[vide juridique]l'amour au volant...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Pourquoi je te crois pas ?

- ô gari, tu m'traites de mytho maint'nant ?
t'y'es un fou mais mefi, chuis encore plus un fou que toi dans ma tête !!

tu veux la voir ma bête ?
ok vas-y, fais-toi mal

t'as maté les bandes sport ?
c'est d'la perso ça, pas d'la caisse de pignouf !
bon, tu fais pas trop gaffe à l'éraflure sur l'aile hein, c't'un con d'cycliste qui m'a fait ça...



ça calme, je sais..
mais bon, tu m'cherches, tu m'trouves !

f'pas faire chier...

MC-Patum-13.




Ps To Liloo : oh nine, t'as les nours ou quoi ?
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- ô gari, tu m'traites de mytho maint'nant ?
t'y'es un fou mais mefi, chuis encore plus un fou que toi dans ma tête !!

tu veux la voir ma bête ?
ok vas-y, fais-toi mal
J'ai lu il y a 3-4 jours dans un journal de Marseille, quelques comportements interdits au volant en France dont :

Citation :
Conducteur(trice) et passager (ère) avant droit s'intéressant "trop" l'un à l'autre : sanction : 35€ d'amende + immobilisation du véhicule + d'autres soucis en fonction de la tenue vestimentaire
Citation :
Provient du message de Moia
J'ai lu il y a 3-4 jours dans un journal de Marseille, quelques comportements interdits au volant en France dont :



ton journal de marseille c pas le parisien ? j y ai lu la meme chose
Citation :
Provient du message de Moia
Non "Marseille Plus", journal de news gratuit
A la base, y'a 99% de chance que l'info vienne de l'AFP, et soit repris par la moitié des quotidiens français...
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
QUand on fait ça à côté de moi, à un feu par exemple, je combats le feu par le feu. Je mets Manowar à fond
Ca y est, je suis amoureux
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
La dernière fois que j'ai eu un problème similaire, j'étais en voiture avec 4 amis. A l'écoute de ce charmant morceau de rap bourrin, mes amis, fenêtres ouvertes, se sont mis à entonner gaiement "Au pays de Candy" en braillant à qui mieux mieux.
J'ai alors tourné la tête vers la voiture sur notre droite d'où venaient les paroles si subtiles que nous avions entendu précédemment et j'ai arboré un magnifique sourire en disant "nous aussi, nous savons apprécier la grande musique !". Ce à quoi mes amis ont répondu en enchaînant sur "moi à mon bisounours je lui fais des bisoux,..."

Je tiens à rassurer mes fans qui s'inquièteraient, aucune parole de chanson bisounoursesque ou guimauvienne ne s'est échappé de ma bouche. Il ne faut pas non plus exagérer
Mais mdr!

Mieux: tu mets la vraie chanson à fond


Laya la bisounours
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Mais mdr!

Mieux: tu mets la vraie chanson à fond
On a pas spécialement l'habitude de se balader avec des CD de génériques de dessins animés
Je me souviendrai toujours de la tête des pseudos-racailles dans la voiture d'à côté, on pouvait limite lire de la peur dans leurs yeux
Citation :
Provient du message de Kathandro
Bref, faut toujours se méfier des auto-stoppeuses suédoises sur les bords des routes...
surtout si elles prennent la mauvaise porte pour monter a l'avant du véhicule !
Citation :
Provient du message de Aloïsius
ça c'est une idée qu'elle est bonne ! On devrait faire pareil ici, et réprimer violemment ces conducteurs de BMW et de golf GTI (toujours, me demandez pas pourquoi...) qui roulent toute vitres baissées en diffusant du rap à tout le voisinage...
et en verbaliser pas les gros facho ki ecoute leur musik de merde
Arrow
Il n'y a pas ce vide juridique en France.
Un tel comportement est constitutif du délit de risques causés à autrui, chapitre III du livre II du code pénal , article 223-1 et 223-2.

Ce délit réprime l'exposition volontaire d'autrui à risque.
Citation :
Provient du message de -=*K@vru*=-
et en verbaliser pas les gros facho ki ecoute leur musik de merde
Allez mon garçon, tu peux faire un effort tant sur ton orthographe que sur l'expression de ta pensée. Tu fais vulgaire là.
Ca me rappelle le film "A Toute Allure" avec CHarlie Sheen, qui pendant tout le film roule sur une autoroute, la fille de chaipuki en otage, e ils sont poursuivis par les flics et la presse.

Puis à la fin du film, la fille trouve que Charlie Sheen assure grave même s'il la kidnappe alors elle lui saute dessus et lui fait l'amour. mais CHarlie, c'est pas un newbie, alors il continue à mettre les flics dans le vent tout en satisfaisant la demoiselle.

Un grand moment de cinéma.... hum :baille:
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
QUand on fait ça à côté de moi, à un feu par exemple, je combats le feu par le feu. Je mets Manowar à fond
Généralement j'ai droit à un sale regard, style "keskelle fait cte pauv conne avec son hard de merde ? " , et si le regard se fait insistant, je chante en plus. Et j'ai beaucoup de coffre. 2 fois sur 3 le gars baisse le son

Quand ce genre de situation je combat aussi le feu par le feu (c'est très mal je sais mais qu'est ce que c'est bon).
Mais c'est pas à Manowar qu'ils ont droit : c'est soit à Cannibal Corps soit Knorkator...

Enfin, n'importe quel CD de grind ou de black qui me tombe sous la main
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés