Re: Petite interview sur Atlantis (le jeu...)
"we can tell you that the skill and abilities you'll get from MLs will be "horizontal" in nature, not "vertical"
=> on gagnerai donc de nouvelles competences ou nouveaux sorts, sauf que ca n'evoluerai pas en puissance mais en diversité... "
en gros aupravant dans toutes les ameliorations du perso c etait on augmente la puissance de celle ci on tape plus fort/vite, on resist mieux, cast +vite ( echelle verticale de + en +) .
Echelle horizontale = agrandir la pallette des possiblites du perso , ne gros il aura la possiblite de faire des nouvelles choses genre un MA qui castera, un mage qui serait fufu ---> invention de ma part c juste pour donner une idee .... un chose non prevu dans la classe du perso a l'origine
"Trials of Atlantis will require a DirectX 9 compatible video card to show off the latest fancy effects"
=> on se demande ce qui necessite DX9 comme effet interessant ?"
Deja repondu cf post precedent
"The beginning zones of Atlantis can be started at around level 30, but you have to be 40 and above to start getting to the Master Levels"
=> Le level minimum pour commencer ces ML est de 40. Mais pour le lvl 30 risque d'etre comme pour les vaux: pas moyen d'y aller si tu n'as pas le lvl, enfin je le comprend comme ça."
Sachant de plus que la commande /level 20 sera dispo c quasi jouable pour tous des le depart
"Second will be player-pilotable boats" - "You'll be able to fit at least three or so groups in a boat"
=> Finnithnell va pouvoir organisé des courses de bateaux
Lors de l'E3 ils avaient presenter des requins comme monture, donc wait and see pour cette partie c plus naturelle d introduire un animal ya psa beaucoup d objet technologique dans ce jeu a part les outils de sieges .
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