[Taxe]Vive la France !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Roen
1- c'est 17.6 pas 19.6
2- y'a un thread qui en parle juste en dessous de ton post donc tu as fait toipikinutile
1- Non 17.5% c'est une taxe entre les USA et l'Europe.
2- Moi je parle de la TVA Française qui va maintenant être appliquée sur tout les services onlines (facturé en France).
Alors 3D chips tire son info de Gamekult qui lui meme renvoie pour exemple a la page mentionnant ce changement pour planeteside qui dit

Citation :
VAT to be Charged for the European Union
To comply with changes in the law in the European Union, Sony Online Entertainment game Subscribers who are residents of EU countries will be charged VAT equal to 17.5% of the subscription fees. These changes require that digital services be taxed at the point of consumption , i.e. in your country of residence. The countries currently covered by this policy are Austria, Belgium, Denmark, Finland, France, Germany, Greece, Ireland, Italy, Luxembourg, The Netherlands, Portugal, Spain, Sweden, and United Kingdom.
Il s'agit bien de la meme taxe qui n'est pas de 19.6% mais 17.5%, qui s'applique a toute la CEE.

C'est pas le tout de relater les dire d'un site peu soucieux de l'exactitude de ses infos, encore faut il creuser un peu (surtout qu'un post parlant de cette taxe juste en dessous aurait pu te mettre la puce a l'oreille)

Citation :
M'en fiche, chuis en Belgique
pareil
La taxe de 17.5% s applique uniquement pour les membres européens abonnés à SWG, car SOE a une adresse fiscale en Grande Bretagne (taux de tva en Grande Bretagne =17.5%).

Funcom, qui a une adresse fiscale au luxembourg, fera payer un taux de 15%.

Si l adresse fiscale etait en France, le taux serait de 19.6%, si l adresse fiscale était en Suède, le taux serait de 25%

Les entreprises hors UE n ayant pas d adresse fiscale en Europe doivent appliquer le taux de TVA de chaque pays où le consommateur réside. C est donc pour simplifier leur gestion en appliquant un taux unique que les entreprises non EU prennent une adresse fiscale européenne.

Vous avez compris au fond de la classe?
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
M'en fiche, chuis en Belgique
me too, bon par contre j'ai toujours pas ma boiteuh :'(
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Si c'est pour parler de la TVA pour les abonnements, tu n'es seulement que la 3ème personne à lancer le sujet ici (et je ne parle même pas des divers sujets lancés dans les autres forums).
Serieux, je vois pas ou est le Pb
On a tjrs eu des trucs a payer, que ce soit parceque nous utilisons un service ou consommons qlq chose n'étant pas indispensable et ceci avec un impôt indirect.
Ds MMo Gratuits, la bonne affaire ...
Si vous ne voulez pas payer de taxes sur vos produits partez vivre au fond de L'Amazonie. Vous pourrez marchander vos produits contre ceux ds autres locaux.
Il y a aussi le Désert, la, la seule chose qui n'est pas payante c l'eau (et c normal).


Mon post a été édité et déplacé N'ayant probablement pas fait attention a un post déjà présent. Je m'en excuse d'ailleurs. Je vous remets toutefois le lien :

Source : Mondes Persistants

En tout cas j'espère qu'ils auront le bon sens d'harmoniser les prix afin de ne pas nous prendre pour des vaches à lait.

Rak'

P.S. bug de script lors de la conversion automatique d'un texte du type www... en lien. Voilà pourquoi le lien plus haut n'était pas valide Preuve en est le lien auto sur le W W W que je n'ai pas défini.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés