L'appel des Français de Coldeve

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part je ne fais parti de Korma que sur CE, je tiens quand même à la Rose Noire, mais vu qu'il n'y a personne de ma guilde veuille aller sur CE

Je connais bien les gens de Korma et on s'entend bien mais...Voila quoi

Je suis un ombre quand même un peu plus méchant que la plupart des gens de Korma g l'impression, si j'écoutais mes pulsions je tuerais tout ce qui est à peu pres de mon level sur mon passage

Mais je me contiens (surtout du haut de mon level 18 LOL )
Citation :
Provient du message de Roubachof
Je suis un ombre quand même un peu plus méchant que la plupart des gens de Korma g l'impression, si j'écoutais mes pulsions je tuerais tout ce qui est à peu pres de mon level sur mon passage
Bah j'ai été ombre un peu plus méchant comme tu le dis Mais bon, au bout d'un moment ta réputation te précède et là tu te ferras massacrer par tous les joueurs capables de le faire. De même si ta guilde fait de même rien que pour le nom de ta guilde tu te feras Kill.

L'alternative à ton envie de tuer s'appelle : DUEL

Simple à utiliser et ça ne mange pas de pain

Rak'
Je ne vais pas non plus attaquer les gens uniquement si c'est un combat equilibré Si je vois un level 17 et que je suis 18, qu'il ya personne autour, je vais pas hésiter.

Mais je fais quand même gaffe a ce que je fais, je suis dans une guilde et je vais pas la salir comme ca
Citation :
Provient du message de Roubachof
Mais je fais quand même gaffe a ce que je fais, je suis dans une guilde et je vais pas la salir comme ca
=> Y à intéret ! lol Je trouve que c'est un côté intéressent également, je m'explique :
Etre dans une guilde lorsqu'on est sur SC et faire n'importe koi... il peut y avoir sale réputation IG... le joueur peut se faire lyncher sur les forums... Vous me direz c'est déjà ça

Sur Coldeve, il y a la notion de responsabilité aussi : Le joueur fait n'importe koi ? Ses actes vont impliquer l'ensemble de sa guilde et je peux vous dire que les représailles IG peuvent être importantes sur Coldeve. La notion sociale donc est à mon sens bien plus forte sur le serveur. Tous les membres s'entraident, tous les membres sont conscients de leurs actes et de leurs implications... J'aime ce côté club des 5
Chapitre I : Premiere rencontre avec un point rouge .

Je me baladais a Arwic du haut de mon lvl 7 lorsque je vois un pitit point blanc apparaitre sur mon radar courant dans tt les sens suivi de pres par un autre point rouge. Je me suis dit aller soyons fou et g attaker le mec (lvl 11) bon me fais dechirer et donc je decide de fuir !
Pendant une demi h il cour derriere moi alors kil ne me reste + ke 25 pv et grace aux buffs de la quete des obelisques je suis + rapide.Bon je suis pas fort en anglais mais j'arrive a comprendre kil s'impatient , ke je suis le plus gros nb du serveur ke ici c kvk et ke mon role ce de crever patati patata ....
Pis j'arrive a le semer mais je sais ke ce n'est que de courte duree, alors je decide de marretter qd meme pour remonter ma barrre de mana, car g une idee derriere la tete, mais g pas de bol une vermin mattak mempechant de remonter mon mana et je vois le point rouge reapparaitre et me balancant un sort ki draine mana : Je suis a 4 pv !!
MAis je recour pour pas crever, j'evite les mobs du mieux ke je peut mais je me prend des degats d'impact : Je suis a 2 pv !!
La je l'ai semer et je marrete pour ma mana dix sec + tard je suis full mana et je le vois arriver et la c le bonheur :
Il s'approche et me sort ke je sui craiment un nb et je lance mon run cast ls
Et la je lui dit bye je disparais sous ses yeux et je suis trankil a ma ls.Ptit mess simpathique sur le cr , me suis bien amuser, il doit etre bien deg comme je doit partir je deco!

Me suis rarement amuser comme sa pis sa doit faire bizarre au mec ka un ego enorme de voir un pov lvl 7 lui montrer kil sait run cast lui aussi

C cool , Hyllo
J'ai eu la même aventure, j'étais lvl 9 lui 10, j'ai bu toute les popo du début pendant qu'il me tapait (le max de dégats c'était 29 ), quand j'ai commencé a le taper en regagnant ma vie c'est lui qui c'est mit a courir, j'étais plier en deux

Faut dire que je venais de me crafter un équiment alors que lui portait des armes et armures lootées, ça aide

D'ailleurs je trouve que les combats low lvl sont beaucoup plus marrants, ils durent plus longtemps

Euh par contre comment il a fait a te drainer de la mana au lvl 11 ? lol
Citation :
Je ne vais pas non plus attaquer les gens uniquement si c'est un combat equilibré Si je vois un level 17 et que je suis 18, qu'il ya personne autour, je vais pas hésiter.
pour ma part je suis pas pacifiste non plus !!

mais je kill pas du lev inferieur a moi !! voir a peine mon lev

l'autre jour g duel un ordre de Crimson Knight (guilde tres bien avec qui g tissé quelques bon rapport avec Pippo qui est un noble joeur) ct un jugg lev 27
gt mago/healer lev 24
ben g faillit le battre lui restait 14 de santé apres mes dot

meme si je suis mort ca me fait plaisir de voir que je peux presque tuer une bonne classe de dommage en melee alors que je suis mago (healer je sais)

c ce qui m'interesse sur CE (avec aussi quelques KvK de team bien sur) !!
pour le KvK de team j'en ai un peu parler a Pippo et je pense qu'on va pouvoir de temps en temps ce faire des petits KvK bien sympa

voila

++
Nous avons pu voir pas mal de nouveaux arrivants sur Coldeve . N'hésitez pas c'est le moment ! Je déjà imaginer les folles parties d'ici à quelques semaines

En tous cas, nous vous souhaitons la bienvenue

/*Se tenant les mains sur les hanches... se félicite de l'engouement des nouveaux arrivants*
lol, j'ai fait l'effort et tout, j'ai repris mon perso lvl 6... et la, pas de chat aucun rien ne marche...je deco, je reco, impossible a reco...bon retour SC et c'est partis pour un autre reroll la bas... Bienvenu à Tyras, jeune tumy de son état.
Citation :
Provient du message de Tyrus le zentil domi
lol, j'ai fait l'effort et tout, j'ai repris mon perso lvl 6... et la, pas de chat aucun rien ne marche...je deco, je reco, impossible a reco...bon retour SC et c'est partis pour un autre reroll la bas... Bienvenu à Tyras, jeune tumy de son état.
=>Bah tyrus c'est bien dommage quand même, te priver de bonnes rigolades avec tes potes de l'ombre tout ça pour un "malheureux" petit problème de connexion
Je connais les mêmes problèmes de connexion en ce moment... lorsque je joue, je n'en suis que plus motivé

non non je n'ai pas d'actions cro$oft, et je puis vous assurer qu'hier soir g tapé mon scandale !


/*Regarde son vieil adversaire tyrus... Le connaissant bien, il se permet de lui décrocher un sourire provocateur en lui disant : "Tyrus mon fidèle ennemi... Nous t'attendons là bas, avec les tiens".*
nan, dégouté de CE en plus ya jamais personne, et j'ai deja suffisament de mal comme ca sur SC le soir...

En plus je pars en vacance... Be back en septembre on verra d'ici la , mais avec la nouvelle classe et les nouveaux truc j'aurais du retard et va me falloir du temps (3 jours??? ) pour le ratrapper
Citation :
Provient du message de Tyrus le zentil domi
[...]mais avec la nouvelle classe et les nouveaux truc j'aurais du retard et va me falloir du temps (3 jours??? ) pour le ratrapper
Médisant va

Mais tu devrais savoir que d'ici là l'équipe de Turbine en charge d'ac2 se sera enfuit dans un pays inconnu ou dans les iles en ayant pris soin de noter l'ensemble de nos numéros de carte bleue

rak'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés