[Ys] Le retour de DE (Recrute)

Répondre
Partager Rechercher
Je ne vois pas de "flam" dans le premier post de Horiuk mais une analyse COMPLETEMENT OBJECTIVE de la guilde Dragon Elite.
Alors je sais que ca fait pas plaisir d'entendre du mal de sa guilde (surtout quand Horiuk généralise autant les membres de la guilde) mais c'est trop facile de crier au troll. D'autant plus qu'il n'est pas le seul à penser pareil.

J'ajouterais que beaucoup d'anciens membres sont partis parcequ'il y avait trop de "boulets" dans la guilde -----> ca la fout mal pour une guilde d"élite".

Sur ce je souhaite bon courage aux dragons que j'aime bien
Haaa le beau poireau quel orateur
Ecoute , c'est du troll , que tu le veuilles ou non , un ptit gars tout gentil vient reformer une guilde et tu viens lui mettre en pleine gueule CERTAINS defauts de CERTAINS membres de l'ANCIENNE guilde ... tu descends la guilde en flamme au premier abord alors qu'elle en pleine reconstruction , on s'en fout de la guilde passée , c'est du passé et l'initiateur n'y fait point référence !
Les remarques sur son orthographe n'ont rien à faire ici , même si elles sont vrais !
Quant a ma signature , elle respecte les normes , la charte et tout ... ou est le problème ? ca te derange plus que je mette des gang-bangers chicanos que de voir des avatars homo ??
Et bin , je m'en bat les REINS .
This is for my raza !!
California Control ! Chicanos Thug ! Puta Mexicano por Rifa !!

Je la remet spécial dedicace pour poireau , le poireau le plus intelligent du monde :/
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Les modérateurs du forum avaient demandé il y a peu de ne pas mettre de signature d'un Kilomètre de long qd c'est pour mettre un message plus petit que la signature... pour ne pas surcharger la page

et en ce qui concerne mon point de vue... j'ai bien mis lors de mon premier post : "j'espère rencontrer qqun qui me fera changer d'avis sur la guilde" donc ...ce n'était pas si négatif...

et au sujet du troll... je ne fais que donner un point de vue hors-guilde Dragon Elite de ce qu'il l'attend et de ce qu'il risque d'entendre... donc en rien ...je troll...flamme...etc...

ps: je me fous de la photo !!! z'ont juste bu trop de bière mais je me suis expliqué plus haut... et ca m'a fait plus que rire l'histoire des avatars... Là c'est toi qui fait un amalgame...

Citation :
Je la remet spécial dedicace pour poireau , le poireau le plus intelligent du monde :/
bien sûr que je suis le plus Poiro des malins... euh le plus malin des Poiros... t'en connaît d'autres !!!?? non !!? bin alors !!!

je suis peut-être une bouse en RvR mais en orateur... je me défend !!!
Ce n'est pas le fait que le flood n'est pas beau mais plutot..

En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :


- PAS DE FLOODING

La prochaine fois tu édite ton post si tu désire modifier des choses ou souligner des éléments merci.
Ah bin , j'etais pas au courant en tout cas les modos ne me l'ont jamais signalé parceque , peut être que tu n'as pas remarqué ôôô Roi des poireaux , je ne la met que pour mon premier message dans le thread ... donc je l'utilise avec parcimonie ... terme que tu as peut-être du mal a comprendre ...
Je trouve que tu troll , ainsi que ceux qui ont fait remarqué l'orthographe degradée de l'initiateur du thread ...
Ils demandent des candidatures et pas des remarques a la con comme les vôtres !
Sur ce , continue pas , passke je v te manger tout crû petit poireau insignifiant
Citation :
Ils demandent des candidatures et pas des remarques a la con comme les vôtres !
oh excuses-nous...de ne point être à ta hauteur au niveau des remarques... nous ne faisons pas parties de l'Elite de ce forum !!!

Citation :
ôôô Roi des poireaux
[mode je-me-la-pète-ON]

c'est marqué Empereur !!!

Citation :
je ne la met que pour mon premier message dans le thread ...
attend je mets en lien un post ou tu la mets à chaque coup et pour une ligne de texte...

ici mais là je chicane pour des broutilles...

au sujet de la demande...de ne pas surcharger les pages inutilement ...moi je l'ai remarqué et appliqué qd j'y pensais...

Citation :
Sur ce , continue pas , passke je v te manger tout crû petit poireau insignifiant
une menace !!??? ...dit mets ton mode [je-me-la-pete] en OFF ...tu relèveras l'idée qu'ont les autres de toi et de ta guilde !!!


en ce qui concerne la modération de mon flood... ok !!! mais pourrait-on l'appliquer à TOUS les Posts !!!

...car c'est pas vraiment le cas... mais de toute façon depuis le départ de Muldan hein ...!!!
Pas question d'être a la hauteur de mes remarques , je defend quelqu'un contre des trolls/flams un peu dommage et qui n'ont franchement pas leur place ici
Quant a ma signature , oui tu chipottes ! Car , a part ce thread , je la met toujours en premier post
Ouiiiiiii , des menaces , des menaces !!!
Tu connais pas l'histoire du nain contre le poireau ?
Petit coucou à Myd Sorayaa Kanou Excalibure Azed etc et j en oubli ki feront sûrement de cette guilde une guilde sympa et active

L ancienne a connu un mauvais départ mais je ne suis pas d accord avec les généralités de Horiuk car que je les connais depuis plus longtemps que lui

Sur ce bon jeu

(pas de flood sur les fautes svp )
désolé je ne tiens pas une liste des gens...et des cas de rencontres désagréables que j'ai rencontré sur Daoc... et personne ne le fait je l'espère car cela en revient à de la folie pure !!!

je tiens qd même à signaler que je ne demande qu'à être détrompé !!!

A croire que tout le monde a omis de lire cette phrase !!! :baille: :baille:

bonne nuit à tous !!!
Citation :
) L hortographe ne change po la facon de whipe un grp ou plusieur
On a chacun ses priorités dans la vie je le conçois, mais je pense que le fait de savoir écrire plus ou moins correctement devrait passer avant le fait de pouvoir tuer beaucoup d'ennemis sur un jeu video.

En bref, c'est pas le fait de roxxer sur emain qui nourrira ta famille, mais pouvoir ecrire un C.V. ça peut être utile.
Citation :
e suis désolé mais en général c'est un GM de guilde qui lance le recrutement et le minimum pour un GM c'est de savoir s'exprimer...
Je suis tout a fait d'accord.
__________________
Uranos Frozen Thaumaturge Spe Glace
Symposium
Citation :
Provient du message de ¤ ÐiamK ¤
Squoi DE ? la guilde mid qui bus en mode unskilled ?
Enfin gl qd meme :x

a+ dans l'bus
Oui c'est dit directement mais en gros c'est ça

Ps: Joli avatar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés