Odin Affai / Theu Terre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
et avec un timer de 10 min
c'est pas Noel non plus
Euh, les tanks ont bien purge à 4 points, ce serait noël pour eux et pas pour les autres ?
Le fait de passer pouvoir déchainé à 4 points ne déséquilibrerait pas le jeu (le principal problème des mages est de ne pas pouvoir incanter, donc, la seconde barre de man n'est pas vraiment utile), mais rendrait les mages bulleurs un peu plus viables car ils auraient la possibilité de faire autre chose que de buller.
Citation :
Provient du message de ZoZeZiaS!
La vie d'un theu terre doit etre exitante alors, stick et ... et voila ! outch ca fait pas mal de truc a faire deja.

Surtout vu le nombre de theu terre sur YS ( j'en connais 2 ), je ne pense pas que ca soit des classes vraiment tres apprecie


PS: oui snare, pas root, faute de frappe hier soir
comme je l'ai mis au dessus ca ne resume pas à stick, mais il a un role d'empecheur de tourner en rond....
Un pet terre sur un mago ou une classe de cc, et il est neutralisé pendant 30 sec.... Il faut etre tres attentif pour jouer un theu terre et l'image du stick afk c'est loin d'etre la vérité.

Et j'ajouterai que groupé et en assist avec un sorcier alté comme c'est le cas dans mon groupe, il peut meme DD avec le DD base froid et pour peu qu'il ai mis ses pts restant dans cette spé, il fera des DD tres corrects. ( merci le debuff froid 50 % )

PS : tu connais pas tous les theu terre d'Ys alors car j'en ai déja 2 dans ma guilde. ( dont un qui joue comme un pied )

Citation :
provient du message de Typhon Krazilec
Euh, les tanks ont bien purge à 4 points, ce serait noël pour eux et pas pour les autres ?
Le fait de passer pouvoir déchainé à 4 points ne déséquilibrerait pas le jeu (le principal problème des mages est de ne pas pouvoir incanter, donc, la seconde barre de man n'est pas vraiment utile), mais rendrait les mages bulleurs un peu plus viables car ils auraient la possibilité de faire autre chose que de buller
Comme tu le dis c'est pas vraiment le soucis des magos la mana ...
Pour les magos bulleurs je suis groupé avec un theu terre en permanence et il est rarement à cours de mana .... Ma remarque ne va concerner que le theu terre et pas le rune, mais son role est un role de soutien, pas de spammeur de pet. Lancer un pet sur un healer mid, c'est bien plus utile que lancer 8 pets sur un guerrier.
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
Comme tu le dis c'est pas vraiment le soucis des magos la mana ...
Sauf pour les bulleurs
Citation :
Pour les magos bulleurs je suis groupé avec un theu terre en permanence et il est rarement à cours de mana .... Ma remarque ne va concerner que le theu terre et pas le rune, mais son role est un role de soutien, pas de spammeur de pet. Lancer un pet sur un healer mid, c'est bien plus utile que lancer 8 pets sur un guerrier.
On est bien d'accord, mais si le bulleur peut empêcher 1 ou 2 healers et 1 ou 2 mages d'incanter, non seulement il est plus utile, mais en plus il devient un peu plus fun à jouer
Bonjour,
Tout est dit Par Bagnard je pense.
le problème des Theurgiste Terre c'est que les 3/4 joue comme des bourrins , lancer 10 pet sur des protos etc..
si le perso pense un peu plus au groupe et moins a faire apparaitre son Nom dans les log il serait déjà moins oom et aiderait plus son groupe .
Si tu rencontre un groupe est qu'il a le temps d'envoyer des pets (Terre) sur le barde druide et voir les mages. Puis après il gère en fonction du groupe, ça risque de grandement déstabiliser le groupe en face ( je ne dis pas le tuer a tout les coups ).
pour le Odin je ne connais pas trop donc je m'avance pas.

Je pense qu'il faudrait que alb arrête de crier a leur infériorité, et essaye de voir comment jouer au mieux leur classe .
encore hier soir j'ai tué un Wizard avec un palouf qui était en Garde sur Lui au Bâton je tapais le mage donc interrompu et le palouf ne bouge pas du coup une fois le mage mort il a courut au TP bref il pensait que la garde se limite a Stick le mage :baille:.
Et les pbae c'est pareils , moi je ne vois vraiment pas le problème pour le contrer , suffit d'être réactif et le cibler en priorité puis le dd , enfin je dois pouvoir compter sur les doigts d'une mains le nombre de fois ou je me suis fait avoir par un pbae.

Bref je pense que c'est l'un des plus gros problème d'albion

PS : je n'ai pas la science infuse donc je peut dire des bêtises
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
[i]Sauf pour les bulleurs

On est bien d'accord, mais si le bulleur peut empêcher 1 ou 2 healers et 1 ou 2 mages d'incanter, non seulement il est plus utile, mais en plus il devient un peu plus fun à jouer
bah généralement les ennemis sont sympas, ils s'arrangent pour l'interrompre avant qu'il soit oom quand meme Et puis s'il a la possibilité de se mettre oom, c'est que le combat est généralement déja en train d'etre gagné de toute facon et qu'il se fait plaisir

C'est sur que si on prend du plaisir et du fun à fragger, je conviens que le theu terre c'est pas idéal, mais certains trouvent du plaisir à jouer une classe de CC qui n'apparait jamais dans les logs, c'est un peu le meme plaisir avec le theu terre je pense, t'apporte énormément au groupe, de part la BT et en neutralisant des classes clés ennemies etc .... c'est quand meme gratifiant.

Pour moi le récent up du theurgist a fait de la spé terre une vraie classe qui bien jouée est un atout pour albion.
J'ai rien contre que mythic l'up encore hein mais en tout honneté je pense pas que c'est nécessaire.
Dommage que certains sur alb la trouve pas fun, mais la mentalité alb c'est mages = damage dealer.
Avec les pet a 2000 de portée, Imezzable, inrootable et plus rapide... le theurgist n'est pas si mauvais !

Comme bcp le dise il s'agit de le jouer differement, ce type de jeu ne plait pas a tous, mais comme tout le monde veu le ubber PBT 6s alors il prefere remanier la classe plutot que de jouer son role ...

Je suis quand même d'accord avec le fait que le theur est un mage trés povre en sorts et que c'est pas super marrant de jouer un mage ki a 3 sorts, ça serait bien de le diversifié a defaut de le rendre "ubber"


Pour le Odin, DD snare, AE DD Snare, Nearsight, confusion, et la PBT c'est vraiment pas mal ....

le DD Snare et AE DD Snare c tout comme l'eld moon ou le thauma glace en terme de degats (sans le PBAE), avec Arcanes Anarchique on peu critique le snare c'est tjs marrant de voir un snare 80%

Confusion c'est l'anti-pet par excellence, a ce nivo c retour a l'envoyeur direct !

Nearsight est une plaie pour les mages/archer/healer s'incant vite et interrupt, c'est un outils d'emmerdeur trés efficace

La ligne BT permet d'avoir une self BT dés le level 3 ou 4

Et les template avec la BT 10s qui n'a pas l'efficacité d'une 6s mais reste mieux que rien ...

pour le theu c air/terre, un trés bon DD, un AE mezz qui a besoin d'un pti up, et la BT qui consomme moins ke la 6s
la theu glace/terre n'est pas viable du fait k'on obtient pas le dernier DD snare...

Pour l'odin ya Dark/Aff avec un trés bon DD, un add damage et des pti debuff froid ... un pti defaut du fait k'on obtient pas les dernier sorts de la ligne Darkness
En Rune/Aff on a tout les sorts de la ligne avec les deux bolt, AE DD, GTAE, et 3 debuff resist, et le DD de base (d'ailleurs je me demande si comme l'eld ils vont passer le DD a 2.6s d'incant)

Enfin cela montre que le probleme est principalement du coté du theurgist, jouer un mage avec 3 sort de spé, dont 1 pet dans chaque voie... ce n'est pas le BG du mage !
Citation :
Provient du message de Swip Diaz

la theu glace/terre n'est pas viable du fait k'on obtient pas le dernier DD snare...
Tu DD avec le DD en ligne de base , pas le spé et avec un bon debuff, tu DD tres fort et avec peu de variance.
tout dépend de ton groupe donc.
spé terre et 2nd glace c'est tout a faire viable, à toi de voir si tu as un sorcier alté dans ta guilde
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
Tu DD avec le DD en ligne de base , pas le spé et avec un bon debuff, tu DD tres fort et avec peu de variance.
tout dépend de ton groupe donc.
spé terre et 2nd glace c'est tout a faire viable, à toi de voir si tu as un sorcier alté dans ta guilde
Deja que le Theurg n'a ke 3 sorts dans chak ligne de spé ... la tu en elimine un direct ... aprés j'ai cru entendre dire que le golem de glace avait des probleme de LOS....

Mais en y reflechissant bien un template plus ekilibré 35/35 pourrait donner un DD de base tout a fait correct, avec une BT 8s, et on utiliserai plutot le pet terre....
Citation :
Provient du message de durnik
je connais pas les autres classes de bulleurs, mais la sentinelle peut taper je crois?
Pas avant le lvl 26 et l'apparition de la bulle auto. A ce moment la, elle peut healer (pas trop car la bulle consomme pas mal de mana) ou taper, ou rester afk en stick sur un soigneur ^^
Tout comme tu pourras sûrement utiliser ton dd ou tes pets, avec parcimonie pour pouvoir garder la bulle active
y'a 2 cas :

- tu as un sorcier alté avec toi et dans ce cas avoir 35 ou 2x en glace ca change quasi rien donc autant ne pas se priver de la BT 6sec
- tu n'as pas de debuffeur froid et là que tu ai 35 ou 2x en froid, avec un DD staté a 179 tu feras vraiment des dégats ridicules
Je suis pas d'accord un DD a 179 stable fait des degat tout a fait correct ...

de mon experience hibernienne

Que ce soit le DD de base Void de l'eld, le DD base sun hib, et le DD snare de l'eld les degats sont tout a fait correct ça tourne autour des 400 sur les mobs avec un peu de resist

En rvr tout depends des resist, et des types de degats, mais avec 50% de resist on tombe a 200 le DD 179, et 300 le DD 209 je crois que la difference n'est pas flagrante

Aprés il faut voir la vitesse d'incantation, 2.6s c'est tout a fait correct, les 3s des DD snare sont un peu long desfois :-/
Mon point de vue :)
Je joue une Odine spé aff , je trouve que la classe est vraiment bien équilibré avec les nombreux sort qu'on a , trés fun a jouer en RvR faut vraiment être partout... on est des casseurs d'incantion avec notre NS a 2sec no buff...
Le seul truc que je trouve dommage ils nous manquent un peu de puissance , je demande pas a avoir des cast a 500-600 mais qu'on passe beaucoup plus souvent 350... on sera vraiment une classe complète et beaucoup plus jouée
Aprés avoir discuter avec un théur Spé TERRE je trouve qu'on a pas mal de chance ) sont vraiment loin de nous

++ Hf all
oué continuez à dire que le theu terre c'est gimp, ptet que Mythic l'uppera encore
Apres vous croiserez un theu terre dans un bon groupe qui sait jouer et qui placera 1 pet sur votre soigneur et 1 pet sur mezzeur, et vous wiperez car pendant 30 sec ils auront rien pu faire, ptet que vous changerez d'avis

Enfin c'est comme ca sur les forums, "ahah c'est gimp", puis apres "ouin ouin faut nerf" , le tout sans connaitre la classe ou l'avoir vu jouer

PS : pour l'xp oui tu fais que caster ta bulle, tout comme le tank ne fait que taper, et le clerc ne fait que soigner.... on a jamais dit que l'xp c'était palpitant
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
PS : pour l'xp oui tu fais que caster ta bulle, tout comme le tank ne fait que taper, et le clerc ne fait que soigner.... on a jamais dit que l'xp c'était palpitant
C'est pour ça qu'il y a les vaux, ça sert à casser la monotonie de l'xp
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
PS : pour l'xp oui tu fais que caster ta bulle, tout comme le tank ne fait que taper, et le clerc ne fait que soigner.... on a jamais dit que l'xp c'était palpitant
Oui mais avec un tank ou un clerc tu as l'impression de servir a quelque chose(pareil avec un pbae) tandis qu'avec mon theur, j'ai l'impression de servir à rien même si je sais que la bulle sert.
Bagnard t es sur d avoir déja joué theu terre ?

Le pet est génial pour emmerder les classes de soutiens/mago ? Super on se retrouve avec un nearsight de pauvre quoi. Je préfère encore lancer 4-5 pet sur un mago ou le barde qui obligera le heal a claquer ses ih.

J ai dans mon groupe un sorcier alt/ame (deuxieme debuff froid), mais vu comment il se fait rusher une fois le mez passé faut vraiment avoir de la chance pour qu il ait l occasion de lacher un debuff.

J ai fait 1L0-5L2 en 47 air/26 terre, j ai respec 47 terre/26 glace a cause des resist esprit des senti, jusqu au 5L8, la j ai respec 45 air/28 terre mais c est vraiment en attente du up final de mon moine et de mon thauma glace vu comment la classe de theu est frustrante et monotone a jouer.
Citation :
Provient du message de shindara
mais c est vraiment en attente du up final de mon moine et de mon thauma glace vu comment la classe de theu est frustrante et monotone a jouer.
Et en quoi le moine et le thauma glace devrait encore être uppés
__________________
Citation :
Provient du message de Ceryal
Et en quoi le moine et le thauma glace devrait encore être uppés
Ben ils sont respectivement lvl 40 et lvl 43 je dois les up 50 quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés