[Etrange] Une créature gélatineuse non identifiée sur une plage chilienne !

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme je l'ai déjà expliqué à une personne : lorsque tu post sur le forum, tu perds ton droit sur ton information.
Cela rentre dans le domaine du public donc les modérateurs sont libre d'en faire ce qu'ils en veulent en respect de la charte.
Donc le fait que ton message ne fut pas sur le forum adéquat n'est qu'une étape à passer pour ton intégration sur JOL.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
calimero.gif
Qu'il est mimi ce smiley !
*Veux noter la page... Tombe sur un message agressif... Loekit, c'est pas bien de pas partager *
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Qu'il est mimi ce smiley !
*Veux noter la page... Tombe sur un message agressif... Loekit, c'est pas bien de pas partager *
Vi c'est à Loekit il est mignon ce truc
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Un poulpe. C'est encore Hoogan qui a fait des siennes ça
Si j'étais vous je suspecterais plutôt Magnus (), il évacue des sécrétions douteuses ces derniers temps .


Sakura> Ton prochain thread, il évoquera ta découverte de Jimi Hendrix ?
Citation :
Provient du message de Hoogan

Sakura> Ton prochain thread, il évoquera ta découverte de Jimi Hendrix ?
Moi je parie plutôt sur "Je n'aime plus Lorie, elle n'est plus ma meilleure amie".




Avec un peu de chances, en fait, le prochain sera sur Queen
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Moi je parie plutôt sur "Je n'aime plus Lorie, elle n'est plus ma meilleure amie".




Avec un peu de chances, en fait, le prochain sera sur Queen
Mais vous avez pas fini tous de casser les mômes ? Quand c'est pas Rezoland c'est Sakura... Arêtez quoi, elle (?) a douze ans...
Quoi Queen a remplacé Freddy Mercury par Jimmy hendrix géniaaaaalllllleeeuuuuuuuu

Sinon, pour les accros aux trucs zoologiques bizarres, il y a une "science" qui s'appelle cryptozoologie et qui étudie les trucs disparus voir même jamais apparut dans le genre Yeti, Chupacabra, Nessie, ...
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Sinon, pour les accros aux trucs zoologiques bizarres, il y a une "science" qui s'appelle cryptozoologie et qui étudie les trucs disparus voir même jamais apparut dans le genre Yeti, Chupacabra, Nessie, ...
...Michaël Jackson, Lorie, Sim...
Citation :
Provient du message de Aloïsius
...Michaël Jackson, Lorie, Sim...
J'aime bien Lorie moi, c'est chansons sont .... heuuu .... sont quoi mais elle bouge pas mal, est pas mal et bosse. Z'allez pas faire les difficiles quand même
Re: [Etrange] Une créature gélatineuse non identifiée sur une plage chilienne !
Citation :
Provient du message de Sakura
[mon sujet ayant été déplacé sur le forum dédié au flood et aux hors sujets, je le retire]
Soit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés