Info de pole

Fil fermé
Partager Rechercher
Meme si je crois que tlm le sait je le dit pour les nb

Voila un texte sur pole que g vu sur un site

Petite news de chez Pole :
"Cinq serveurs vont voir le jour courant juillet : deux serveurs dédiés au Roleplay, un serveur dédié au PvP, un serveur dédié à l'XP et enfin un serveur "Fun". Nous comptons ainsi satisfaire tous les joueurs en leur proposant une game et des styles de jeux très différents.
Les backgrounds de ces serveurs sont d'ores et déjà préparés. Ils ne devraient en principe pas être changés du tout au tout, mais comme dans tout Jeu de Rôle, le principal acteur reste le joueur, et ainsi nous comptons sur vous pour faire vivre ce background, et surtout le faire évoluer.
Pour jouer sur nos serveurs, il vous faudra souscrire un abonnement. Le prix de cet abonnement sera de 50 euros à l'année ou 7 euros pour un mois de jeu. Pourquoi un tel écart de prix entre ces 2 formules d'abonnement? Car les frais que prélèvent les banques nous y obligent.
Un abonnement donnera bien entendu accès à nos cinq serveurs.
Une date pour l'ouverture du site ou des serveurs? Aucune pour le moment ne sera donnée. Comme cela a été déjà dit, notre objectif premier reste un service de qualité. Ainsi, nous n'ouvrirons pas nos portes tant que tout ne sera pas prêt."

Heu scusez moi de pa lavoir mis en citation ca marchais pas...
Citation :
Provient du message de Satchette
Je sens que l'on va avoir droit à 2 ou 3 nouveaux threads à chaque fois qu'une mise à jour sera effectuée sur le site de Pole.
Oui... même avec un persistant ça sert à rien
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Moi, 3 ou 4 secondes. Juste le temps de voir, cliquer, et lire le début du message.
Ouais mais moi je lag énormément, genre 20 seconde le chargement de la pages entre les "impossible d'afficher la page" et les "serveur trop oqp pour le moment ;p"
Citation :
Provient du message de Al-Capone / Rdg
Ouais mais moi je lag énormément, genre 20 seconde le chargement de la pages entre les "impossible d'afficher la page" et les "serveur trop oqp pour le moment ;p"
Ah ben je lagg pas moi. J'ai la chance d'avoir une ligne adsl, et ça aide bien. J'ai aussi un PC qui a pas 2 mois, donc là aussi ça aide à bien afficher les graphismes des fora.
En plus je clic super vite sur les liens html. C'est une histoire d'habitude je pense.
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
J'pense que Sarto devrait mettre un persistant faisant la moitié de l'écran et qui clignote
Suffit de rajouter la balise [free XXX inside] devant et tout le monde le lit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés