[Serveurs Pole Vides?] Recensement des futurs joueurs

Répondre
Partager Rechercher
[EDIT]
La vraie place de ce post est sur les forums de Pole je pense, je l'ai donc réouvert là bas et je vous incite fortement à aller vous y manifester
[/EDIT]

Kikoo tlm,

Comme vous le savez Pole va ouvrir 5 serveurs FR:
Citation :
Gaïa, au delà de soit même

Type de serveur : XP (facilité au niveau des points d'expérience)
Niveau minimum avant PVP : Niveau 10
Ecart de niveau entre joueurs pour combattre : Aucun

Pertes à la suite d'un combat contre un autre joueur (le pvp pourra être désactivé) :
Experience : 40%
Pièces d'or portées : 30%
Objets de l'inventaire : 30%
Objets équipés : 0%

Pertes à la suite d'un combat contre un monstre :
Experience : 40%
Pièces d'or portées : 30%
Objets de l'inventaire : 30%
Objets équipés : 0%

Nombre de renaissances autorisées : 5 renaissances
Etat du colysée : Ouvert

____________________________________________________

Utopia, quand le rève prend vie

Type de serveur : FUN (divertissement est le maître mot)
Niveau minimum avant PVP : Niveau 25
Ecart de niveau entre joueurs pour combattre : 50 niveaux

Pertes à la suite d'un combat contre un autre joueur :
Experience : 20%
Pièces d'or portées : 30%
Objets de l'inventaire : 30%
Objets équipés : 0%

Pertes à la suite d'un combat contre un monstre :
Experience : 20%
Pièces d'or portées : 30%
Objets de l'inventaire : 30%
Objets équipés : 0%

Nombre de renaissances autorisées : 3 renaissances
Etat du colysée : Fermé

____________________________________________________

Armaguedon, voyage en terres hostiles

Type de serveur : PVP ( joueurs contre joueurs)
Niveau minimum avant PVP : Niveau 1
Ecart de niveau entre joueurs pour combattre : Aucun

Pertes à la suite d'un combat contre un autre joueur :
Experience : 100%
Pièces d'or portées : 50%
Objets de l'inventaire : 50%
Objets équipés : 20%

Pertes à la suite d'un combat contre un monstre :
Experience : 50%
Pièces d'or portées : 50%
Objets de l'inventaire : 50%
Objets équipés : 20%

Nombre de renaissances autorisées : 3 renaissances
Etat du colysée : Ouvert

____________________________________________________

Mytheas, l'Aube d'un nouveau monde

Type de serveur : RP (Un serveur où le "roleplay" est de rigueur)
Niveau minimum avant PVP : Niveau 10
Ecart de niveau entre joueurs pour combattre : Aucun

Pertes à la suite d'un combat contre un autre joueur :
Experience : 25%
Pièces d'or portées : 40%
Objets de l'inventaire : 15%
Objets équipés : 10%

Pertes à la suite d'un combat contre un monstre :
Experience : 50%
Pièces d'or portées : 40%
Objets de l'inventaire : 15%
Objets équipés : 0%

Nombre de renaissances autorisées : 2 renaissances (sans ailes) + 1 renaissance controlée donnant acces aux ailes.
Etat du colysée : Fermé

____________________________________________________


Angelus, le Royaume Oublié

Type de serveur : RP (Un serveur où le "roleplay" est de rigueur)
Niveau minimum avant PVP : Niveau 1
Ecart de niveau entre joueurs pour combattre : Aucun

Pertes à la suite d'un combat contre un autre joueur :
Experience : 25%
Pièces d'or portées : 20%
Objets de l'inventaire : 15%
Objets équipés : 0%

Pertes à la suite d'un combat contre un monstre :
Experience : 50%
Pièces d'or portées : 20%
Objets de l'inventaire : 15%
Objets équipés : 0%

Nombre de renaissances autorisées : 1 renaissance controlée
Etat du colysée : Fermé
5 serveurs pour toute la communauté française, n'est-ce pas trop? Certains serveurs ne risquent ils pas d'être vides?

Pour tenter de répondre à cette question j'aimerais organiser un recensement des futurs joueurs de Pole, ainsi je pourrais à peu près connaître le % de joueurs pour chaque serveur.



Serveurs RP (je les regroupe) (22)

[list=1][*]Ayala Fujin[*]BUg Akasus (RP ou Fun)[*]Bulkathos/Torgan[*]Cerise[*]Chiaro (RP ou Fun)[*]Chich[*]Dracarde (RP et XP)[*]Elhan[*]Karl[*]Kiliaros (RP ou Fun)[*]Le Clown Aeldyn (RP et Fun)[*]LordDeNuit[*]Master of Magic (RP ou Fun)[*]Osvalt Ketiran[*]Pépé Dhorm[*]Petite Marine (RP ou Fun)[*]Rayden le brown[*]Saiya Weeds[*]Sakura (RP ou Fun)[*]Sangui (RP ou Fun)[*]Xatar LyriX[*]Xentios (RP, Fun ou PVP)

[/list=1]


http://membres.lycos.fr/ckkoshi/fofo/circlet.gifServeur Fun (29)

[list=1][*]Ars Nibelungen (Fun et XP et PVP)[*]Arwen Dracks [*]BUg Akasus (RP ou Fun)[*]Caledonio/Mnemorius (Fun ou XP)[*]Chiaro (RP ou Fun)[*]Chobits (Fun ou XP)[*]Cid De Rohan[*]Darksol_Arthas (Fun ou XP)[*]Elenina (Fun ou xp)[*]Gladsponk[*]Kiliaros (RP ou Fun)[*]Le Clown Aeldyn (RP et Fun)[*]Linky Evans[*]Master of Magic (RP ou Fun)[*]Mathusaleme[*]Morgane[*]Petite Marine (RP ou Fun)[*]Ralgir Emril Ae [*]Raziel Ex-Feydien (Fun ou XP)[*]Reveur Mithror[*]Rezoland-Ouaf[*]riss-dragon [*]Sakura (RP ou Fun)[*]Sangui (RP ou Fun)[*]Santos (Fun et XP)[*]Scully Kanigan (Fun et PVP)[*]Sylvain Gourdin[*]Tarask[*]Waugh Men[*]Xentios (RP, Fun ou PVP)

[/list=1]


http://membres.lycos.fr/ckkoshi/fofo/circlet.gifServeur XP (10)

[list=1][*]Ars Nibelungen (Fun et XP et PVP)[*]Caledonio/Mnemorius (Fun ou XP)[*]Chobits (Fun ou XP)[*]Darksol_Arthas (Fun ou XP)[*]Dracarde (RP et XP)[*]Elenina (Fun ou xp)[*]Inu Yasha[*]Raziel Ex-Feydien (Fun ou XP)[*]Santos (Fun et XP)[*]Vazen Lance

[/list=1]


http://membres.lycos.fr/ckkoshi/fofo/circlet.gifServeur PVP (6)

[list=1][*]Ars Nibelungen (Fun et XP et PVP)[*]J'tekyll[*]Maugan Ra[*]Nestoyeur[*]Scully Kanigan (Fun et PVP)[*]Xentios (RP, Fun ou PVP)



PS: Pour ceux qui hésitent je les place dans les serveurs qu'il auront cités, j'enlèverai ensuite leur nom lorsqu'ils se seront décidés.


[/list=1]
Déjà du temps de T4C-GOA, il n'y avait pas le quart des joueurs qui venaient sur Jol...

Donc ton recensement donnera une hypothèse très basse par rapport à la réalité.

Sinon, faut pas me compter pour les débuts, mais à partir de janvier prochain, sur le serveur fun ou RP.
Serveur roleplay

>Si et seulement si mes amis y vont, que les caractéristiques nous plaise, que la confiance est au rendez-vous

Serveur Fun

>Si mes amis et moi ne trouvons pas notre bonheur sur les deux
serveurs roleplay

Serveur XP

>Aucune chance de m'y voir

Serveur PVP

>Aucune chance de m'y voir
Le Clown Aeldyn de Glyph ira dans un premier temps, et sous un autre nom (sans toutefois cacher son identité) sur un sreveur RP ainsi qu'un Fun, jusqu'à que je me décide à plus long terme.
Rp ou Fun dépendra de qui y va et surtout des différences entre les 2.... ( au passage les serveur de pole c'est pas que les français, ya aussi suisse, belge, québécois (dsl j'ai jamais su comment sa s'écrie *honte a moi*)
Faut savoir que tous les joueurs de T4c ne fréquentent pas JOL , que tous les joueurs de T4c fréquentant JOL ne sont pas forcément inscris , que Certains ne verront pas ce post et que certains n'auront pas envie d'y répondre. Enfin , certains changeront au fur et à mesure d'avis , avec l'arrivée de nouveaux joueurs.

Autant de facteurs à ne pas négliger qui donnent à ton post malheureusement une propriété erronée en sa base.. Donc ne t'attends pas forcément à avoir des informations de bonne facture au final
Oshyn dit juste. Il y a trop de facteurs intervenant dans le réalisme du résultat final de ce sondage. Du coup, on ne peut pas tirer beaucoup d'information de ce dit résultat.

Non, en fait, je pense que Pole marche un peu dans le noir. Mais bon, avec l'ouverture de leur site et la connaissance des critères techniques de chaque serveurs, ont en saura déjà plus.

Sans compté qu'ils auront la bas aussi des fora, donc ça permettra d'affiner un tout petit peu les sondages de ce genre.
Citation :
Provient du message de PsyKose
Aucun.
Héhé Chaos powa !
Encore un facteur qui , selon moi , va changer etant donné que la moitié des populations francaises des serveurs americains va s'en retirer .. laissant les autres s'ennuyer , ne plus faire le "poids" face aux Americains et finalement n'être plus qu'un petit clan qui au fur et à mesure viendra sur Pole ou arretera de jouer.

Enfin , c'est ce que j'en pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés