Cherche à contacter OxyGene, disparu de Baazul ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Ancien joueur de Baazul, dont certains se rappellent peut-être - plus connu, je pense, pour être l'auteur de vieilles parodies telles que "Le newbie qui parle pas" (ah, souvenirs...) - je me présente devant vous, ô héritiers d'un jadis révolu !

Je cherche à contacter le joueur qui interprétait le personnage d' OxyGene, sur le serveur de Baazul, voilà déjà plus d'un an...

Si certains d'entre vous le connaissent ou possèdent son adresse e-mail, je vous remercierai mille fois de l'avertir ou de me communiquer son adresse, car je souhaiterais m'entretenir avec lui.

Je lance quelque peu une bouteille à la mer... C'est d'une très grande importance, et je vous remercie de votre aide.

Merci de lui communiquer mon adresse e-mail, si possible : urobore@free.fr .


(Et salut à tous ceux que je connais, au passage)


Phil, le joueur derrière feu-Urobore et feu-Melest Aeram.
Oxy était au dernière nouvelle, quelque part en Afrique pour des raisons professionelles. Sinon essai de contacter TorAlba des ex LRN. Ils étaient de la même guilde.
Hum, merci Petite Marine... C'est d'ailleurs pour ces mêmes raisons professionnelles que je cherche à le contacter.

Comment contacter TorAlba, par contre ? (il y a un côté investigation d'enquêteur des plus amusants, je trouve... )
Je ne sais pas comment contacter TorAlba autrement que par MP. Avec la fin de GoA, nous avons perdu beaucoup des liens qui nous unissait les uns, les autres sur T4C.

Aucun site n'a germé avec assez de simplicité et d'efficacité pour nous permettre de tous rester liés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés