[Ys] Déclaration des furtifs non buff-bottés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de NFG
bof ...

ya une epoque il poutrait tlm pasqu'il ne partait jamais sans quemender une complete buff
maintenant il poutre tlm avec ses fioles .. il n'y a rien a redire , il fait ce qu'il veu .. mais de la etre fiere de roxer tlm et de dire que un immense joueur ..
Oui c'est clair, dans ce cas-là moi aussi je me buff bot jusqu'à mon 8L0 et après je stoppe les buffs pour qu'on me prenne pour un boss... :bouffon: Ca me rappelle certains...
Citation :
Provient du message de Lothi Nidavell
1) Venum est le plus gros assasin de Ys ... je ne pense pas me trompé en disent que c' est un des meillieurs de jeu ( serveur US compris )

2) T' est quoi comme classe aussi ?
Mouarf il a certe un avantage de rang mais il est pa tré fort niveau tachtique et technique de jeu j'ai vue plus fort !!!

J'atend d'avoir purge Constit 3, et jmen ferai des frites tout les jour de Venum,il tape tré fort c'est ce qu'il le sauve sinop mainte fois il ma batue a un cheveu de sa vie :/ .

Il tue sans usé de réél tachtique (car il sais qu'il a pas vraiment besoin de sa,il tank casiment tout le temps),cela ne fait pas d'un assassin un joueur exceptionel .
mmoouuahahaha les 2 autres Zouaves qui ce vantent plus haut de ce BB et qui en sont fier Combattre un gars équipé d'un canif avec un char d'assaut c'est en gros l'équivalent du BB. Soi disant vous restez dans le respect des autres joueurs et que vous etes tuables facilement a 1v1 un non BB a très peu de chance de battre un BB tout le monde le sais. je dois dire que la mentalité de certains m'agace . Il faut pas oublier que DAOC est a un jeu et si certaine personne trichent sans vergognes pour etre les mega roxxors j'ose meme pas imaginer ce qu'ils sont dans la vie IRL . Un jeu c'est fait pour ce détendre on gagne on perd c'est comme ça mais l'on se dois de respecter les autres , j 'appel cela de l'EDUCATION. Je sais bien que l'on vie maintenant dans une société ou faut etre le WINNER écraser l'autre pour pas se faire écraser ça en devient détestable . Donc je dirais a ces personnes imbeciles d'avoir le courage oui je dis bien le courage d'arreter le BB par respect des autres qui sont la comme vous pour ce détendre enfin peu tjrs rever
Ps Cendre tu peux me mettre dans ta liste n'oublie pas mon titre de noblesse j y tiens Prince Anarion ranger. Non parce que deja dans ma guilde y font que de ce moquer de mon titre de Prince bouh les méchants pas beau
Citation :
Provient du message de Humaro
Oui mais bon à quoi ca sert ? Quand je joue et que je vois un furtif, je vais pas prendre ma liste à chaque fois et me dire : est-il buff boté ou pas ? Dans tous les cas je tire...
Je prends plutot cette liste en me disant tient...y a encore des fufu qui savent jouer sans se buffer a fond.

Donc les gens de cette liste sont de vrais joueur, connaissant bien leurs perso !

Gratzz a ces gens là. et pour les autres....qu'il continue a brouter
Citation :
Provient du message de Humaro
Oui c'est clair, dans ce cas-là moi aussi je me buff bot jusqu'à mon 8L0 et après je stoppe les buffs pour qu'on me prenne pour un boss... :bouffon: Ca me rappelle certains...
j'ai ete BB depuis 6L trois semaine apres g arreter , gt 6L5 . stop inventage de nimporte quoi
Yeap ! (cri et salut du chasseur kobold imitant le "chant" de la cockatrice boréale en rut) à tous !
Je suis signataire !!! Et trouve cette initiative intéressante même si je ne doute pas que ça va être l'objet de discutions sans fin sur JOL (un peu comme un autre accord) ...
(Les BB c'est des riches membres de la Jet Set qui savent pas quoi faire de leurs thunes)
Euh ... par contre je me battrais prochainement en SC (y a pleins de bosses sur mon épique) :bouffon:
Citation :
Provient du message de Silhk
[i]Yeap ! (cri et salut du chasseur kobold imitant le "chant" de la cockatrice boréale en rut) à tous !
euh...ca donne quoi ig ce cri la ?

Que la force du botonide spectral soit avec toi !
kikooo je suis buff bot donc je signerai pas cet accord mais j'ai vu un nom sur la list : Blynkia pas buff bot mdr 90% du temps ele est buffé mais pas groupé trouver le truc
si vous voulez la prochaine que je la shoot je screen si buffé

enfin bon ce n'est pas du flamme je fais just par du peu d'expérience que j'ai en rvr
Jamais "buffbooté" et ne le sera jamais alors que je pourrais le faire.

Seul "Crob" est "auto-buffé" par lui-même (ranger)
__________________
Onde : Eldritch spé Vide et fière de l'être : 50
Malicor : Druidesse Spé Symbiose : 50
Crob : Ranger : 50
Zerck : Ombre : 45
Dona : Empathe Lune : 39
Kaole : Finou perfo + Bouclier : 39
Shinka : Championne GA : 40+
Hibernia // Ys
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria
kikooo je suis buff bot donc je signerai pas cet accord mais j'ai vu un nom sur la list : Blynkia pas buff bot mdr 90% du temps ele est buffé mais pas groupé trouver le truc
si vous voulez la prochaine que je la shoot je screen si buffé

enfin bon ce n'est pas du flamme je fais just par du peu d'expérience que j'ai en rvr


hum hum .. c pas toa ke j ai tuer tt a l heure pres de amg sans buff si alors



ps : bisous a sombrelames et cabon
ps2 : je suis buff bott ke kan chui avec sombrelames et cabon et ils ne jouent pas souvent ... c tout donc tu peut me virer de la list c vré
ah vi et comment tu C ke je suit grper ou pas ? :bouffon:
et d ailleur hier j ai reussi a tuer constant en duel sans buff il a pu le voir dayofend ma fini apres ....et je prefere ces duel la ke avec un buff bot contre un non buff bot
Citation :
Provient du message de Ipse
liseanne t wouik de toute façon bb ou pas. stou.

/taunt
<self buffs ouikness enclenchés !>
(poison invalidant sur la première lame, poison invalidant sur la seconde lame, poison invalidant sur la troisième... bah oui ça resist ces saletés)

/target Ipse
/flex
/flex
/flex

/run ...

et linch... mais non je ne manque pas de confiance en moi regarde quand il faut quelqu'un pour rusher allègrement un bus sans regarder, c'est toujours moi (/kiss au passage )
meesage pour asuras ^^
au fait mon grand on c rencontrer depuis ke j avais dis ke en 1 v1 je perdrais po un duel si je me souvient bien ta pris fessee non ?
je te rassure qd meme en 1 v1 jai deja perdu des combat contre des gars ki si IP et ki se IH la c vraie jai du mal heuresement ke lon a plus IP
Citation :
Provient du message de Blynkia


hum hum .. c pas toa ke j ai tuer tt a l heure pres de amg sans buff si alors



ps : bisous a sombrelames et cabon
ps2 : je suis buff bott ke kan chui avec sombrelames et cabon et ils ne jouent pas souvent ... c tout donc tu peut me virer de la list c vré
ah vi et comment tu C ke je suit grper ou pas ? :bouffon:
et d ailleur hier j ai reussi a tuer constant en duel sans buff il a pu le voir dayofend ma fini apres ....et je prefere ces duel la ke avec un buff bot contre un non buff bot
pour ton info personnel je n'étais pas buff quand tu m'as tué tout simplement car je joue de moins en moins ma sicaire enfin bon j'ai fais l'errreur de pas remetre tout mes poisons sa pardonne pas le jour tu me tuera quand je suis buffé n'est pas encore ma venu
buff bot sa veux pas dire de pas posséder de shaman druide ou clerc , sa veu dire etre buffé alors qu'on a pas de buffeur dans le groupe

voila ++
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria
pour ton info personnel je n'étais pas buff quand tu m'as tué tout simplement car je joue de moins en moins ma sicaire enfin bon j'ai fais l'errreur de pas remetre tout mes poisons sa pardonne pas le jour tu me tuera quand je suis buffé n'est pas encore ma venu
buff bot sa veux pas dire de pas posséder de shaman druide ou clerc , sa veu dire etre buffé alors qu'on a pas de buffeur dans le groupe

voila ++
Si je groupe mon bot qui est au tp, alors je suis pas BB c ca?
<wave les mainfroide>
La seule chose qui me rassure c'est que si je perd contre un autre furtif buffboté et ben je pourrai toujours avoir l'excuse de dire ce sont ses buffs qui le sauve...
mais quand je tue un furtif buffé alors que moi je le suis pas alors la lui n'a aucune excuse si ce n'est que c'est une tanche même buffé et que pour moi ,il n'inspire aucun respect.
sachez que un buffboot ne vous buffera jamais en intelligence ni même ne remplace votre cerveau (ou ne vous en mettra un)

Par contre quand je perd contre un non buffbot ,et bien je ravale ma fierté et me promet de faire mieux la fois d'aprés et je salue bien bas ceux qui (très nombreux) le font.
Je signe
Tu pourras rajouter Pikachou (chasseur/kob) en 1.62
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de NFG
j'ai ete BB depuis 6L trois semaine apres g arreter , gt 6L5 . stop inventage de nimporte quoi
Mais mais mais !!!??? Faut pas se sentir viser ! Lol je te connais même pas ! C'est bien mon truc ça permet d'en griller certains mais lol... :bouffon:

Vous venez d'être grillé par [Humaro]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés