[Union Européenne] Et Dieu créa la Honte :(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de baai
Sa vie, son oeuvre au noir :

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20030617/030617155446.s1gr9cp51b.jpg

Mmhh sur cette photo il me fait plutôt penser à un occupant de la montagne artificielle du zoo de Vincennes.
Citation :
Provient du message de Oracle II
Mmhh sur cette photo il me fait plutôt penser à un occupant de la montagne artificielle du zoo de Vincennes.
Y'a du Pasqua dans ce profil


Pour compléter les propos de baai :
Citation :
http://www.liberation.fr/objets/obj_14360.jpg
Le social-démocrate allemand Martin Schulz n'avait pas épargné le Premier ministre italien, lors du débat qui a suivi son discours, redoutant que «le virus du conflit d'intérêt italien soit transféré au niveau de l'Union européenne».
(...)
Martin Schulz avait estimé pendant le débat que l'immunité parlementaire de Silvio Berlusconi aurait dû être levée lorsqu'il était député européen, à la fin des années 1990, comme le demandait le juge espagnol Baltasar Garzon dans une affaire de corruption concernant une chaîne de télévision espagnole. Les propos de Silvio Berlusconi ont provoqué une belle pagaille dans les travées du Parlement européen, la gauche demandant avec vigueur des excuses tandis que les députés de droite se montraient embarrassés par l'incident. Silvio Berlusconi a refusé de faire amende honorable et lancé aux députés de gauche «vous êtes des touristes de la démocratie».
http://www.liberation.com/page.php?A...IE&Objet=14360
Citation :
Provient du message de aarmediann
Bush
Berlusconi

c'est qui le prochain sur la liste noire des pas beaux,méchants qui conviens pas a la pensée democratik
Je doute qu'il y ait besoin d'établir une liste. N'importe qui est sensé comprendre ce en quoi un président ayant perdu les élections et un président faisant modifier la loi pour échapper aux condamnations sont indignes de représenter les idéaux de démocratie, et contribuent, comme toi, à la castrer.
Citation :
Je doute qu'il y ait besoin d'établir une liste. N'importe qui est sensé comprendre ce en quoi un président ayant perdu les élections et un président faisant modifier la loi pour échapper aux condamnations sont indignes de représenter les idéaux de démocratie, et contribuent, comme toi, à la castrer.
tu parle de magouilles politique ,mais alors pourquoi ne pas pas faire un post sur chaque homme politique corrompus dans des affaires louches a travers le monde ,bien que ca serais trop long
on remarque que l'archanement est surtout par rapport a quel partis ou quelle idéologie appartiens la cible ,on s'acharne sur un bush républicain ,on est assez sympas avec un clinton démocrate
qu'importe si le second a magouillé ,on restera bloqué sur l'autre

c'est vrais que j'ai oublié ,on a applaudis les bombes sur Belgrade
on a été contre les bombes sur Bagdad

désole mais tu ma pas convaincus
Citation :
Donc parce qu'ils sont de "droite", on ne devrait pas s'indigner de leur iniquité, sans quoi l'on est antidémocratique. Mais bien sur.
arrête de dire n'importe quoi ca pus la mauvaise fois,ais je dis cela? je ne le pense pas ,enfin bref ,mieux vaux être un homme politique de gauche apparemment ,on peux entuber le peuple ,il nous en tiendras pas rigueurs ,trop occupe a attendre que ceux de droite pètent de travers pour les mètrent au pilori ,et se défoulé

bon vent
Erf le systeme éducatif français est complement pourri. Qui dans sa scolarité (avant l'Université j'entends) a eu au moins un cours sur l'Union Européenne ? C'est meme pas au programme du bac ! A votre avis quel est le pourcentage de Français qui fait la difference entre la convention européenne et la commission européenne ? Quel est le pourcentage de français qui sais comment fonctionne l'UE (repartition des pouvoirs entre le parlement européen, la commission et le conseil de ministres ? et leur roles respectifs ?)
Comme d'hab, la commission européenne financent, le conseil de l'union européenne/parlement légifère, le conseil européen ordonne.

Enfin c'est l'impression que j'ai eu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés