IRL de Caern en Juillet

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Orion Ystralia
Bon bah au vue du flood et en fait du peu de monde qui peut se déplacer, je me demande si on ferait pas mieux de reporter cette IRL un peu plus loin...
Loin de moi l'idée de jouer les rabat-joie, mais franchement, une IRL plusieurs mois après la fermeture du serveur, est-ce bien raisonnable ?

Je suis venu à la dernière grosse IRL, je ne jouais déjà plus depuis un moment, et comme je n'avais pas grand chose à raconter à propos du jeu, je me suis quand même un peu emmerdé.

Personnellement, j'ai encore un petit nombre de contact dans ma buddy list, et je n'attend pas une IRL pour les revoir.
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Pourtant a une epoque j'en connais qui apres avoir vu Post Mortem me harcelaient pour des autographes
D'ailleurs, tu ne me l'a même pas donne ce WE.. j'ai juste eu le droit a un carton jaune !!


Citation :
Provient du message de celle qui fait manger les pitits belges
De toutes façons on est tous des levels 170 et plus et on a que des objets indroppables, les dopes, on les laisse même par terre tellement on est boustay
Quand je pense qu'ils ont osé se réserver les serveurs GOA en faisant croire qu'ils fermaient.. c'est vil ça

ps: j'fait un criss de gros bec aux gagas
Moi, je vois ce soir pour organiser mes vacances, et peut-être que je viendrai. Je vous tiendrait au courant, parce que même si c'est vrai que ça fait longtemps après la fin du jeu, moi, il y a mes zouaves parisiens que j'adore et qui me manquent

Et puis les non parisiens aussi, ils me manquent, ça va de soi, mais comme je n'ai pu les voir que pour les IRL à Paris...

Sinon,, Wilou, au Japan Expo, si tu peux prendre des photos de gens qui font du Cosplay, ce serait trop cool de les mettre en ligne pour que je puisse les admirer !

PS : Katrina vous embrasse tous et elle promet même d'emmener éventuellement la suite de ses aventures... Oui, bon, oki, c'est pas un bon argument pour faire venir du monde, ça...
Citation :
Provient du message de Mab
De toutes façons on est tous des levels 170 et plus et on a que des objets indroppables, les dopes, on les laisse même par terre tellement on est boustay
Mab, elle a arrêté de ramasser les drops au bout de 2 mois: à force de voler frénétiquement (facile avec 999 999 dex) et de ramasser tous les drops (facile avec 999 999 force), elle avait usé sa souris (trop de clicks par seconde au moment du respawn des DS)

Enfin, au moins, elle n'a jamais laggué: facile quand on joue de chez GOA. Par contre, elle a fait passer sa période FPK sur le dos de sa connexion, c'est vil çà.

Guile,
Moi aussi, je te fais des poutous
Je ne suis pas un Pécah.
Je ne suis pas un Pécah.
Je ne suis pas un Pécah.
Je ne suis pas un Pécah.

Coco n'a pas bu du soda marron aux bulles.
Coco n'a pas bu du soda marron aux bulles.
Coco n'a pas bu du soda marron aux bulles.
Coco n'a pas bu du soda marron aux bulles.


Steeve m'avait pris la souris
Steeve m'avait pris la souris
Steeve m'avait pris la souris

Coco a bu plein de trucs à bulles
Coco a bu plein de trucs à bulles
Coco a bu plein de trucs à bulles


Sa Va Bébé ? ^^
Sa Va Bébé ? ^^
Sa Va Bébé ? ^^
Sa Va Bébé ? ^^



Pour faire une IRL vous êtes pas non plus obligés d'être 30 mille, vous serez une petite dizaine, c'est déjà pas si mal nan ?
Enfin, tfais sque tu veux.
..........
Tranposition de forum et bousillage de post ici aussi...
Corouine...Shandril.....Mab...il manque Ventouze et cette "s'lope' de Fab et l'equipe est au complet
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
La modo qui floode, ça ne le fait pas
Dans cette même page :
5 posts de Coco, l'alcoolo
2 posts (dont celui ci) de mouha


Je fais du copier coller dans un seul post, haha !

[Edit : arf il a fallu que mon message ne tombe pas sur la même page, autant pour moi, je corrige :

Dans la page précédante :

5 posts de Coco
1 post de mon humble personne


*SOURIT* ]



PS : Toujours pour l'irl, si vous voulez du monde, parlez-en plutôt sur icq et autre messageries instantannées, parce que peu reviennent sur le général.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Et genre je me fais pk

P.S.: le déterminant démonstratif s'écrit ça, on n'écrit çà que pour "çà et là" ou "en deçà" !
Et TG, sa prend un acsent? ou une sédille?



PS: la faute au correcteur orthographique
Citation :
Provient du message de Shandril Crey
Niarf !

Sinon coucou aux autres !

Tien salut bébé, sa va ? sa fais lontan kon sé pa parler !



Sinon :

Corwin Elentári 19
Jack de Nosgoth-CD 13
Morwen Aredhel 11
Oracle II 11
Orion Ystralia 10
Mab 7

Pour le nombre de posts. Hin Coco ? ^^


PS : je sais pas pour les accents, en tout cas je sais que quand je parle, je n'en ai pas, d'accent, contrairement aux medisances de certains ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés