bogdar ? de l'inutilité de gémir et de le nerfer

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: ........
Citation :
Provient du message de Leedle
Au fait pour ceux qui disent qu'ils sont interrompus tout le temps le drain c'est 4 sec un dd 2.5 je vois pas comment tout vos dd son interrompus.
La, je peux t'expliquer
une interruption provoque un timer d'interruption durant au minimum 3 secondes. Ajoutes le temps d'incantation et tu comprendras que face à un bodgar, un mage est constamment interrompu.
J'ai déjà rencontré un bogdar en solo avec ma moniale, bah je n'ai même pas chercher à l'affronter. Il ne faut pas voir le bogdar comme un mage, son seul point commun est qu'il porte du tissus.

Les classes ne disposant pas d'un ae mezz, ou ne pouvant pas one shot le bd, auront une chance quasi nulle de le battre. Il faudrait que le bd soit oom, autrement c'est pas la peine.

Le bogdar a des atouts mais aussi des faiblesses, le rusher sans réfléchir n'amène rien de bon.
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
y a pas que le RVR, pense aussi au serveur PVP (qui est envahi par les bogdars)
Bon c'est bien simple sur Camlann c'est mass enchant depuis le tout début, j ai une senti la bas et un heal que je monte mais c'est pas simple, si j ai monté un bogdar (que je ne compte pas monté 50) c'est justement pour faire face au fameux stun debuff chaleur blast blast /release.
Par contre il faut aussi admettre que la spec affaiblissement est vraiment abusée mais regardez un peu les autres spe qui pour moi sont vraiment nulles, des pets magos niveau 38 qui blast je sais pas pour vous mais bon ça fait rien de chez rien même chose pour les pets archers (déja que les pj archers ont du mal hein ^^).
je serais plus pour up des autres lignes de spec

je dois bien avouer que je ne comprend pas bien les gens qui jouent ce perso comme perso principal car ça se résume à attendre que l insta drain soiit dispo et peut etre un QC root si on voit qu un autre arrive mais bon ...
et un spé DD quelques toi le mage ca se resume pas a DD DD DD QC+DD ? franchement je vois pas trop la difference si on me laisse dans moin coin moi ca sera DD Drain DD DD Drain DD DD ou est la différence je peux en plus filer un buff d'absorb a mes compagnons. Si j'avais un AE Snare pulse qui marchait je pourrais aussi faire un AE Snare bien utile mais des qu'on l'arrete notre barre de mana se retrouve a zero donc pas pratique.... je peux aussi debuff force et dex.. En effet j'attend juste que mon timer soit dispo .....

En pvm je peux sauver la vie d'un autre magot / healer en reprennant très vite l'aggro d'un rouge et laisser le temps aux tanks de finir un autre mob.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés