouts prennent peut-être un peu trop de place sur la page.
Qu'en pensez-vous ? Faut-il réduire la taille de cette entête et si oui, que supprimer ? Les informations apportées justifient-elles la place occupée ?

Merci pour vos avis.
J'aime bien la présentation et je ne trouve pas que ça prenne trop de place. Et puis c'est rien de descendre un peu la page pour voir les dernières nouvelle.
Par contre pour la capture d'écran, c'est pas celle du jour car elle est changé a chaque actualisation
Mmh? je vote pour une option, et elle reste a 0 votes?

Bon...
Je trouve que
- le logo est trop gros (les gouts et les couleurs )
- La section 'on en parle sur les forums' avec les 2 derniers messages postés est inutile : 2 messages sont insuffisant pour avoir une idée du contenu global d'un forum - il serait peut etre plus interessant d'enlever le nom de l'auteur du message et de mettre les titres des 5 derniers messages a la place
J'ai voté nécessaire cependant je trouve le fond noir du site trop présent =p. On tombe dans un vide. Un bleu nuit serais mieux ça rajouterais une touche de convivialité au site =p. M'enfin c'est que mon avis =p.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés