[Orcanie] Aux disparus

 
Partager Rechercher
le premier ennemi que j'ai vu en rvr, ct Baston .. donc bon... assez rapide comme rencontre, on release et c tout .

la deuxieme rencontre, ct un troll, orange a l'epoque ( gt 24, ranger ) je m'etais faufillée jusqu'a uppland sans aggro de pratrouilles ( miracle ) et je suis restée pendant 2h30 ( montre en main ) a regarder pex le ouki sans oser attaquer

pendant un moment un ranger celte a ecumé quartz, il s'appelais Ouquisontlestrolls, devine ou g peché le nom ?
Citation :
Provient du message de marypoppins

pendant un moment un ranger celte a ecumé quartz, il s'appelais Ouquisontlestrolls, devine ou g peché le nom ?
C'était toi !!!!!!!

Je t'ai longueument cherché pour savoir qui avait osé prendre mon nom

En tout cas t'as du culot
Citation :
Provient du message de Sirthator
Kikoo Ouki. Comment va? tiens si tu décides d arreter Daoc, ce qui n'est po faisable ds une période assez longue (pire qu'une drogue), viens sur alb/broc g repris un nouvo compte et je remonte un nouvo perso.
Même pseudo même nom et y a Helluna aussi
Allez byou et ptet cu ig
Tu pourrais avoir le courage de m'annoncer ça par mp !!

De tte façon, pas sur de pouvoir supporter Alb moi, tu te rappelles ce que ça a donné quand j'étais parti rejoindre Hakon


<se dit :" Sirthator est un démon, il te tente, il te tente, il te tente" >
Je devais etre lvl 40 .... meme pas .... quand je suis allé à uppland, en groupe. Devant le tp, on a tué un oukisontlesnelfes, le nom m'avait frappé Je ne l'ai plus oublié depuis

Un jour j'ai revu ce troll dans la cour de Bledmeer lors de mon plus long camping de fort ( 2jours et demi a camper le fort ... à l'epoque on pouvait se le permettre, les combats étaient inoubliables, et meme en ayant claim le fort on n'avait pas le nombre d'ennemis et les gardes étaient pas vraiment + fort )
Enfin bref il y avait ce troll, il me "perturbait" dans mon craft (j'ai monté ma menuiserie a 500 ce jour la spécialement pour upper les portes de ce fort, et y'avait pas les abysses pour la thunes )
et pour lui faire comprendre que je voulais qu'il release j'ai doucement posé un médaillon pour midgard pile sur sa tete que j'ai flood /point
Puis je l'ai send sur jol pour lui dire que c'etait po méchant ;p


BYe Oukisont, reviens nous vite !!!!

Prophetis
Citation :
Provient du message de Prophetis
Je devais etre lvl 40 .... meme pas .... quand je suis allé à uppland, en groupe. Devant le tp, on a tué un oukisontlesnelfes, le nom m'avait frappé Je ne l'ai plus oublié depuis

Un jour j'ai revu ce troll dans la cour de Bledmeer lors de mon plus long camping de fort ( 2jours et demi a camper le fort ... à l'epoque on pouvait se le permettre, les combats étaient inoubliables, et meme en ayant claim le fort on n'avait pas le nombre d'ennemis et les gardes étaient pas vraiment + fort )
Enfin bref il y avait ce troll, il me "perturbait" dans mon craft (j'ai monté ma menuiserie a 500 ce jour la spécialement pour upper les portes de ce fort, et y'avait pas les abysses pour la thunes )
et pour lui faire comprendre que je voulais qu'il release j'ai doucement posé un médaillon pour midgard pile sur sa tete que j'ai flood /point
Puis je l'ai send sur jol pour lui dire que c'etait po méchant ;p


BYe Oukisont, reviens nous vite !!!!

Prophetis
Le seul fou rire que j'aurai eu avec un "ennemi", ça manquera ça
RE mon Ouki. Allez viens de tte facon g que des petits persos et y a plein damis avec qui ont se retrouve ts les soirs. Allez viens heuuu je te pl pr que tu me rejoignes et je te file des golds et Helluna est prete a offrir son corps <enfile son gilets pare-balle>, si si je t 'assure..
Allez heuuuuuuuu
Yop Ouki,

Matriarche mavais dit et toi meme d'ailleurd pour ton depart ...
Je te souhaite une bonne continuation. Et on se verra sur Ryzom.

Sinon, Sirthator est revenu, cependant il est sur Borc/Alb. Meme prenom et nom

Helluna, toujours presente la petite sauf quelle est Borc/Alb. Elle attend sa boite de SWG, et viendra surrement sur Ryzom aussi faire un tour.

++ et surtout oubli pas de me repondre par mail

Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Je me rappelle la première fois ou j ai vu ton nom .. il m avait impressionné.....
lol toi aussi?! je me suis dis que j'aimerai etre grand et costaud comme ce monsieur, bah j'ai reroll zerk troll
Mais je pense vraiment que le nom impressionnait enormement, et impressionne toujours les nouveaux
Ouki, celui qui donne des idées de rerolls
Byouh et profite bien.
Citation :
Provient du message de Archangiel
lol toi aussi?! je me suis dis que j'aimerai etre grand et costaud comme ce monsieur, bah j'ai reroll zerk troll
Mais je pense vraiment que le nom impressionnait enormement, et impressionne toujours les nouveaux
Ouki, celui qui donne des idées de rerolls
Byouh et profite bien.
S'il vous plait, lui dîtes pas que j'étais weak !
Citation :
Provient du message de Snorri / Ouki
S'il vous plait, lui dîtes pas que j'étais weak !

Weack peut être mais si Adorable

Flooooooddddddddd Kissssssssssssss

Muzz
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés