Album Photo - Erreur - Safe Mode On -

Répondre
Partager Rechercher
Suite à un changement fait par Mind pour la sécurité du réseau, quelques problèmes sont survenus. Problème de configuration.

1 : A l'ouverture d'une photo vous aurez un message d'erreur, et vous n'aurez pas la possibilité de pouvoir voir la photo en 100% de sa grandeur si elle était trop grande.

2 : La dé-validation d'une photo a été supprimée comme la validation pour des mesures préventive.

Je ne sais combien de temps cela va prendre mais pour l'instant aucune validation ou dé-validation ne peut être faite. J'ai d'ailleurs enlevé la possibilité de dé-valider une photo.

Encore désolé pour les désagréments que cela peut produire Merci
Et hormis provoquer des erreurs, empêcher les changements d'avatars, et empêcher les validations et dé-validations des photos, ça consiste en quoi?

Autre question également:
Il me semblait que l'album et JoL était sur deux sites différents, pourquoi une modification sur l'album agit elle sur JoL?
J'ai envoyé une photo et un commentaire sans savoir que l'album ne marchait plus ( même si j'avais remarqué les messages d'erreurs à l'ouverture de photos ).
Devrais-je le refaire ou mon envoie sera validé au retour de l'album ?

*Pas feignant pour un sou*
Citation :
Provient du message de WWallace Mouahahaha
J'ai envoyé une photo et un commentaire sans savoir que l'album ne marchait plus ( même si j'avais remarqué les messages d'erreurs à l'ouverture de photos ).
Devrais-je le refaire ou mon envoie sera validé au retour de l'album ?

*Pas feignant pour un sou*
non toutes les photos envoyé pendant les erreurs n'ont pas été prise en compte, faut renvoyer :/
Citation :
Provient du message de Kry
non toutes les photos envoyé pendant les erreurs n'ont pas été prise en compte, faut renvoyer :/
Rhoooo pourtant j'avais fait l'effort et tout.
Avec un beau commentaire.

*part bouder*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés