Dates de vos vacances

Répondre
Partager Rechercher
Bon comme on se connait tous un peu ( ) et que pour beaucoup jol c'est comme un second boulot (bah oui c'est ce qu'on fait au boulot ), il faudrait mettre quand on part en vacances, pour pas que nos connaissances jol ne s'inquiètent

*n'importe quoi ce sujet mais bon ...*
Je précise que je ne suis pas en vacances cet été, je serais donc la tout le temps
Citation :
Je sais pas trop quand je pars !
Mais normalement du 19 au 29 JUillet , vous pouvez venir cambrioler donc ....
Zut, mon stratageme est evente
En vacances les deux premières semaines d'août, si vous habitez près de la plage et que vous pouvez héberger --> MP
Quoi on peut même pas passer des annonces ?? !!

Accessoirement je recherche un meuble télé et un fauteuil pour m'installer confortablement devant mon pc.. et faire garder mon chat
Citation :
Provient du message de Serafel
Je précise que je ne suis pas en vacances cet été, je serais donc la tout le temps
allez pleure pas je serais la pour te tenir compagnie en juillet aout (et septembre surement aussi)
Citation :
Provient du message de Camelias
En vacances les deux premières semaines d'août, si vous habitez près de la plage et que vous pouvez héberger --> MP
Quoi on peut même pas passer des annonces ?? !!

Accessoirement je recherche un meuble télé et un fauteuil pour m'installer devant mon pc.. et à faire garder mon chat
J'habite à 20 bornes de la Mer Méditerrannée et jpeux garder le chat aussi malheureusement, pas les 2 premieres semaines d'août

Le pire c'est que j'ai un meuble télé à vendre
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Chuis pas là la semaine prochaine


Citation :
Bon comme on se connait tous un peu ( ) et que pour beaucoup jol c'est comme un second boulot (bah oui c'est ce qu'on fait au boulot ), il faudrait mettre quand on part en vacances, pour pas que nos connaissances jol ne s'inquiètent
Mais vacances, c'est loin tout ça

Les prochaines sont en septembre mais je sais pas encore la date.
Citation :
Provient du message de Camelias
Alors là Lil mais LOL
Kuldar et LB peuvent pas m'héberger les vilains
(quoi comment ça j'essaye partout.. ? Mais nan )
si tu veux je suis a +-1heure de la mer du nord, je prepare la chambre d'ami avec télé et ordi relié a internet pour toi ... mais je m'occupe pas du chat
bruxelles a 5 minutes de la forêt de soignes a 20 minutes du centre ville et des magasins de fringues, a 40 minutes du kinépolis et de ces 30 salles de ciné full confort.
Citation :
En vacances les deux premières semaines d'août, si vous habitez près de la plage et que vous pouvez héberger --> MP





Oui TRÈS près de la plage...mais au Québec





Lady
Citation :
Provient du message de Systral
bruxelles a 5 minutes de la forêt de soignes a 20 minutes du centre ville et des magasins de fringues, a 40 minutes du kinépolis et de ces 30 salles de ciné full confort.
le Kinépolis


Darus : 'me vengera !!
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
le Kinépolis
mémémémé pourquoi t'habites pas encore bruxelles toi si t'aimes tellement le kiné et les bar à bières et certains belges ?
Citation :
Provient du message de Systral
mémémémé pourquoi t'habites pas encore bruxelles toi si t'aimes tellement le kiné et les bar à bières et certains belges ?
mémémémé laisse moi encore un peu de temps
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
mémémémé laisse moi encore un peu de temps
ca va poutrer sec dans la région qq un veut m'adopter ? qq un vivant très loin de la belgique de préférance, ou alors un détaillant en armure de plaques:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés