Petite interview sur Atlantis (le jeu...)

Répondre
Partager Rechercher
Re: Petite interview sur Atlantis (le jeu...)
Citation :
"we can tell you that the skill and abilities you'll get from MLs will be "horizontal" in nature, not "vertical"
=> on gagnerai donc de nouvelles competences ou nouveaux sorts, sauf que ca n'evoluerai pas en puissance mais en diversité... "
en gros aupravant dans toutes les ameliorations du perso c etait on augmente la puissance de celle ci on tape plus fort/vite, on resist mieux, cast +vite ( echelle verticale de + en +) .
Echelle horizontale = agrandir la pallette des possiblites du perso , ne gros il aura la possiblite de faire des nouvelles choses genre un MA qui castera, un mage qui serait fufu ---> invention de ma part c juste pour donner une idee .... un chose non prevu dans la classe du perso a l'origine

Citation :
"Trials of Atlantis will require a DirectX 9 compatible video card to show off the latest fancy effects"
=> on se demande ce qui necessite DX9 comme effet interessant ?"
Deja repondu cf post precedent

Citation :
"The beginning zones of Atlantis can be started at around level 30, but you have to be 40 and above to start getting to the Master Levels"
=> Le level minimum pour commencer ces ML est de 40. Mais pour le lvl 30 risque d'etre comme pour les vaux: pas moyen d'y aller si tu n'as pas le lvl, enfin je le comprend comme ça."
Sachant de plus que la commande /level 20 sera dispo c quasi jouable pour tous des le depart


Citation :
"Second will be player-pilotable boats" - "You'll be able to fit at least three or so groups in a boat"
=> Finnithnell va pouvoir organisé des courses de bateaux
Lors de l'E3 ils avaient presenter des requins comme monture, donc wait and see pour cette partie c plus naturelle d introduire un animal ya psa beaucoup d objet technologique dans ce jeu a part les outils de sieges .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés