Niveau des vaches

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je veux essayer d'y aller pour voir un peu l'ambiance. J'ai lu le post de La Brume et j'ai compris comment faire. Une seule question, est-ce que je peux y aller seule (avec mon ama) niveau 50. Ou on peut le faire seulement sur le net. A+
Tu peux le faire en solo, sur battlenet, a 8 etc...
Tout le temps quoi
Citation :
Provient du message de hordmomo
connai tu les conditions pour y aller ???
Citation :
Provient du message de Shady Mah
J'ai lu le post de La Brume et j'ai compris comment faire.
Oui, j'ai lu le post comme je l'ai mentionné plus haut. La jambe + un livre de portail des villes dans le cube, on transmute et une bulle s'ouvre....c est ça!!! Si on s y fait tuer, on peut retourner pour y chercher ce qu'on a perdu!! A+ pour les réponses rapides.
Compris, j'y vais de ce pas....ben il faut que j'y retourne à l'acte 1 parce que je n'ai plus la jambe. A+ je vous reviendrai là-dessus. Bonne soirée à tous... J'ai enfin pensé que pour vous c est la soirée.
Re: Niveau des vaches
Citation :
Provient du message de Shady Mah
Salut, je veux essayer d'y aller pour voir un peu l'ambiance. J'ai lu le post de La Brume et j'ai compris comment faire. Une seule question, est-ce que je peux y aller seule (avec mon ama) niveau 50. Ou on peut le faire seulement sur le net. A+
oh oui avec une ama niv 50 sa seras un vrai plaisir
Citation :
Provient du message de Shady Mah
Si on s y fait tuer, on peut retourner pour y chercher ce qu'on a perdu!! A+ pour les réponses rapides.
Dans certains cas, non
niveau 50 ama pour niveau des vaches enfer, c'est quand même un peu limite, je conseillerais mini 65/70
Citation :
Provient du message de Tabassor
Dans certains cas, non
niveau 50 ama pour niveau des vaches enfer, c'est quand même un peu limite, je conseillerais mini 65/70
sinon elle peut aller en cauchemar
Citation :
Provient du message de Tabassor
Dans certains cas, non
niveau 50 ama pour niveau des vaches enfer, c'est quand même un peu limite, je conseillerais mini 65/70
alors la je suis pas trop daccord en fait ca depend de son matos actuelle mais mon hybridazone tuait ses premieres cow niveau 47 (oui elle a etait rusher ) en matos c etait buriza et titan.
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Il me semble que plus on à un niveau élevé, plus on tue rapidement les monstres... un bon matos est certes efficase mais ne fait pas entièrement le personnage (même si D2 tourne essentiellement sur ca). Alors mieux qu'elle aille ne cauch puis, si tous se passe bien, aller en Hell
bien entendut la vitesse pour tuer une vahce n est pas la meme du nivo 47 au nivo 75 mais l esprit etant que une amazone bien monter des le depart peut etre un vrai tank.

ceci dit je suis dacord pour que la personne reste un peu en cauch

moi c etait ma 4eme amazone que je monter donc je commence a bien connaitre la classe du perso
bien entendut la vitesse pour tuer une vahce n est pas la meme du nivo 47 au nivo 75 mais l esprit etant que une amazone bien monter des le depart peut etre un vrai tank.

ceci dit je suis dacord pour que la personne reste un peu en cauch

moi c etait ma 4eme amazone que je monter donc je commence a bien connaitre la classe du perso
vous devinez ce qui m'est arrivé??? Le Roi est mort vive le Roi. Je l'ai aperçu au travers des 20 vaches qui l'entourait ce qui n est pas tout a fait vrai parce que si mon curseur ne l'avait pas repéré, je ne l'aurais pas vu de toute façon. Il n'était que blessé alors j ai couru dans l'autre sens mais mon merco l'a fini....f.i.n.i. Alors adieu veaux, vaches,cochons (non taureau)....je ne pourrai plus y aller avec mon ama. Il ne se distingue pas vraiment des vaches du moins je ne voyais que le haut de leurs *centaines* de têtes avec leurs cris...meuh meuh meuh. Impressionnat au début mais vite lassant. Je n'ai pu m y rendre qu'en normal...mon ama que disait qu'elle ne pouvait pas encore *don't yet*. Elle est présentement en 2e quête en nm c est sûrement pour ça.
Avez-vous trouvé des objets intéressants dans les Cows, personnellement je n y ai rien trouvé sauf du menu fretin etc....
Bon, j'ai fini mon épopée. A +
En normal c'est pas grave, le roi taureau est trop facile à tuer.

Attends de pouvoir ouvrir en cauchemar, là tu pourras peut être trouver des trucs interressant et le roi est plus costaud.
Ah bon, je pourrai y retourner en nm, bravo alors...j y trouverais sûrement des éléments plus intéressant. pour votre aide à tous et j y retournerai + tard. Depuis le temps que je me disais qu'il fallait y jeter un coup d'oeil et bien c est fait. Bonne soirée et a+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés