[Le Millionnaire] L'émission interdite

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: [Le Millionnaire] L'émission interdite
Citation :
Provient du message de Ravendas
Ptain quand je vois cette image là, j'ai envie de massacrer le gars qui a mis le pauvre p'tit chat dans le verre
T'as raison, y'a même plus de place pour mettre la bière , c'est franchement lamentable de salir un verre comme ça. Etre obligé de perdre un peu de bière pour rincer le verre et éliminer les poils avant de pouvoir boire c'est inadmissible

Le commandant a été trop stupide, il aurait du arrêter bien avant au lieu d'aller jusqu'au bout des 15 questions, les producteurs n'allaient pas lâché le jackpot si facilement, surtout que son comportement était étrange.

J'espère qu'ils vont aussi annulé les chèques de sa femme et son beau frère, qui ont chacun gagné 48 000 € .
En tout cas ses filles ne sont pas prêtes d'avoir un poney.
De plus l'armée britannique risque de porter plainte contre lui pour atteinte à l'image de l'armée et des militaires britanniques.
Citation :
Provient du message de Chrystal Ehven
Heu pas besoin d'un savoir universitaire, j'aurai aussi gagné, et je suis loin d'etre un génie...
Même opinion, j'ai suivi ça de loin en faisant d'autres choses et en dehors de la question sur le nom du régiment (l'horloge noire il me semble ), j'aurais pu répondre à toutes les questions.
Les questions à 750 000 et à 1.5 M étant d'ailleurs on ne peut plus simples à côté de celles posées dans l'émission française
Citation :
Provient du message de Camelias
Oué un thread sur Greg le millionnaire !!!
Ah nan
lol moi aussi je pensais me marrer avec greg

sinon l'émission interdite de la une c'était vraiment super chiant
Ravendas, ma femme m'avait inscrite, c'est un peu comme gagner au loto pour etre selectionné

Et en comparaison, l'emission de la 2, je suis pas quoi la cible, est beaucoup, beaucoup, plus dur
Et d'ailleurs personne gagne, heureusement parce que sinon il gagnerait une misère


Je crois que plus un jeu et facile, plus on risque de gagner de l'argent....

C'est normal, calcule combien leurs rapportent les coups de tel pour l'inscription, et ce que leurs coute l'emission, je pense qu'ils se rembourse pas mal rien qu'avec ca...
Quand je dis qu'une personne est très cultivée, c'est parce qu'elle est capable de répondre à des questions très variées, venant de domaines totalement différents. D'ailleurs, je pense qu'ils jouent sur la diversité pour que les candidats se vautrent.

Quoiqu'il en soit, oui la dernière question par exemple n'était pas dure, même si on ne connaissait pas le mot, on le trouvait rapidement par déduction.

Moi j'aurai plutôt bloqué sur la question du style "Quel est le prénom de ce personnage X qui est la soeur du personnage Y dans la série ..." Série inconnue au bataillon pour moi.

Et la question de qui est cet album, là aussi j'aurai bloqué...

Mais bon Chrystal et Laya ont trouvé sans problème ...
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Apparemment le comparse était une grosse bête, mais c'est l'autre mec qui a été choisi ; étant son pote, ils ont combiné une association pour la seconde émission pour remporter le magot.
Je pense que c'est ça. Pas sûr.
non non ils n'etaient pas potes !
si je me rappel la femme du militaire avait jouer a l'emission deux mois avant et avait rencontré sur cette meme emission celui qui repond a toute les questions
de la ils l'on contacté pour la triche que l'on connait...
par contre ce qui est le plus etonnat c'est comment est'il possible de reunir les memes personnes qui plus ai ayant deja jouer sur le meme plateau deux mois apres alors que si c'est comme en France ca tiens deja du miracle (apparement) d'etre selectioné ue seule fois ??...
Citation :
Provient du message de Rita la Bagarreuse


Hey, Moia, viens ici si tu es une déesse. Je vais t'apprendre à martyriser un petit chaton sans défense.
oops
Citation :
Provient du message de FraT ehK
Une émission en angleterre et ils jouent en euros?
non, les sommes étaient converties pour la diffusion sur TF1, même que les questions étaient en français sur le téléviseur
Citation :
Provient du message de Rita la Bagarreuse
Hey, Moia, viens ici si tu es une déesse. Je vais t'apprendre à martyriser un petit chaton sans défense.
*s'en va ronronner prêt de Rita*

Tu peux me gratter le ventre pour me consoler si tu veux.
Citation :
Provient du message de Chrystal Ehven
C'est normal, calcule combien leurs rapportent les coups de tel pour l'inscription, et ce que leurs coute l'emission, je pense qu'ils se rembourse pas mal rien qu'avec ca...
Tout à fait, c'est le principe même de l'émission : plus les questions sont simples, et plus il va y avoir de monde pour appeler le numéro de tél payant et ainsi rentabiliser l'émission. Donc, rien de bien difficile pour autant qu'on s'intéresse à un peu tout et qu'on soit curieux

Souvenez vous d'ailleurs d'un des gagnants de la grande finale de Question pour un Champion et qui avait battu des profs d'université et autres intellectuels alors qu'il n'était que magasinier (et pourtant, ce jeu est autrement plus difficile que l'émission de JP Foucaut)

[edit pour cause de bug du neurone qui contrôle mon orthographe]
Citation :
Provient du message de FraT ehK
Une émission en angleterre et ils jouent en euros?
Je te rassure, il ne parlais pas en français non plus c'était une traduction
Citation :
Provient du message de Le Paragon
non non ils n'etaient pas potes !
si je me rappel la femme du militaire avait jouer a l'emission deux mois avant et avait rencontré sur cette meme emission celui qui repond a toute les questions
de la ils l'on contacté pour la triche que l'on connait...
par contre ce qui est le plus etonnat c'est comment est'il possible de reunir les memes personnes qui plus ai ayant deja jouer sur le meme plateau deux mois apres alors que si c'est comme en France ca tiens deja du miracle (apparement) d'etre selectioné ue seule fois ??...
Bah arf, j'avais déjà vu l'émission y'a plusieurs semaines, je m'en souvenais pas très bien (et là j'ai foutu ça en bruit de fond hier), mais il me semblait bien qu'ils étaient potes... Tant pis, m'ai trompé
Moi je pense que la seule grosse arnaque qu'il y ait dans cette émission "interdite" ( ), c'est l'émission elle-même.

La première chose que je me suis dite à la fin, c'est que ça pouvait pas être possible, et que cette émission n'était qu'un vulgaire scénario monté de toutes pièces par la prod anglaise de WWTBAM...
Citation :
Provient du message de Elric
*s'en va ronronner prêt de Rita*

Tu peux me gratter le ventre pour me consoler si tu veux.
Tss, tss, j'ai encore jamais vu de petits chatons qui tapaient des messages sur le net. Toi aussi, tu triches!
Citation :
Provient du message de Moia
Oui mais le truc justement c'est qu'ils n'ont rien expliqué . Je ne pense pas qu'ils ont juste oublié de dire que son ami était une bête de connaissances... Il doit y avoir une technique foireuse
Le détail de la triche est ici en anglais.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Citation :
Provient du message de Rita la Bagarreuse
J'ai écouté assez distraitement, mais il me semble avoir entendu, dans les commentaires, que ce commandant n'avait jamais entendu parler de Camp David.
Pour un militaire...
Pas Camp David mais Craig David.


De plus Camp David c'est aux Etats-Unis et il s'agit d'un militaire anglais.
Citation :
Provient du message de bowakawa
Pas Camp David mais Craig David.
Je me disais aussi...


Citation :
Provient du message de bowakawa

De plus Camp David c'est aux Etats-Unis et il s'agit d'un militaire anglais.
D'accord, mais je pense que même un militaire anglais doit connaître les accords de Camp David.
Bah, j'ai pu voir des bouts d'émission de ce jeu chez ma mère, c'est clair qu'ils prennent pas des lumières. Certaines séries sont, j'ai noté, très très très difficiles, mais la plupart sont assez simples (on peut facilement monter jusqu'aux dernières questions sans joker).
Forcément, ils allaient pas prendre l'universitaire.
Citation :
Provient du message de Rita la Bagarreuse
D'accord, mais je pense que même un militaire anglais doit connaître les accords de Camp David.

Il peut même connaitre les accords de guitare de Craig David, ceci-dit...


Rha ça va, poussez pas, je sors !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés