ya eu un patch sur sébilis

Répondre
Partager Rechercher
salut, je me suis connecté hier et j'ai dowloadé seulement 2 fichier un eqmain.dll et un autre de mémoire, mais malheureusement je n'ai pas noté de différence notable concernant l'xp en groupe, et vous ?
Ca fais pô mal de temps qu'il est actif ce patch je pense..

En tous cas il l'est déjà sur les serveurs Américains

Et pi les patch qui font des grosses modifs mettent plus que 5 minutes à être Downloaded
C'est justement le problème.

Ce patch est actif depuis longtemps sur les serveurs de langue anglaise, mais *pas* sur Sebilis.

Il était prévu effectivement dans la nuit du 30 juin au premier juillet mais a été annulé sans préavis par Sony. Il a été remplacé par un minipatch qui n'a pas d'effet apparent.

J'ai contacté un MJ qui m'a dit que lui même n'avait aucune information de la part de Sony quand à la date effective de ce fameux patch avec xp de groupe, interface améliorée, affichage des dégats des dots etc.
ca va alors je suis pas tombé sur la tête
on attend encore alors, mais ca devient de plus en plus long, avant c'etait un delai de max 1 semaine , la ca commence a faire long....

ca empeche pas de s'amuser qd même
Oui j'ai été un peu déçu en me connectant hier car j'attendais avec impatience l'amélioration de l'interface, en particulier (si j'ai bien compris), la possibilité d'avoir des modèles de barre de sort permettant de changer de configuration plus facilement.

On pourrait avoir une barre de sort pour le jeu en groupe, une pour le solo, une pour l'exploration etc. et passer facilement de l'une à l'autre, avec bien sûr un délai de mémorisation.

Y a t-il des joueurs sur serveurs US qui peuvent confirmer cette amélioration ?
Oui, et c'est geant.
Avec mon cleric je me suis fait une config buffs, une config raid, et une config groupes.
Plus besoin de chercher les sorts dans le bouquin, en 2 clics ton perso s'assied et mémorise tous ses sorts
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
comment on fait ces barre de sort ?
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
kool, merci, je vais voir a ca
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
Citation :
Oui, et c'est geant.
Avec mon cleric je me suis fait une config buffs, une config raid, et une config groupes.
T'es aussi prié de faire la config speciale "Rez/buff Dufin Ssrae"
__________________
Dûfin Shadowhair
Ranger for Ever
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés