[Lille] Vive le Nord !

Répondre
Partager Rechercher
Ca fais chier le Nord là. Deux jours que j'ai envie de me defoncer en vélo, deux jours qu'il fait moche et qu'il pleut toutes les demi-heures...
C't'un temps a deambuler sur les quais en imper, mais j'ai pas d'imper et Boulogne c'est loin.
Sinon, j'suis de Villeneuve d'Ascq,16mn d'Euralille en metro, plus grande ville du Nord en superifcie.
Citation :
Provient du message de Jambon de Byron
Ca fais chier le Nord là. Deux jours que j'ai envie de me defoncer en vélo, deux jours qu'il fait moche et qu'il pleut toutes les demi-heures...
C't'un temps a deambuler sur les quais en imper, mais j'ai pas ...
Pas de chance, ça fais 2 jours qu'il pleut.
Avant c'était 35 degrés à l'ombre (Alsace en tout cas).
Et puis quand on boss on est bien comptant qu'il face frais en été .
Maintenant si vous attendez comme des sacs sur le forum en actualisant toutes les 2 minutes la page Pole

Sinon pour répondre au post je viens de Sélestat (40 Km Strasbourg)
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
C'est bien le Nord ..

Le Nord et ses nuages gris comme l'humeur .. Le Nord et sa mer infinie, comme le fond des pensées ... Le Nord et sa verdure, sa rosée fraîche sur l'herbe ...

Le Nord, et ses souvenirs ..
Le Nord, et ses amours de paysages ..
Le Nord, et la tristesse de son brouillard sans fin ..
Le Nord, et la vie, les phrases, les rires et les pleurs qu'il emporte ..


Le Nord..
Le Nord, si merveilleux .. Si triste .. Le Nord ...
tais toi avec ton flood


Lunae finalement on est pas si loin je savais meme pas :| et puis les irl cest plus trop l endroit pour en parlé, le comportement des gens ici a bien changé, evidemment ya plus de jeu donc forum à flood, j'dis rien des fois je fait de travers
Citation :
Provient du message de Jambon de Byron
Ca fais chier le Nord là. Deux jours que j'ai envie de me defoncer en vélo, deux jours qu'il fait moche et qu'il pleut toutes les demi-heures...
C't'un temps a deambuler sur les quais en imper, mais j'ai pas d'imper et Boulogne c'est loin.
Sinon, j'suis de Villeneuve d'Ascq,16mn d'Euralille en metro, plus grande ville du Nord en superifcie.
Exactement pareil, j'peux plus faire de vélo, c'est lourd
Sinon moi chuis de Boulogne, mais j'ai pas envie d'aller faire un tour sur les quais

Citation :
Sinon moi chuis de Boulogne, mais j'ai pas envie d'aller faire un tour sur les quais
C'est sur que l'on a déjà vu plus agréable que les quais de Boulogne pour se balader....

Ceux de Dunkerque sont déjà bien mieux !

*puisque tout le monde parle du temps qu'il fait*

Plutot agréable de la pluie après une chaleur pareil...Du moment qu'il fait beau en fin de semaine....

Comment ça c'est totalement inintéressant ?!

*retourne dans son coin perdu des Flandre*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés